| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 12:11:03 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt |
|
dj pone |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xCt | Et puis il faut qu'il en prenne soin de sa katoche vu qu'il me la revend 4000€ l'année prochaine |
lapattefolle | Je remonte le week-end, à ce que je vois les sudistes essaieraient de nous faire envie alors qu'il ont du transpirer comme des cons dans leur cuir avec le soleil mais juste 18°C, ils se sont tapés 100 bornes pour aller chercher les virages soit largement plus que mes routes à chèvre préférées. Et bien sûr tout ceci dans une ambiance d'enculade chaque fois que tu mets le pied chez un commerçant (genre si je vais acheter une moteur de béhème aux romains sous l'A86 j'ai moins de chances de me faire dépouiller), l'immobilier à peine moins cher et un accent risible. Mais LOL La seule chose qui semble intéressante quand je bosse avec eux, c'est que mes collègues d'Aix en Provence sont quand même de sacrés fumistes Message édité par lapattefolle le 04-03-2013 à 12:22:42 --------------- A/V |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 12:34:53 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ça je confirme --------------- A/V |
duckxks |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Pot bas commandé --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lapattefolle |
C'est clair, depuis ma fausse panne sèche* sur l'autoroute à 25 bornes de chez moi, je la prends *pompe à essence, batterie fatiguées ou merdouilles dans le fond du réservoir, en tout cas avant le passage en deuxième réserve ça coupe alors qu'il reste 2L au fond Message édité par lapattefolle le 04-03-2013 à 12:40:24 --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! | Les Sudistes, |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-03-2013 à 12:56:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
tout ca pour dire que assistance ou pas, si tu perces ton carter, t'es bloqué Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 04-03-2013 à 12:54:33 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ZeMrHyde té ! |
|
dj pone |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
puisque personne ne l'a faite |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 52€/an l'option "remplacement valeur à neuf" de la Maaf Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-03-2013 à 13:30:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-03-2013 à 13:47:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fabien1176 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
seu M 41 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
fabien1176 |
|