Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21559  21560  21561  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33501249
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-03-2013 à 12:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

Dites moi, comme je le disais à Fab1176, ca sert clairement à qqchose au final les topblock, d'un point de vue financier du moins ?

Suite à ma chute à - de 20km/h dans un virage, j'ai le patin qui a légèrement rayé (ca ok) mais le support métallique en forme de Z s'est surtout enfoncé légèrement, de l'ordre de 0.5cm en gros. Ok je chipote dans l'absolu, faut vraiment regarder pour remarquer que le topblock est légèrement plus pret du carter qu'avant, d'autant qu'il le protège tjrs.

Sauf que, lors d'une chute "mineure" :

- l'écope s'est fendue (ok normal c'est pas son role)
- le patin s'est rayé (ok normal)
- le support s'est légèrement déformé : là je suis moins d'accord car j'imagine même pas lors une vraie chute, le topblock irait meme taper contre le carter.  
- Prix du carter droit chez kawa : à peine une centaine d'euros, alors que le jeu de topblock à remplacer (car sauf les blocs noirs, les patins se changent par pair) coutent 212€...

Bref, sauf à jouer le multichute avant changement, je trouve leur histoire pas très intéressante économiquement :/

ouais mais si tu perces ton carter en tombant, tu ne peux pas repartir.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 12:11:03  profilanswer

n°33501256
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-03-2013 à 12:11:26  profilanswer

nonosore a écrit :

Ouais mais heu...non

http://mototribu.com/blog/wp-conte [...] duke_1.jpg

http://mototribu.com/blog/wp-conte [...] duke_3.jpg

Encore les valises latérales pour un road-trip ok, autant le top case c'est hideux et la bulle...  :sweat:

Et alors la première balade avec madame est programmée pour quand?  :D

J'ai un support de top case, va bien falloir que je mette un truc dessus quand je roadtriperai :o

Cette semaine normalement, j'espère qu'elle va pas trouver ça trop inconfortable :D

Demain je vais chez KTM pour mettre tampon + par-mains (enfin j'vais voir le prix déjà) et j'vais leur parler du problème d'allumage 1 fois sur 10 ...

---------------
:o
n°33501279
xCt
Posté le 04-03-2013 à 12:13:02  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai un support de top case, va bien falloir que je mette un truc dessus quand je roadtriperai :o

Cette semaine normalement, j'espère qu'elle va pas trouver ça trop inconfortable :D

Demain je vais chez KTM pour mettre tampon + par-mains (enfin j'vais voir le prix déjà) et j'vais leur parler du problème d'allumage 1 fois sur 10 ...

ta belle sacoche  :whistle:

n°33501287
dj pone
Posté le 04-03-2013 à 12:13:45  profilanswer

Coq a écrit :

ouais mais si tu perces ton carter en tombant, tu ne peux pas repartir.

Assistance 0km mais bon, je suis assez surpris et déçu de leur patin pour le coup : la pièce métallique ne devrait pas broncher d'un mm surtout sur une petite chute :/ le bloc en bakélite a moins pris dans la gueule à la limite j'ai l'impression

n°33501289
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-03-2013 à 12:13:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

55€ pour les miens, tu as dû voir les photos sur Kawette  :)

---------------
n°33501331
xCt
Posté le 04-03-2013 à 12:17:52  profilanswer

Et puis il faut qu'il en prenne soin de sa katoche vu qu'il me la revend 4000€ l'année prochaine  :whistle:

n°33501354
lapattefol​le
Posté le 04-03-2013 à 12:19:20  profilanswer

Je remonte le week-end, à ce que je vois les sudistes essaieraient de nous faire envie alors qu'il ont du transpirer comme des cons dans leur cuir avec le soleil mais juste 18°C, ils se sont tapés 100 bornes pour aller chercher les virages soit largement plus que mes routes à chèvre préférées.

Et bien sûr tout ceci dans une ambiance d'enculade chaque fois que tu mets le pied chez un commerçant (genre si je vais acheter une moteur de béhème aux romains sous l'A86 j'ai moins de chances de me faire dépouiller), l'immobilier à peine moins cher et un accent risible.

Mais LOL  [:fail]

La seule chose qui semble intéressante quand je bosse avec eux, c'est que mes collègues d'Aix en Provence sont quand même de sacrés fumistes :lol:

Message édité par lapattefolle le 04-03-2013 à 12:22:42

---------------
A/V
n°33501453
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-03-2013 à 12:30:43  profilanswer

Le beau temps revient, les noobs vont flooder poster leurs problèmes de démarrage sur les forums.
Hier après-midi j'ai voulu reprendre mon er6n de 2011 pour aller faire un tour et là, impossible de démarrer.
J'ai déjà eu, à de nombreuses reprises, des problèmes pour démarrer. Mais à chaque fois, je mettais ma batterie en charge et hop c'était reparti pour une semaine ou deux.
 [:parisbreizh]

---------------
n°33501481
duckxks
Posté le 04-03-2013 à 12:34:03  profilanswer

Coq a écrit :

Le beau temps revient, les noobs vont flooder poster leurs problèmes de démarrage sur les forums.
Hier après-midi j'ai voulu reprendre mon er6n de 2011 pour aller faire un tour et là, impossible de démarrer.
J'ai déjà eu, à de nombreuses reprises, des problèmes pour démarrer. Mais à chaque fois, je mettais ma batterie en charge et hop c'était reparti pour une semaine ou deux.
 [:parisbreizh]

Ce WE optimate 6 sur la bagnole, le 3+ sur les deux motos et sur une batterie de spare, tous les voyants au vert  :sol:  

Mais bon je suis pas forcement du même avis que l'optimate concernant sont diag final, il a beau afficher vert, tu sens que la tenue de la charge n'est plus la même ...

n°33501486
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-03-2013 à 12:34:53  profilanswer

dj pone a écrit :

Assistance 0km mais bon, je suis assez surpris et déçu de leur patin pour le coup : la pièce métallique ne devrait pas broncher d'un mm surtout sur une petite chute :/ le bloc en bakélite a moins pris dans la gueule à la limite j'ai l'impression

assistance 0km ca veut dire qu'ils la transportent au concess le plus proche.
Jour ferié, indispo de la pièce, loin de chez toi... ca peut vite devenir chiant quand même :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 12:34:53  profilanswer

n°33501499
lapattefol​le
Posté le 04-03-2013 à 12:36:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Ce WE optimate 6 sur la bagnole, le 3+ sur les deux motos et sur une batterie de spare, tous les voyants au vert  :sol:  

Mais bon je suis pas forcement du même avis que l'optimate concernant sont diag final, il a beau afficher vert, tu sens que la tenue de la charge n'est plus la même ...

Ça je confirme :D

---------------
A/V
n°33501503
duckxks
Posté le 04-03-2013 à 12:37:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Jour ferié, indispo de la pièce, loin de chez toi... ca peut vite devenir chiant quand même :o

techniquement je ne vois pas comment se passer de l'assistance 0km.. si ce n'est faire la fausse économie de 20-25€ par an
Un remorquage c'est minimum 100€
Faire chier les proches/amis parce que ça tombe pas au bon moment ou devoir se résigner au taxi de sa poche, pas glop non plus

Seul truc chiant c'est que ça peut être tenu comme un antécédent au même titre qu'un bris de glace à force d'en user, sur un contrat qui rapporte seulement  4/500€ à la compagnie faut pas trop en abuser :D

n°33501516
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-03-2013 à 12:38:39  profilanswer

Pot bas commandé  [:heeks:5]  
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/7/5/5/4/Speed_triple_1050_scarico_exhaust_sc_project_pot_echappement_silencieux_auspuff_triple_laterale_ovale.jpg

Y'a du gros full barouf dans l'air http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=FlatFab

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33501520
lapattefol​le
Posté le 04-03-2013 à 12:39:13  profilanswer

duckxks a écrit :

techniquement je ne vois pas comment se passer de l'assistance 0km.. si ce n'est faire la fausse économie de 20-25€ par an
Faire chier les proches/amis parce que ça tombe pas au bon moment ou devoir se résigner au taxi de sa poche, pas glop non plus

Seul truc chiant c'est que ça peut être tenu comme un antécédent au même titre qu'un bris de glace à force d'en user, sur un contrat qui rapporte seulement  4/500€ à la compagnie faut pas trop en abuser :D

C'est clair, depuis ma fausse panne sèche* sur l'autoroute à 25 bornes de chez moi, je la prends :D

*pompe à essence, batterie fatiguées ou merdouilles dans le fond du réservoir, en tout cas avant le passage en deuxième réserve ça coupe alors qu'il reste 2L au fond :o

Message édité par lapattefolle le 04-03-2013 à 12:40:24

---------------
A/V
n°33501558
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-03-2013 à 12:43:35  profilanswer

Les Sudistes,  
nous avons bien fait de sortir Dimanche,  
la suite du mois de Mars s'annonce humide http://france.meteofrance.com/fran [...] lle/060040
 [:penis_de_castor]

n°33501603
dj pone
Posté le 04-03-2013 à 12:49:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:non:  

Déjà testé avec ma 125 assurée chez AMV : problème d'allumage une veille de férié (1h du mat) : ils l'ont remorquée, gardée et déposée chez mon concess habituel le jour ouvré suivant.  

Là aussi, pas un jour férié mais ils l'ont déposé la ou je voulais, soit mon concess habituel :) je suis meme monté dans le camion pour etre déposé chez le concess :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 04-03-2013 à 12:56:30
n°33501632
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-03-2013 à 12:53:14  profilanswer

dj pone a écrit :

:non:

Déjà testé avec ma 125 assurée chez AMV : problème d'allumage une veille de férié (1h du mat) : ils l'ont remorquée, gardée et déposée chez mon concess habituel le jour ouvré suivant.

Là aussi, pas un jour férié mais ils l'ont déposé la ou je voulais, soit mon concess habituel :)

en fait ils ont un rayon d'action autorisé (fonction du plafond de remboursement par ton assurance j'imagine), en insistant ils peuvent la déposer là quand ils ont le temps (déjà fait pour une panne en chevreuse, ils l'ont gardé à leur dépot 24h puis l'ont ramenée dans le 15em)
mais si t'es loin de chez toi ils la ramèneront pas...

tout ca pour dire que assistance ou pas, si tu perces ton carter, t'es bloqué :p

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 04-03-2013 à 12:54:33

---------------
Music is the most high!
n°33501645
duckxks
Posté le 04-03-2013 à 12:55:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça je confirme :D

gamer-fou a écrit :

en fait ils ont un rayon d'action autorisé (fonction du plafond de remboursement par ton assurance j'imagine), en insistant ils peuvent la déposer là quand ils ont le temps (déjà fait pour une panne en chevreuse, ils l'ont gardé à leur dépot 24h puis l'ont ramenée dans le 15em)

+1

Et c'est pareil pour les hostos avec les pompiers quand ils te ramassent à peu près en état, faut juste que le medecin à l'autre bout du tel soit sympa et que ça soit à distance similaire :o

n°33501663
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 04-03-2013 à 12:56:46  profilanswer

Ydalb a écrit :

Et tu vas faire quoi quand elle va te dire que la selle tanne le cul et qu'elle ne supporte pas le vibrations qui lui partent des pieds ?!   [:the clown]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33501708
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-03-2013 à 13:00:50  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Et tu vas faire quoi quand elle va te dire que la selle tanne le cul et qu'elle ne supporte pas le vibrations qui lui partent des pieds ?!   [:the clown]

c'est bien les vibrations : mon gros bi m'a massé les burnes et chatouillé le surimi  tout du long de la sortie de dimanche  [:faman]

n°33501715
dj pone
Posté le 04-03-2013 à 13:01:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tout ca pour dire que assistance ou pas, si tu perces ton carter, t'es bloqué :p

duckxks a écrit :

+1

Et c'est pareil pour les hostos avec les pompiers quand ils te ramassent à peu près en état, faut juste que le medecin à l'autre bout du tel soit sympa et que ça soit à distance similaire :o

J'ai eu du cul de tomber en rad à proximité de paris à chaque fois alors :o :D

En tout cas, je suis super décu des patins, ca protège vraiment très moyen, du moins ceux que j'ai mis dessus. Je pense que les roulettes auraient fait un meilleur job

n°33501780
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-03-2013 à 13:08:52  profilanswer

dj pone a écrit :

En tout cas, je suis super décu des patins, ca protège vraiment très moyen, du moins ceux que j'ai mis dessus. Je pense que les roulettes auraient fait un meilleur job

Depuis le temps que je le dis , la meilleure facon de protéger sa moto c'est d'avoir des carénages  [:fading]

n°33501807
crazybiscu​it78
Posté le 04-03-2013 à 13:12:09  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est bien les vibrations : mon gros bi m'a massé les burnes et chatouillé le surimi  tout du long de la sortie de dimanche  [:faman]

puisque personne ne l'a faite :o
http://www.moto-infos.com/actualit [...] pisme.html

n°33501917
fabien1176
Posté le 04-03-2013 à 13:25:26  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Les Sudistes,  
nous avons bien fait de sortir Dimanche,  
la suite du mois de Mars s'annonce humide http://france.meteofrance.com/fran [...] lle/060040
 [:penis_de_castor]

C'est pas un peu fini oui ?? :fou:

n°33501938
fabien1176
Posté le 04-03-2013 à 13:27:50  profilanswer

dj pone a écrit :

Dites moi, comme je le disais à Fab1176, ca sert clairement à qqchose au final les topblock, d'un point de vue financier du moins ?

Suite à ma chute à - de 20km/h dans un virage, j'ai le patin qui a légèrement rayé (ca ok) mais le support métallique en forme de Z s'est surtout enfoncé légèrement, de l'ordre de 0.5cm en gros. Ok je chipote dans l'absolu, faut vraiment regarder pour remarquer que le topblock est légèrement plus pret du carter qu'avant, d'autant qu'il le protège tjrs.

Sauf que, lors d'une chute "mineure" :

- l'écope s'est fendue (ok normal c'est pas son role)
- le patin s'est rayé (ok normal)
- le support s'est légèrement déformé : là je suis moins d'accord car j'imagine même pas lors une vraie chute, le topblock irait meme taper contre le carter.  
- Prix du carter droit chez kawa : à peine une centaine d'euros, alors que le jeu de topblock à remplacer (car sauf les blocs noirs, les patins se changent par pair) coutent 212€...

Bref, sauf à jouer le multichute avant changement, je trouve leur histoire pas très intéressante économiquement :/

Slt,

J'ai oublié de te répondre par mp mais comme le dit Coq, ces trucs c'est surtout pour protéger le carter ...

Mais bon je préfère ne pas avoir à les tester.

n°33501954
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-03-2013 à 13:30:10  profilanswer

52€/an l'option "remplacement valeur à neuf" de la Maaf [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-03-2013 à 13:30:22
n°33501961
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-03-2013 à 13:30:37  profilanswer

duckxks a écrit :

Total Assistance [:fading]  http://www.total.be/fr/club-total/ [...] tance.html
Il faut prendre au moins 8 litres toutes les 3 semaines chez eux, et on bénéficie d'une assistance gratuite (maximum deux intervention tous les 12 mois).

dj pone a écrit :

Un pote mécano m'a dit que ça servait surtout à basse et moyenne vitesse. A haute vitesse, la moto sera de toute façon incapable de reprendre la route... (et le pilote aussi).

---------------
n°33502045
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-03-2013 à 13:40:23  profilanswer

dj pone a écrit :

Je ne sais pas comment sur quoi sont installés les top block, mais vaut que ça se torde plutôt que ça fasse trop pression sur le cadre non?

macareu a écrit :

Depuis le temps que je le dis , la meilleure facon de protéger sa moto c'est d'avoir des carénages  [:fading]

Et tu les protège comment les carénages hein? Au prix que ça coûte, et avec nos mamies pas facile forcément d'en trouver en bon état pour les remplacer si besoin  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33502073
seu
M 41
Posté le 04-03-2013 à 13:41:53  profilanswer

wade a écrit :

52€/an l'option "remplacement valeur à neuf" de la Maaf [:implosion du tibia]

je l'ai prise  :love:  

Pendant 2 ans ta bécane remboursée au prix du neuf  :love:

n°33502083
seu
M 41
Posté le 04-03-2013 à 13:42:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est pas un peu fini oui ?? :fou:

Quelles bandes d'enfoirés ces sudistes  :fou:  

Heu... wait...  [:- shardik -:1]

n°33502122
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 04-03-2013 à 13:45:19  profilanswer

j'ai bossé ce WE, pas pu profiter des premiers rayons de soleil.
je suis de repos demain mardi et le WE qui vient, et comme par hasard temps de chiotte prévu  :sweat:  

quand les conditions le permettront (et mon planning aussi) pensez à moi les lyonnais  :hello:

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°33502134
Stylken
Posté le 04-03-2013 à 13:46:30  profilanswer

nonosore a écrit :

Et tu les protège comment les carénages hein? Au prix que ça coûte, et avec nos mamies pas facile forcément d'en trouver en bon état pour les remplacer si besoin  :sweat:

Il roule déjà en poly brut (en nous faisant croire que c'est peint en blanc en fait) :o
Donc il s'en moque ça lui coûte moins cher que des carénage peints :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 04-03-2013 à 13:47:07

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33502161
fabien1176
Posté le 04-03-2013 à 13:49:23  profilanswer

seu a écrit :

Quelles bandes d'enfoirés ces sudistes  :fou:  

Heu... wait...  [:- shardik -:1]

Ouaip, et ils ont des motos qui font un beau bruit, ça m'énerve !

Moi peux pas changer tant que j'ai pas réalisé le projet immobilier ...

(tiens d'ailleurs je peux y passer à tout moment chez Carla ou je dois l'appeler pour prendre RDV ?)

n°33502162
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-03-2013 à 13:49:26  profilanswer

xCt a écrit :

ta belle sacoche  :whistle:

Le scotch alu a "déteint" sur le support, je crois que je suis bon pour suédoiser de la peinture :/

Coq a écrit :

55€ pour les miens, tu as dû voir les photos sur Kawette  :)

Ils sont "renforcés" avec une barre en alu ? J'avais vu ça sur le catalogue KTM, je ne sais pas trop ce que ça vaut ...

xCt a écrit :

Et puis il faut qu'il en prenne soin de sa katoche vu qu'il me la revend 4000€ l'année prochaine  :whistle:

Avec 50'000km ? No problem  [:raph0ux]  

raphdasouth a écrit :

Que c'est bon pour la cellulite :o

Spoiler :

Je vais me faire taper dessus, elle est toute svelte  [:cerveau discobeck]

---------------
:o
n°33502185
seu
M 41
Posté le 04-03-2013 à 13:51:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouaip, et ils ont des motos qui font un beau bruit, ça m'énerve !

Moi peux pas changer tant que j'ai pas réalisé le projet immobilier ...

(tiens d'ailleurs je peux y passer à tout moment chez Carla ou je dois l'appeler pour prendre RDV ?)

On va faire ce qu'il faut pour le beau bruit, t'en penses quoi? Et en plus on va rouler sans chicanes pour les faires chier  :o  (bon ok... eux ils roulent tout le temps sans chicanes...  :o  )

(Pour Carla ( :love: ) le mieux c'est de prendre un rendez-vous, histoire de ne pas y aller pour rien)

n°33502189
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 04-03-2013 à 13:51:43  profilanswer

schmurtz a écrit :

quand les conditions le permettront (et mon planning aussi) pensez à moi les lyonnais  :hello:

ça roule!
Si un roulage se profile à l'horizon on mettra un post ici pour prévenir tout le monde  ;)

n°33502200
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-03-2013 à 13:52:27  profilanswer

seu a écrit :

On va faire ce qu'il faut pour le beau bruit, t'en penses quoi? Et en plus on va rouler sans chicanes pour les faires chier  :o  (bon ok... eux ils roulent tout le temps sans chicanes...  :o  )

(Pour Carla ( :love: ) le mieux c'est de prendre un rendez-vous, histoire de ne pas y aller pour rien)

les chi ... quoi ??   [:nightbringer57]  
 [:lehulk]

n°33502224
fabien1176
Posté le 04-03-2013 à 13:53:34  profilanswer

seu a écrit :

Non mais moi je vais pas pouvoir avoir un beau bruit parce que c'est 800 boules pour l'ensemble ligne + silencieux sur les 2012 ...
(enfin quand je dis 'beau bruit' j'entends 'bruit un peu moins laid').

n°33502233
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-03-2013 à 13:54:07  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°33502245
xCt
Posté le 04-03-2013 à 13:54:51  profilanswer

oué ben en parlant de bruit j'ai essayé de nouveau sans bouchons d'oreilles et c'est juste insupportable  :lol:

pas le niveau sonore mais d'entendre autant le vent et tous les bruits venant de la moto :D

Message édité par xCt le 04-03-2013 à 13:56:31
n°33502267
seu
M 41
Posté le 04-03-2013 à 13:56:34  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non mais moi je vais pas pouvoir avoir un beau bruit parce que c'est 800 boules pour l'ensemble ligne + silencieux sur les 2012 ...
(enfin quand je dis 'beau bruit' j'entends 'bruit un peu moins laid').

Tu es obligé de changer la ligne?  

Perso je préfère le terme de sonorité, "bruit" c'est vulgaire !  [:timoonn:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21559  21560  21561  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)