| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 08:38:19 ![]() ![]() |
xCt |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour vos essais en concession, vous y allez la bouche en coeur pour quémander un essai sur une machine précise, vous y allez et demandez un essai sur une machine dispo sans modèle précis, ou vous prenez rendez-vous? En sachant que c'est juste pour essayer, pas pour acheter ça me gêne de débarquer et de demander un essai comme ça...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kolian | Perso, chez mon ducati ils font essayer sans soucis, sans remplir de papier ni demande de permis.
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je fais pourtant pas si jeune et je roule sur une moto de vieux ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Donc en gros faut pas hésiter... A chaque fois c'était des machines de gens que je connaissait, beaucoup plus simple pour essayer...
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 09:08:52 ![]() ![]() |
kolian |
|
seu M 41 |
duckxks |
|
kolian |
duckxks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
Adrien54 | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
seu M 41 |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 09:31:46 ![]()
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 21-02-2013 à 09:32:36 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Beau soleil parisien mais putin comment je me suis gelé les couilles en Brèle ce matin --------------- " !! " |
seu M 41 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 21-02-2013 à 09:36:35 |
crazybiscuit78 |
+1
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message édité par gremi le 21-02-2013 à 09:36:41 --------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
xCt |
|
xCt |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 21-02-2013 à 09:45:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso on ne m'a jamais refusé d'essai
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 09:47:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant