xCt a écrit :
moi si j'arrive trop vite j'ai l'arrière qui a tendance à vouloir passer par dessus ma tête 
|
ha Merde
En tout cas avec les suspatts du versys ça bronche pas mais je pense que les spy vont pas aimer longtemps la blague, ça tombe bien ils sont neufs 
nikkoneo a écrit :
Le rendement est quand meme pas bien terrible Mais ca doit etre bon pour le couple dispo en bas 
|
http://www.zeperfs.com/fiche161-ford-focus-2-0-16v.htm 
Moins de 10 secondes au 0 à 100
Coq a écrit :
+1 avec le tutoro: par 1°c dehors, j'ai dû ouvrir à fond pour que ça coule un peu.
|
Bah j'ai eu un gros doute, mais chaine s'est détendue pas mal d'un coup (genre 6-7 cm de débattement...) et était bien sèche, j'ai retendu hier et regraissé un coup, coup de bol pas de point dur et trop de détente quand je tire la chaine sur la couronne pour voir le jour, et ce soir ça coulait à nouveau "normal" avec les températures qui remontent, mais jme suis fait un peu avoir.. 1 mois sans regarder ce qu'il se passe
Tu parles je sais même pas faire de macros ni de tableaux dynamiques croisées à ajustement variable, alors l'amour tu te doutes bien que c'est un cran au dessus niveau complexité