| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 22:45:14 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tu l'a essayé qu'une après midi ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
|
Stylken |
Edit: Grillé avec mon approximation à deux balles Message édité par Stylken le 15-02-2013 à 22:47:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
marcoluni RAS |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Nikokonéo : http://www.leboncoin.fr/motos/414000927.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Si y'a pas d'entourloupe c'est quasiment donné là : http://www.leboncoin.fr/motos/433439378.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | Shootée devant ma moto-école Moniteur ou élève ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 23:01:50 ![]() ![]() |
khariboo |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, si c'est pas le cas l'interet est plus que limité cay sur... --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Patchou |
Plutôt moniteur, je dirais --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 16-02-2013 à 00:30:27 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Furiouss |
Atropos Peace Love Death Metal |
http://www.leboncoin.fr/motos/430999100.htm?ca=11_s
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | 1500€ de moins que le neuf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour une moto qui est déjà Graund 2 à peine sortie de la concession, pour laquelle on ne trouve pas forcément beaucoup de pièces et pour laquelle l'entretien en concession risque d'être rigolo à effectuer. Ouaip Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-02-2013 à 01:50:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | Ptite vidéo avec la 125 si vous voulez entendre le son du deux temps --------------- - Toujours plus - |
9990 - 7490 = 2500€
Globalement c'est quand même plutôt fiable, et les problèmes rencontrés sont résolus et majoritairement mineurs, avec certes parfois un peu de délai mais je trouve ça correct de ce que j'en ai lu (notamment la prise en charge de Husqvarna sur la casse moteur par un remplacement complet et rapidement, en demandant le retour du moteur touché par la panne du tendeur pour analyse).
crazybiscuit78 |
bien tenté mais nan |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 03:48:43 ![]() Enfin trouvé l'appart qu'il me faut ! Seulement c'est une place de parking en sous sol. Donc pour la bécane c'est con |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cette bouse qui ne gère ni macro ni tableau dynamique? --------------- A new power is rising |
tr3nt |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Sur ma place, je fais tenir : ma voiture, le sv, la 125, un vélo, et la 125 du voisin, en partie --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 16-02-2013 à 08:17:44 |
ZeMrHyde té ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Ahah pas mal, justement je me tâtais à mettre uen musique, mais rien qui me bottait !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant