| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 16:13:20 ![]() ![]() |
charask8 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Et un trou, tu dit ça parce que ça consomme? 150 bornes avant de devoir passer sur la réserve avec 14L (vu la merde que c'est à remplir le réservoir c'est pas 14L parfaitement...) en conduite tranquille en ville... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-02-2013 à 16:18:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charask8 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
alors même si tu bouffes que 12L pour faire 150 bornes c'est juste énorme ...
peut être qu'en 6ème à 50 tu es trop bas et que du coup le moteur en chie plus ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 15-02-2013 à 16:25:28 |
crazybiscuit78 |
ni l'une ni l'autre c'est pourri |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 16:25:44 ![]() ![]() |
charask8 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Ca me rassure Madame Kryone m'a fait suivre ça et je partage parce que c'est magique : |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 16:40:27 ![]()
|
Kryone Cordialement | Tu vas avoir plein d'amis ici du coup |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure | sortie mouvementée cet aprem --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Jean de Tules |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charask8 |
|
crazybiscuit78 |
anbreizh et moi en avions rapidement parlé je crois (sur pistand peut etre), cher pour que c'est, la corolle en silicone useless voir gênante suivant ton oreille (anbreizh l'a coupé je crois), atténuation pas ouf mais moi ça me convient. Les music safe font plus l'unanimité je crois ici (j'en ai pas, peux pas comparer)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- A new power is rising |
RedMaxx | Il va tomber un gros grain bien violent UNE fois dans la journée, ce sera sur mon trajet retour ce soir, je le sens gros comme moi |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant