| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 14:59:45 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 15:03:38 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 15-02-2013 à 15:05:42 |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 15:05:56 ![]() |
Kryone Cordialement |
C'est bien ce que je pensais, je faisais de la merde et j'ai bien fait de pas y passer plus de 30 secondes Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 15-02-2013 à 15:07:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu n'a pas besoin de forcer avec les mains/bras une fois compris le truc. C'est le pied qui fait le plus gros effort, le reste tu accompagne la moto pour qu'elle se mettre correctement en position. ex : Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-02-2013 à 15:12:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:11:43 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bridgestone recherche 100 testeurs pour tester au long cours le Bridgestone Battlax T30. Inscription sur : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
xCt |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 15-02-2013 à 15:22:46 --------------- Swedish master |
Kryone Cordialement |
C'est pas con ça... Merci moants |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! | Aller je sors la 125 voir si ya un chemin ou deux pas trop plein de gadoue ! --------------- - Toujours plus - |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
5ème mail cette semaine de chez Alvis, si c'est pas du spam. Mais je vais commander un paire d'ailleurs, MKII ou MKIII? Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 15-02-2013 à 15:48:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
brib Jardinier des termes |
|
Zolki3n | d'ailleurs il vaut quoi ce T30? |
ah je te dis l'er6 ça m'étonne pas, le sv c'est quand même un trou de ce que je lis un peu partout le strom c'est 5.3 en mode long cours à 130, moins vite ça sert à rien vu que la 6eme commence à secouer et maximum, 6.4, en montagne sport alors certes c'est pas uber-violent pour un 1000cc, mais au moins c'est pas trop gourmand ! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-02-2013 à 15:50:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zolki3n | Pour répondre à charlyyy
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 15-02-2013 à 15:54:08 --------------- Swedish master |
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 15-02-2013 à 15:55:45 |
xCt |
|
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 16:05:36 ![]()
|
seu M 41 | Bon bah j'aurais 60 euros de chèques avant de les changer, c'est déjà ça |
bigboss_91 |
Ce qui me confirme dans le changement de chaîne! Par contre, tu le débat sur lequel c'est parti, je ne graisse pas ma chaîne moteur allumé! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant