Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  42154  42155  42156  42157  42158  42159
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8372799
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2006 à 22:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vieux devraient pas avoir le droit de conduire  :fou: , tout a l'heure le satane caisseux va pour s arreter au feu entre lui et le trottoir y avait au moins deux metres je decide donc de m inserer tout tranquilement mais la d'un coup ce gros con mais un grand coup de volant pour se coller au trottoir  :ouch: j avais vraiment l impression qu il avait fait ca pour me foutre par terre puisqu'il aurait vraiment pu rester tranquillement dans sa position. Heureusement je roulais pas vite donc freinage d'urgence je passe sur sa gauche et je tape au carreau. Je commence a l'engueuler severe et la je vois un petit qui comprenait rien a ce qu'il se passait, du coup je suis parti depite. Le pire je suis sur qu'il se croit bon conducteur parcequ'il respect les limitations de vitesse  :sarcastic: alors qu'il regarde jamais dans ses retros avant de faire une manoeuvre  :pfff:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 22:09:46  profilanswer

n°8372820
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 22:12:48  answer

Quand on essaie de doubler à droite, on ne la ramène pas [:kiki]

n°8372828
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2006 à 22:15:41  profilanswer

euh il restait 10m et il etait quasiment a l'arret, mais enfin bon je m attendais a ces remarques, c est vrai que j etais en tord mais bon il a file un gros coup de volant j ai vraiment cru que c etait uniquement pour me foutre par terre qu'il a fait ca :(

---------------
n°8372840
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 22:19:38  answer

C'est très courant les mecs qui serrent à droite au dernier moment en arrivant au feu.[:spamafote]

n°8372871
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2006 à 22:22:00  profilanswer

Ok je decouvre  :jap:, maintenant j attendrais que les voitures soient completement arrete pour passer. Ca surprend quand meme  :(

---------------
n°8372889
Shurik
Posté le 10-05-2006 à 22:24:04  profilanswer

ils sont cool, ils laissent les motards remonter jusqu'au feu comme ça :love:

n°8372895
LegitimeDe​mence
Posté le 10-05-2006 à 22:24:23  profilanswer

bulfire a écrit :

ça va encore
quand l'expert passe t'il ?
car là le devis il y en a pour bonbon en fait.

un conseil va voir sur le site moard.ayzo.net dans la section bonne adresse tallemet te refera tes carénages je pense pour moins cher que des neufs et comme ça te fera un peu d'argent de poche en plus.
et en l'état n'utilise plus le frein arrière tu va finir par rayé définitivement ton carénage, alors que ton frein avant si tu dessere rerégle la poignée ça devrait aller (enfin tout ça après le passage de l'expert)

C'est bien mon problème  :(  
L'assurance n'a pas encore reçu mon dossier (avec le pont toussa), et je vais leur envoyer demain la nouvelle carte grise... j'espere que lorsque je les appelerai la prochaine fois (demain ou vendredi), mon dossier sera complet et qu'ils m'auront envoyé l'assurance définitive. Parce que là maintenant, même s'ils m'ont affirmé le contraire au téléphone, j'ai peur qu'ils me disent qu'en fin de compte je n'étais pas assuré (malgré mon attestation d'assurance provisoire) :/    Donc pour savoir quand l'expert passera, va déja falloir attendre que mon dossier soit clos  :??:

n°8372923
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2006 à 22:27:08  profilanswer

Shurik a écrit :

Bah franchement je preferais qu'il sert leur droite tout de suite comme ca tu remonte tranquillement ta file par la gauche, alors que la tu peux pas remonter par la gauche car tu roulerais dans la voie d en face et si tu passe par la doite il te fout par terre  [:tinostar]

---------------
n°8372928
Shurik
Posté le 10-05-2006 à 22:27:46  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

L'assurance n'a pas encore reçu mon dossier (avec le pont toussa), et je vais leur envoyer demain la nouvelle carte grise... j'espere que lorsque je les appelerai la prochaine fois (demain ou vendredi), mon dossier sera complet et qu'ils m'auront envoyé l'assurance définitive. Parce que là maintenant, même s'ils m'ont affirmé le contraire au téléphone, j'ai peur qu'ils me disent qu'en fin de compte je n'étais pas assuré (malgré mon attestation d'assurance provisoire) :/    Donc pour savoir quand l'expert passera, va déja falloir attendre que mon dossier soit clos  :??:

:heink:  

attends, si t'es pas sur que t'étais assuré t'es un fou... perso j'ai jamais roulé 100m sans être sur d'etre couvert en cas de soucis. C'est tellement grave les conséquences !

n°8372932
beecher
Posté le 10-05-2006 à 22:27:53  profilanswer

il est interdit de doubler par la droite , point barre

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 22:27:53  profilanswer

n°8372934
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-05-2006 à 22:28:04  profilanswer

Ah non non non, si t'as une attestation, t'es assuré !

---------------
-
n°8372938
beecher
Posté le 10-05-2006 à 22:28:35  profilanswer

assurance provisoire en regle avec les bonnes dates c'est bon t'inquiete pas

n°8372952
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2006 à 22:29:47  profilanswer

beecher a écrit :

il est interdit de doubler par la droite , point barre

Genre y a un embouteillage monstre a un feu tu peux remonter la file par la droite tu le fais pas ....

---------------
n°8372954
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 22:30:05  answer

Shurik a écrit :

Ah non, moi je le fais pour pas me faire emmerder par les vélos  :o

n°8372979
LegitimeDe​mence
Posté le 10-05-2006 à 22:32:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah non non non, si t'as une attestation, t'es assuré !

beecher a écrit :

assurance provisoire en regle avec les bonnes dates c'est bon t'inquiete pas

Bah j'espere :(

n°8373007
Shurik
Posté le 10-05-2006 à 22:34:46  profilanswer

moquette a écrit :

Genre y a un embouteillage monstre a un feu tu peux remonter la file par la droite tu le fais pas ....

tu sais, lui, il est à pieds, alors les embouteillages il connait pas...

perso je remonte toujours à gauche. Mais quand le mec sert à gauche et que je peux pas passer, que y a plein de place à droite, et que tout le monde est arreté, je passe à droite.

n°8373023
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2006 à 22:36:48  profilanswer

Shurik a écrit :

tu sais, lui, il est à pieds, alors les embouteillages il connait pas...

perso je remonte toujours à gauche. Mais quand le mec sert à gauche et que je peux pas passer, que y a plein de place à droite, et que tout le monde est arreté, je passe à droite.

Bah moi aussi, mais bon maitenant je me mefierai encore plus. Je regarderai que les voitures puissent pas se deporter sur la droite quand je fais ca.

---------------
n°8373037
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 22:38:11  answer

Les portières, quand tu doubles à droite, c'est un classique aussi [:prodigy]

n°8373075
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2006 à 22:42:12  profilanswer

[:totoz] t as aussi le pieton joueur qui se jette sous tes roues [:fumer]

---------------
n°8373203
bulfire
Posté le 10-05-2006 à 22:58:26  profilanswer

non pas de problème avec ta carte verte provisoire tu est assuré et ça l'assurance n'y échappera pas  ;) aucun risque

n°8373377
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-05-2006 à 23:17:14  profilanswer

tant pis pour eux ... de toute manière c'est pas eux qui payeront nos retraites vu qu'on en aura pas ...

n°8373404
bulfire
Posté le 10-05-2006 à 23:21:32  profilanswer

:sarcastic: putain le jour ou tu auras la garde d'un gamin retiens bine ce que tu raconte comme débilité
tu crois qu'un gamin c'est sage et que ça va pas faire une connerie, c'est impossible d'avoir l'oeil en permanence dessus.

el_marco a écrit :

tant pis pour eux ... de toute manière c'est pas eux qui payeront nos retraites vu qu'on en aura pas ...

idem marco
on en reparlera le jour ou tu auras un mome, si tu crois que c'est si simple.

n'empeche quelle intolérance à l'erreur dans ces propos, c'est sidérant.

n°8373425
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-05-2006 à 23:24:01  profilanswer

bulfire a écrit :

:sarcastic: putain le jour ou tu auras la garde d'un gamin retiens bine ce que tu raconte comme débilité
tu crois qu'un gamin c'est sage et que ça va pas faire une connerie, c'est impossible d'avoir l'oeil en permanence dessus.

idem marco
on en reparlera le jour ou tu auras un mome, si tu crois que c'est si simple.

n'empeche quelle intolérance à l'erreur dans ces propos, c'est sidérant.

'tain bubul .... et tu prends ce que je dis au premier degres :sweat:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 10-05-2006 à 23:25:03
n°8373441
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 23:25:34  answer

Tiens à ce propos t'es pas encore couché toi ?  :heink:

n°8373463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-05-2006 à 23:28:04  profilanswer

:lol:  :lol:

n°8373469
bulfire
Posté le 10-05-2006 à 23:28:23  profilanswer

el_marco a écrit :

'tain bubul .... et tu prends ce que je dis au premier degres :sweat:  :pfff:

:fou: Ouais

puis nan en faites je pensais l'avoir effacer la fin du message    [:a_bon]

n°8373493
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-05-2006 à 23:30:34  profilanswer

bulfire a écrit :

:fou: Ouais

puis nan en faites je pensais l'avoir effacer la fin du message    [:a_bon]

surtout que je suis pret depuis longtemps pour etre papa donc bon...

mais là je sens que je vais adopter un speed triple

n°8373621
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2006 à 23:41:56  profilanswer

tu vas riena dopter du tout, si ce n est une girouette

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8373844
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2006 à 00:07:25  profilanswer

Comme d hab :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8373846
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2006 à 00:07:54  profilanswer

Les gars on galere pour faire passer l'axe dans la roue avant oO Ca passe partout mais une fois qu'on met tout ca bloque :/  
On arrive pas à piger pkoi zavez une idée?

n°8374257
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2006 à 01:27:47  profilanswer

Ca y'est c'est monté:
http://www.hiboox.com/vignettes/1906/xqr3yxe.jpg

n°8374267
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2006 à 01:29:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu vas riena dopter du tout, si ce n est une girouette

je crois que je suis quand même assez stable sur le triple qd meme

n°8374336
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2006 à 01:42:58  profilanswer

depuis 3j :D, ce que j aime bien c est que tu choisis des motos que t as meme pas essayer [:petrus75]  
alors mon conseil tu fais ta liste girouette, tu essayes tout et apres tu decides :d

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 11-05-2006 à 01:44:51

---------------
n°8374340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2006 à 01:43:35  profilanswer

beecher

ya du p4 32/36 aussi chez brembo  :whistle:  
http://www.yoyodyneti.com/ProductI [...] =X10.17.41

---------------
n°8374434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2006 à 02:02:14  profilanswer

La_Nouille a écrit :

depuis 3j :D, ce que j aime bien c est que tu choisis des motos que t as meme pas essayer [:petrus75]  
alors mon conseil tu fais ta liste girouette, tu essayes tout et apres tu decides :d

mais c'est bien ce que je fais... j'ai ma petite liste et le triple est en tete..

evidemment que je vais pas acheter sans essayer :)

je suis con mais pas à ce point :lol:

n°8374680
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 07:33:31  profilanswer

J'aime pas les soufflets de fourche :o

n°8374729
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2006 à 08:19:09  profilanswer

el_marco a écrit :

[:rofl]  

Con pour le carénage, légitim' :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8375114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2006 à 10:16:39  profilanswer

moquette a écrit :

Les vieux devraient pas avoir le droit de conduire  :fou: , tout a l'heure le satane caisseux va pour s arreter au feu entre lui et le trottoir y avait au moins deux metres je decide donc de m inserer tout tranquilement mais la d'un coup ce gros con mais un grand coup de volant pour se coller au trottoir  :ouch: j avais vraiment l impression qu il avait fait ca pour me foutre par terre puisqu'il aurait vraiment pu rester tranquillement dans sa position. Heureusement je roulais pas vite donc freinage d'urgence je passe sur sa gauche et je tape au carreau. Je commence a l'engueuler severe et la je vois un petit qui comprenait rien a ce qu'il se passait, du coup je suis parti depite. Le pire je suis sur qu'il se croit bon conducteur parcequ'il respect les limitations de vitesse  :sarcastic: alors qu'il regarde jamais dans ses retros avant de faire une manoeuvre  :pfff:

et toi tu crois que tu as tous les droit parce que tu es en moto peut etre!!! [:cabri74]  

tu t'es pas dis que peut etre tu était dans son angle mort et qu'ne plus il était même pas arrêté, que tu décidé déja de te glisser entre lui et le trottoir par la droite!!

avant de fustiger un mec en caisse, réfléchi déja a tes propres actes!!! :jap:

Message édité par nonox le 11-05-2006 à 10:24:50

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8375148
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2006 à 10:23:10  profilanswer

[:canaille]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  42154  42155  42156  42157  42158  42159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)