Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  42146  42147  42148  42149  42150  42151
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8375148
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2006 à 10:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:canaille]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 10:23:10  profilanswer

n°8375304
beecher
Posté le 11-05-2006 à 10:49:14  profilanswer

:??:

n°8375663
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-05-2006 à 11:47:33  profilanswer

Oué bon pour ta pédale c'est vraiment rien, ça se redresse sans problème (j'ai eu le même problème, pas besoin de le changer). Pour le guidon ça parait vraiment pas grand chose non plus.
En fait tu as surtout du truc chiant et cher à changer ou a traiter. Vois l'expert rapidement pour confirmer mais à priori ta moto est roulable rapidement et sans passer par la case Honda (hors dégat pas vu bien évidemment). :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°8375680
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-05-2006 à 11:49:13  profilanswer

bulfire a écrit :

et en l'état n'utilise plus le frein arrière tu va finir par rayé définitivement ton carénage, alors que ton frein avant si tu dessere rerégle la poignée ça devrait aller (enfin tout ça après le passage de l'expert)

Spa le carénage, c'est la protec du dessous de moteur. Et suffit juste de retordre tranquillement la pédale et vérifier le contacteur de feu pour ça. :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°8375702
bulfire
Posté le 11-05-2006 à 11:52:47  profilanswer

s00n a écrit :

Spa le carénage, c'est la protec du dessous de moteur. Et suffit juste de retordre tranquillement la pédale et vérifier le contacteur de feu pour ça. :o

c'est quasi pareil tu chipote  :o  
par contre c'est vrai que la pédale de frein fait vraiment tout léger tout mou sur les photos  :D

n°8375729
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-05-2006 à 11:57:02  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est quasi pareil tu chipote  :o  
par contre c'est vrai que la pédale de frein fait vraiment tout léger tout mou sur les photos  :D

L'art du chipotage c'est quand tu pêches plus :o  
Sinon c'est effectivement tout léger tout mou. Bon ça se tord pas non plus avec un coup de pied, mais juste moto posée dans le sable et c'est bon. En même temps comme c'est des motos qui tapent souvent à cet endroit il vaut mieux quelque chose qui plie plutôt que de devoir le changer sans arrêt. :o

---------------
n°8375892
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2006 à 12:32:49  profilanswer

Ca veut dire que tu aimes?  :D  
J'ai viré les soufflets entre temps  :jap:

n°8375897
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2006 à 12:33:50  profilanswer

si tu vires les souflets met qd meme des proteges joints spy

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8375938
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2006 à 12:41:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

si tu vires les souflets met qd meme des proteges joints spy

Oki  :)

n°8375951
fokal -
Posté le 11-05-2006 à 12:43:49  profilanswer

:bounce:  

je reviens de ma première leçon de conduite  :D  :D  :bounce:  

bon, je m'en suis pas mal tiré  [:bledi51]  

le moniteur m'a emmené la moto au plateau (et j'ai eu le droit de conduire seul une auto école  :lol: )

expliction de toutes les commandes de la moto.
aperçu du poids de la moto, moto débéquillé, faire le tour deux fois en la maintenant
moto sur la béquille centrale, entrainement à passer les vitesses (1-2-3  3-2-1)
et hop, c'est parti pour un tour
entrainement tourner à droite et à gauche sur le plateau, en 1ère, sans accélérer, et à s'arrêter juste avec le frein arrière.
aperçu des capacités d'accélération et de décélération de l'engin (un aller retour du plateau, tjs en 1ère, en accélérant assez fort et en décélérant)
puis ensuite plusieurs aller-retour sur le plateau en passant 1-2-3-4 et 4-3-2-1 arrêt.
aprentissage du frein arrière + avant ensuite
prise de conscience de la force gyroscopique (roule à 60-70 puis lacher le guidon jusqu'à ce que la brèle commence à louvoyer (vers 25kmh)
quelques huit assez serré en 1ère au ralenti

puis ramenage de la moto à la moto école

bref, bien cool !!  :bounce:  

bref, très content de ce premier contact !!
j'ai vraiment découvert l'importance du regard en moto, la découverte de la prise d'angle.
là ou j'en chie, c'est pour m'arrêter  :D enfin, je veux dire la synchro freiner du frein arrière, rétrograder, puis débrayage et posage du pied.
parfois, je sais plus trop non plus sur quel rapport je suis  :D  :lol:  
mais bon, ça viendra avec l'expérience.

sur le plateau, j'étais assez à l'aise, en circulation, je faisais moins le malin... ;)

voilà

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:43:49  profilanswer

n°8376023
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2006 à 12:54:58  profilanswer

Mon mono nous a dit en gros ke le frein arriere servait jamais sauf dans les gravier. Pour lui il vaut mieux se focaliser à 100% sur un freinage avant parfait plutot que de foirer un peu avec l'arriere et de moins gerer l'avant :D

n°8376085
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2006 à 13:06:47  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Mon mono nous a dit en gros ke le frein arriere servait jamais sauf dans les gravier. Pour lui il vaut mieux se focaliser à 100% sur un freinage avant parfait plutot que de foirer un peu avec l'arriere et de moins gerer l'avant :D

Connerie :o

Ca te sers à resserer ta traj' à l'entrée d'une courbe, à t'arreter proprement sans te servir du frein avant (à basse vitesse)... :)

Et quand je fais un gros freinage (sur route), c'est avant + arrière avec ma pensée sur "gestion du frein avant" ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8376088
bulfire
Posté le 11-05-2006 à 13:07:08  profilanswer

fokal - a écrit :

:bounce:  

je reviens de ma première leçon de conduite  :D  :D  :bounce:  

bon, je m'en suis pas mal tiré  [:bledi51]  

le moniteur m'a emmené la moto au plateau (et j'ai eu le droit de conduire seul une auto école  :lol: )

expliction de toutes les commandes de la moto.
aperçu du poids de la moto, moto débéquillé, faire le tour deux fois en la maintenant
moto sur la béquille centrale, entrainement à passer les vitesses (1-2-3  3-2-1)
et hop, c'est parti pour un tour
entrainement tourner à droite et à gauche sur le plateau, en 1ère, sans accélérer, et à s'arrêter juste avec le frein arrière.
aperçu des capacités d'accélération et de décélération de l'engin (un aller retour du plateau, tjs en 1ère, en accélérant assez fort et en décélérant)
puis ensuite plusieurs aller-retour sur le plateau en passant 1-2-3-4 et 4-3-2-1 arrêt.
aprentissage du frein arrière + avant ensuite
prise de conscience de la force gyroscopique (roule à 60-70 puis lacher le guidon jusqu'à ce que la brèle commence à louvoyer (vers 25kmh)
quelques huit assez serré en 1ère au ralenti

puis ramenage de la moto à la moto école

bref, bien cool !!  :bounce:  

bref, très content de ce premier contact !!
j'ai vraiment découvert l'importance du regard en moto, la découverte de la prise d'angle.
là ou j'en chie, c'est pour m'arrêter  :D enfin, je veux dire la synchro freiner du frein arrière, rétrograder, puis débrayage et posage du pied.
parfois, je sais plus trop non plus sur quel rapport je suis  :D  :lol:  
mais bon, ça viendra avec l'expérience.

sur le plateau, j'étais assez à l'aise, en circulation, je faisais moins le malin... ;)

voilà

ah bah ça fait plaisir la première leçon hein ;)

pr contre après tu va un peu plus en chier avec le lent, au bout d'un moment c'est rébarbatif, tandis que le rapide c'est fun.
sinon tu as appris sur quelle moto ? tu est tout seul pour tes cours ?

n°8376146
fokal -
Posté le 11-05-2006 à 13:15:16  profilanswer

french_Kiss a écrit :

bah pas le mien.
lui dit qu'a basse vitesse, le frein arrière suffit amplement.
à vitesse plus élevé, il dit de commencer par freiner de l'arrière, ça aide à te stabiliser, ça t'évite de balancer tout de suite ton poids sur l'avant de la bécane car ça équilibre mieux les masses pour attaquer l'avant ensuite, il déconseille même d'attaquer direct du frein avant.

n°8376170
fokal -
Posté le 11-05-2006 à 13:18:11  profilanswer

bulfire a écrit :

ah bah ça fait plaisir la première leçon hein ;)

pr contre après tu va un peu plus en chier avec le lent, au bout d'un moment c'est rébarbatif, tandis que le rapide c'est fun.
sinon tu as appris sur quelle moto ? tu est tout seul pour tes cours ?

ouaip, ça fait plaisir ;)

on verra pour les lents et rapide ensuite, j'en suis pas là ;)

j'apprends sur un GSE500.

On est trois par cours, chacun notre brèle.
le plateau est partagé par d'autres moto-école, mais il est ultra grand et chaque moto école apporte ses plots, donc on se marche pas dessus, pas de soucis là dessus.
le moniteur est bien sympa et mine de rien, il a toujours un oeil sur ce que tu fais ;)

n°8376199
bulfire
Posté le 11-05-2006 à 13:22:13  profilanswer

fokal - a écrit :

ouaip, ça fait plaisir ;)

on verra pour les lents et rapide ensuite, j'en suis pas là ;)

j'apprends sur un GSE500.

On est trois par cours, chacun notre brèle.
le plateau est partagé par d'autres moto-école, mais il est ultra grand et chaque moto école apporte ses plots, donc on se marche pas dessus, pas de soucis là dessus.
le moniteur est bien sympa et mine de rien, il a toujours un oeil sur ce que tu fais ;)

ça va lors tu bosse dans de bonnes conditions  :jap:  
allez courage maintenant  :D

n°8376207
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-05-2006 à 13:23:00  profilanswer

fokal - a écrit :

bah pas le mien.
à vitesse plus élevé, il dit de commencer par freiner de l'arrière, ça aide à te stabiliser, ça t'évite de balancer tout de suite ton poids sur l'avant de la bécane car ça équilibre mieux les masses pour attaquer l'avant ensuite, il déconseille même d'attaquer direct du frein avant.

M'en sers jamais du frein arrière, ni pendant le permis, ni maintenant :whistle:  

En même temps, s'arrêter avec le frein arrière, ça veut dire poser le pied gauche. Moi je pose le droit pour garder le pied gauche vers le sélecteur [:spamafote]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8376249
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 13:27:35  profilanswer

Au fait Beecher j'avais oublié de te montrer avec qui j'ai fait une ballade y'a quelques semaines :

http://img208.echo.cx/img208/9392/9980084zx.th.jpg

n°8376261
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-05-2006 à 13:29:22  profilanswer

J'ai vu la même chez Ducat Dardilly ce matin :love:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8376289
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 13:33:06  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai vu la même chez Ducat Dardilly ce matin :love:

C'est ptete lui, qui sait.
Il est de LM ;)

n°8376339
fokal -
Posté le 11-05-2006 à 13:37:20  profilanswer

GAS a écrit :

M'en sers jamais du frein arrière, ni pendant le permis, ni maintenant :whistle:  

En même temps, s'arrêter avec le frein arrière, ça veut dire poser le pied gauche. Moi je pose le droit pour garder le pied gauche vers le sélecteur [:spamafote]

bah, j'vais pas commencer dès le début à faire mon rebel, et je vais continuer de l'écouter ;)
comme souvent je crois, notre moniteur devient notre mentor  :D  
c'est un bon je pense, il donne des stages de perfectionnement moto aux mooards déjà averti et fait pas mal de circuit  [:airforceone]  

ps : ne pas comprendre par là que je vous traite de brèles ou de low pét..  :lol:  

n°8376347
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 13:38:37  profilanswer

fokal - a écrit :

ps : ne pas comprendre par là que je vous traite de brèles ou de low pét..  :lol:

Tu devrais :D

n°8376379
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2006 à 13:42:12  profilanswer

fokal - a écrit :

bah pas le mien.

Oui pour la vitesse elevée et le frein arreire qui joue le role de stabilisateur.
Par contre à basse vitesse freiner de l'arriere bof! Enfin ca dépend des surfaces.
Moi je roulais un peu avec un vieux moulin à freins à tambours, du coup je me servais bcp de l'arriere car le freinage etait vraiment limite.
Sur ma dr, le frein avant est un monstre d'efficacité, j'ai pas encore touché l'arriere quasiment.
Enfin j'ai le temps de me faire mon opinion  :D

n°8376604
beecher
Posté le 11-05-2006 à 14:05:16  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Au fait Beecher j'avais oublié de te montrer avec qui j'ai fait une ballade y'a quelques semaines :

http://img208.echo.cx/img208/9392/9980084zx.th.jpg

il est de planete ducati lui non ?

n°8376607
fokal -
Posté le 11-05-2006 à 14:05:35  profilanswer

Tiens, une question que je me pose déjà dès ma première leçon...

on dit souvent qu'une bécane puissante est dangereux pour commencer car on roule rapidement à côté de ses pompes, sans s'en rendre compte...
genre qu'entre deux rond points, t'es à 170 sans même t'en être aperçu...

et là, je me questionne, comment est ce possible par exemple, sur une Z ou sur un FZ6, qui sont des motos naked, de rouler à de tels vitesse sans s'en rendre compte ?????
parce que là, déjà, j'étais à 110 sur une voie à circulation rapide, et le vent dans la gueule, c'est déjà gentil, alors à 170..... [:w3c compliant]  [:w3c compliant] j'ai vraiment du mal à comprendre comment on s'en rend pas compte !!!

n°8376627
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2006 à 14:07:02  profilanswer

n°8376662
Shurik
Posté le 11-05-2006 à 14:09:47  profilanswer

fokal - a écrit :

on dit souvent qu'une bécane puissante est dangereux pour commencer car on roule rapidement à côté de ses pompes, sans s'en rendre compte...

et là, je me questionne, comment est ce possible par exemple, sur une Z ou sur un FZ6, qui sont des motos naked, de rouler à de tels vitesse sans s'en rendre compte ?????
parce que là, déjà, j'étais à 110 sur une voie à circulation rapide, et le vent dans la gueule, c'est déjà gentil, alors à 170..... [:w3c compliant]  [:w3c compliant] j'ai vraiment du mal à comprendre comment on s'en rend pas compte !!!

le truc c'est que les sensations, on s'y habitue, et qd on a une becane puissante on peut en avoir toujours plus, et donc on tourne pour en avoir, et avec une puissante, qd tu tournes, t'es à 170

n°8376698
LegitimeDe​mence
Posté le 11-05-2006 à 14:13:11  profilanswer

s00n a écrit :

Oué bon pour ta pédale c'est vraiment rien, ça se redresse sans problème (j'ai eu le même problème, pas besoin de le changer). Pour le guidon ça parait vraiment pas grand chose non plus.
En fait tu as surtout du truc chiant et cher à changer ou a traiter. Vois l'expert rapidement pour confirmer mais à priori ta moto est roulable rapidement et sans passer par la case Honda (hors dégat pas vu bien évidemment). :o

Oui, ce n'est pas méchant, c'est sûr.
Je n'ai pas vu de marque de coup ou de frottement sur la fourche, donc je ne pense pas qu'elle ait trinqué. Je pense, et j'espere, que ce n'est que le tube du guidon qui est tordu.  

n°8376730
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 11-05-2006 à 14:24:41  profilanswer

fokal - a écrit :

parce que là, déjà, j'étais à 110 sur une voie à circulation rapide, et le vent dans la gueule, c'est déjà gentil, alors à 170.....  [:w3c compliant]    [:w3c compliant]  j'ai vraiment du mal à comprendre comment on s'en rend pas compte !!!

arriver a 110/120 sans t'en rendre compte d'accord, mais 170 faut pas abuser quand même .... ça j'y crois pas trop  :non:

n°8377345
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2006 à 15:26:57  profilanswer

et si t'as un cou de taureau tu prends 140-150.... mais bon tu le sens que tu roule plus vite que les limitations.. :jap:

n°8377751
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 16:13:28  profilanswer

Tu arrive pas a 170 sans t'en rendre compte, par contre tu te retrouve a 184kmh en courbe (en mettant le gros gaz pour voir ce que ca donne un GSr :o ) la ou d'habitude tu va a 130 en CB en roulant deja pas coolos ;)

n°8377757
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 16:14:34  profilanswer

beecher a écrit :

il est de planete ducati lui non ?

Aucune idée, j'ai juste fait une ballade Lyon Motard ou il etait, mais je le connais pas en fait :o

n°8377781
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 16:17:29  profilanswer

Bien mieux sans les soufflets :D
Mais je sais pas il manque encore quelques trucs pour le rendre bien joli, mais je sais pas quoi :D

J'vais demander a un pote des photos de son ex DRZ full prépa SM :)
Il etait bien sympa  :pt1cable:  
(ligne et AAC yosh etc... freinage braking, kit déco... )

n°8377783
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2006 à 16:17:48  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Tu arrive pas a 170 sans t'en rendre compte, par contre tu te retrouve a 184kmh en courbe (en mettant le gros gaz pour voir ce que ca donne un GSr :o ) la ou d'habitude tu va a 130 en CB en roulant deja pas coolos ;)

j'ai certaines courbes (large car on est en RP)  

je les prends juste 10kmlh de moins en cb qu'en R6 et SV
c'est dans la tête c'est pas la moto

n°8377921
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 16:34:08  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai certaines courbes (large car on est en RP)  

je les prends juste 10kmlh de moins en cb qu'en R6 et SV
c'est dans la tête c'est pas la moto

C'est pas dans ce sens que je l'entendais.
En CB je suis pas a fond a 130 dans cette courbe, loin de la. Je pourrais surement passer a 180 (c'est vraiment une grande grande courbe le long d'un aérodrome), mais pour etre a 180 en CB faut vraiment le vouloir du fon du coeur :D Faut taper dedans comme un cochon, et un p'tit moment.

En GSR tu tape aussi dedans comme un cochon vu que c'est une meule d'essai que t'as que pour 10 min, tu te dis wouah ca accelere fort, mais tu pense pas etre a 180, meme si c'est un naked. Ca y monte tellement vite et facilement ... Je pensais pas non plus etre a moins de 150 hein ;) mais bon ca fait déja une différence non négligeable. 30 kmh de + que prevu ca peut réserver de grosses surprises, surtout si on sait pas piloter.

n°8377990
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2006 à 16:44:00  profilanswer

pizzai69 a écrit :

C'est pas dans ce sens que je l'entendais.
En CB je suis pas a fond a 130 dans cette courbe, loin de la. Je pourrais surement passer a 180 (c'est vraiment une grande grande courbe le long d'un aérodrome), mais pour etre a 180 en CB faut vraiment le vouloir du fon du coeur :D Faut taper dedans comme un cochon, et un p'tit moment.

En GSR tu tape aussi dedans comme un cochon vu que c'est une meule d'essai que t'as que pour 10 min, tu te dis wouah ca accelere fort, mais tu pense pas etre a 180, meme si c'est un naked. Ca y monte tellement vite et facilement ... Je pensais pas non plus etre a moins de 150 hein ;) mais bon ca fait déja une différence non négligeable. 30 kmh de + que prevu ca peut réserver de grosses surprises, surtout si on sait pas piloter.

c'est pour ca que les fz6, faz600, gsr600, H6 ne sont pas des motos de débutants

n°8378004
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 16:45:25  profilanswer

J'en pense pas moins :) Bien que ca dépende toujours du débutant en question, globalement c'est risqué.

n°8378192
bulfire
Posté le 11-05-2006 à 17:14:15  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Aucune idée, j'ai juste fait une ballade Lyon Motard ou il etait, mais je le connais pas en fait :o

et alors ça ronronne bien ou pas ?

n°8378301
beecher
Posté le 11-05-2006 à 17:29:18  profilanswer

:fou:  putain de ligne a haute tension de mes couilles , pile au moment ou je chope LD servizio avec mon Mobaiyle ca coupe , je rapelle du fixe et la ligne occupe ...

n°8378381
pizzai69
Posté le 11-05-2006 à 17:37:30  profilanswer

bulfire a écrit :

et alors ça ronronne bien ou pas ?

un peu :D

:love: Elle est vraiment belle cette meule. Le carbone lui va bien, j'adore.

Apres j'ai pas vraiment roulé avec lui, on etait assez éloignés dans le groupe, masi rien qu'a l'arret ca ronronne pas mal  :pt1cable:

n°8378470
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2006 à 17:45:46  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Bien mieux sans les soufflets :D
Mais je sais pas il manque encore quelques trucs pour le rendre bien joli, mais je sais pas quoi :D

J'vais demander a un pote des photos de son ex DRZ full prépa SM :)
Il etait bien sympa  :pt1cable:  
(ligne et AAC yosh etc... freinage braking, kit déco... )

Hmmm garde boue avant retreci, ca serait bien de pouvoir un peu monter le cul ou baisser l'avant pour la rendre plus aggressive aussi, et puis une deco qui tient la route :jap:  

Je veux bien les photos  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  42146  42147  42148  42149  42150  42151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)