cguignol a écrit :
![[:benny hill] [:benny hill]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/benny hill.gif) Hier soir, je bouffe au restau avec une copine. Là, un groupe de 10 braillards (accompagnés d'une meuf) arrive et commence à foutre l'ambiance dans le restau, façon on est bourrés/on s'en branle des gens on fait les cons. Moants style quoi On termine de bouffer, et vu la cacophonie de l'endroit, on décide de décoller pour préserver ce qu'il nous reste de tympans. Je franchis la porte et la tiens pour la pote, elle passe et au moment où je lâche la poignée, y'a un relou du groupe (gueule de mange-boule/geek aux yeux de mite, complètement pété) qui lâche pour faire le malin devant ses copains en la regardant : "non mais vas-y, reste ouark ouark". L'occasion idéale pour lui faire une chignolerie du plus bel effet Je réouvre la porte et m'adresse à l'infortuné imbibé : "Oui, y'aurait-il un problème? " Silence de mort de l'intéressé, suivi de quelques balbutiements du genre "non mais j'ai rien dit, c'était pour déconner ". Et là j'enchaîne, avec une demi voix de fausset en regardant le bonhomme et le reste du groupe : "Ah, bin c'est dommage, je pensais que tu t'adressais à moi et que t'étais plutôt intéressé par les garçons. ". Et je me casse avec un grand sourire  Tout le groupe s'est foutu de sa gueule, la seule meuf du paquet incluse. Mission accomplie
|