| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 08:19:46 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | aaf Comment tu la ramènes de Corse la SMR ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 24-01-2013 à 08:35:22 --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le plus sur dans ces moments là, c'est de garder son sang froid pour sortir ce genre de répliques --------------- :o |
biloo hej franskjävel | justicier chignolle |
seu M 41 | Je t'aime Chouignolles |
valentin |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 09:04:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:04:48 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? | En parlant d'efficacité, qui est intéressé pour acheter une Duke? Comment? Vous n'étiez pas au courant que je la vends? Ah, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas encore rédigé l'annonce! Message cité 5 fois Message édité par cguignol le 24-01-2013 à 09:09:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
grojulius |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
Ah non c'est vrai, il peut pas enlever la béquille une fois dessus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-01-2013 à 09:14:24 |
valentin |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
RedMaxx |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man | T'as un retour d'expérience la dessus ? Ca m'intéresse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La seule chose que tu avais faite, c'était de traiter Captain Static de pédé sur le parking alors que tu évoluais telle une star de gangsta rap dans une 309 diesel.
Édit : grillé Message édité par MsieurDams le 24-01-2013 à 09:34:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
mr padchance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage | special baguep1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant