Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21117  21118  21119  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33075353
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 08:19:46  answer

Reprise du message précédent :
j'hesite a prendre le gilet air bag en commande groupée via la casim, à 312 auros ça vaut le coup quand meme non ?
c'est le airnest de chez helite :o

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 08:20:08
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 08:19:46  profilanswer

n°33075420
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-01-2013 à 08:34:41  profilanswer

aaf

Comment tu la ramènes de Corse la SMR ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 24-01-2013 à 08:35:22

---------------
:o
n°33075423
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2013 à 08:35:17  profilanswer

[:benny hill]

Hier soir, je bouffe au restau avec une copine. Là, un groupe de 10 braillards (accompagnés d'une meuf) arrive et commence à foutre l'ambiance dans le restau, façon on est bourrés/on s'en branle des gens on fait les cons. Moants style quoi  [:cosmospirit:1]  

On termine de bouffer, et vu la cacophonie de l'endroit, on décide de décoller pour préserver ce qu'il nous reste de tympans. Je franchis la porte et la tiens pour la pote, elle passe et au moment où je lâche la poignée, y'a un relou du groupe (gueule de mange-boule/geek aux yeux de mite, complètement pété) qui lâche pour faire le malin devant ses copains en la regardant : "non mais vas-y, reste  [:le poney de mr pink]  ouark ouark".

L'occasion idéale pour lui faire une chignolerie du plus bel effet  [:kukron:1]  

Je réouvre la porte et m'adresse à l'infortuné imbibé : "Oui, y'aurait-il un problème? [:docteur g:1] " Silence de mort de l'intéressé, suivi de quelques balbutiements du genre "non mais j'ai rien dit, c'était pour déconner [:eric le-looser] ". Et là j'enchaîne, avec une demi voix de fausset en regardant le bonhomme et le reste du groupe : "Ah, bin c'est dommage, je pensais que tu t'adressais à moi et que t'étais plutôt intéressé par les garçons. [:cosmospirit:4] [:tarlooze]  ". Et je me casse avec un grand sourire :D

Tout le groupe s'est foutu de sa gueule, la seule meuf du paquet incluse. Mission accomplie  [:cguignol:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33075430
Ydalb
Posté le 24-01-2013 à 08:37:09  profilanswer

Le plus sur dans ces moments là, c'est de garder son sang froid pour sortir ce genre de répliques :D

J'aime :love:

---------------
n°33075431
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2013 à 08:37:29  profilanswer

justicier chignolle :love:

n°33075450
seu
M 41
Posté le 24-01-2013 à 08:42:42  profilanswer

Je t'aime Chouignolles :D

n°33075452
valentin
Posté le 24-01-2013 à 08:43:38  profilanswer

moant style, j'en ai une grosse et je partage :o

n°33075492
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-01-2013 à 08:52:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

aaf

Comment tu la ramènes de Corse la SMR ? :o

Comme tout le monde,  en bateau

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33075504
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2013 à 08:54:52  profilanswer

valentin a écrit :

moant style, je'en ai une grosse suis gay et je partage :o

FYP [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33075552
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 09:04:48  answer

cguignol a écrit :

Hier soir, je bouffe au restau avec une copine. Là, un groupe de 10 braillards (accompagnés d'une meuf) arrive et commence à foutre l'ambiance dans le restau, façon on est bourrés/on s'en branle des gens on fait les cons. Moants style quoi  [:cosmospirit:1]  

On termine de bouffer, et vu la cacophonie de l'endroit, on décide de décoller pour préserver ce qu'il nous reste de tympans. Je franchis la porte et la tiens pour la pote, elle passe et au moment où je lâche la poignée, y'a un relou du groupe (gueule de mange-boule/geek aux yeux de mite, complètement pété) qui lâche pour faire le malin devant ses copains en la regardant : "non mais vas-y, reste  [:le poney de mr pink]  ouark ouark".

Je réouvre la porte et m'adresse à l'infortuné imbibé : "Oui, y'aurait-il un problème? [:docteur g:1] " Silence de mort de l'intéressé, suivi de quelques balbutiements du genre "non mais j'ai rien dit, c'était pour déconner [:eric le-looser] ". Et là j'enchaîne, avec une demi voix de fausset en regardant le bonhomme et le reste du groupe : "Ah, bin c'est dommage, je pensais que tu t'adressais à moi et que t'étais plutôt intéressé par les garçons. [:cosmospirit:4] [:tarlooze]  ". Et je me casse avec un grand sourire :D

Tout le groupe s'est foutu de sa gueule, la seule meuf du paquet incluse. Mission accomplie  [:cguignol:2]

:lol:  

[:cguignol:2]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 09:04:48  profilanswer

n°33075555
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-01-2013 à 09:04:59  profilanswer

[:fallout3:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33075580
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2013 à 09:08:26  profilanswer

:lol:
Efficace  [:kaisercz:3]

n°33075585
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2013 à 09:09:20  profilanswer

En parlant d'efficacité, qui est intéressé pour acheter une Duke?

Comment? Vous n'étiez pas au courant que je la vends? Ah, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas encore rédigé l'annonce!

Message cité 5 fois
Message édité par cguignol le 24-01-2013 à 09:09:26

---------------
n°33075594
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-01-2013 à 09:10:30  profilanswer

cguignol a écrit :

[:implosion du tibia]  
 [:ekinox06210]

---------------
In aligot we trust.
n°33075599
grojulius
Posté le 24-01-2013 à 09:10:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Comment? Vous n'étiez pas au courant que je la vends? Ah, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas encore rédigé l'annonce!

Tu la vends pour prendre quelque chose qui avance ? Ou tu gardes juste le T4 ?

n°33075607
Ydalb
Posté le 24-01-2013 à 09:11:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Fait péter :o

---------------
n°33075616
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2013 à 09:12:38  profilanswer

grojulius a écrit :

cosmo lui (en)file le bandit :o

n°33075618
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2013 à 09:13:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Baguep :o

Ah non c'est vrai, il peut pas enlever la béquille une fois dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 24-01-2013 à 09:14:24
n°33075621
valentin
Posté le 24-01-2013 à 09:13:28  profilanswer

cguignol a écrit :

il me semble que tu en avais parle  [:canaille]

n°33075631
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-01-2013 à 09:14:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Baguep :o

Ah non c'est vrai, il peut aller enlever la béquille une fois dessus :o

L'enlever c'est pas le problème, c'est la remettre une fois à l'arrêt qui est difficile :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33075635
toede
barbatruc
Posté le 24-01-2013 à 09:14:44  profilanswer

cguignol a écrit :

je te l'échange contre 3 motos, tu es largement gagnant en terme de rapport/poids/qualité [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°33075642
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2013 à 09:15:53  profilanswer

Baguep1 a écrit :

L'enlever c'est pas le problème, c'est la remettre une fois à l'arrêt qui est difficile :/

[:ddr555]  

Enfin je dis ça, j'ai pas essayé, mais AMHA je serais autant en galère que toi :lol:

n°33075664
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2013 à 09:20:00  profilanswer

C'était quoi déjà?

grojulius a écrit :

Je garde Raoul, et peut-être (certainement) une deuxième moto, je ne sais pas encore quoi.

---------------
n°33075665
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-01-2013 à 09:20:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:ddr555]  

Enfin je dis ça, j'ai pas essayé, mais AMHA je serais autant en galère que toi :lol:

Déjà, il faut que je déhanche a l'arrêt sinon je touche pas par terre.  
Du coup, je déhanche à droite pour avoir mon pied gauche de libre pour débéquiller. Je passe la 1 et j'accélère pour pas tomber.  
Une fois parti, ca va.  

Quand tu dois t'arrêter c'est tendu :
Tu freine doucement en commencant à déhancher à droite, tu pose le seul pied qui touche pendant que t'essaie de chopper la béquille à gauche.  
J'avais la jambe un peu courte, j'étais en lutte. J'ai réussi à chopper un bout de la béquille et je l'ai "lancée" pour qu'elle se mette en place.  
Ensuite, tu descends de la moto à droite (le truc pas normal quoi) et tu poses la moto délicatement sur sa gauche en espérant que la béquille se soit mise correctement :D

Sinon la moto tombe comme quand chignole a voulu déplacer le SV du mauvais coté de la béquille...

---------------
n°33075684
RedMaxx
Posté le 24-01-2013 à 09:23:59  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Du coup, je déhanche à droite pour avoir mon pied gauche de libre pour débéquiller. Je passe la 1 et j'accélère pour pas tomber.  
Une fois parti, ca va.  

Tu freine doucement en commencant à déhancher à droite, tu pose le seul pied qui touche pendant que t'essaie de chopper la béquille à gauche.  
J'avais la jambe un peu courte, j'étais en lutte. J'ai réussi à chopper un bout de la béquille et je l'ai "lancée" pour qu'elle se mette en place.  
Ensuite, tu descends de la moto à droite (le truc pas normal quoi) et tu poses la moto délicatement sur sa gauche en espérant que la béquille se soit mise correctement :D

Sinon la moto tombe comme quand chignole a voulu déplacer le SV du mauvais coté de la béquille...

Vache le numéro d'équilibriste [:tinostar]

n°33075696
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2013 à 09:26:04  profilanswer

Ah ouais, avec le mec derrière moi avec qui je dis que c'est pour une colo d'ados et que je m'esclaffe : "c'est que ça boit à cet âge-là " ou un truc dans le genre :D

Baguep1 a écrit :

Une fois parti, ca va.  

Sinon t'as plus simple : quand tu t'arrêtes tu déhanches à gauche et tu descends de la moto, puis tu béquilles. [:bbale]  

---------------
n°33075718
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2013 à 09:28:13  profilanswer

cguignol a écrit :

quel homme :love:  

---------------
Moards : Challenge Everything
n°33075723
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-01-2013 à 09:28:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Sinon t'as plus simple : quand tu t'arrêtes tu déhanches à gauche et tu descends de la moto, puis tu béquilles. [:bbale]  

C'est pas  con  [:klemton]  
Tu penseras à faire la même chose quand tu déplaceras la moto d'un pote à la station service :o

---------------
n°33075735
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2013 à 09:29:49  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Une fois parti, ca va.  

t'as penser a mettre des semelles à talonnettes ds tes bottes? , tu peux gagner 1cm pour 7€ :o

---------------
n°33075744
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-01-2013 à 09:31:13  profilanswer

T'as un retour d'expérience la dessus ? Ca m'intéresse :o

---------------
n°33075749
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-01-2013 à 09:32:38  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était quoi déjà?

La seule chose que tu avais faite, c'était de traiter Captain Static de pédé sur le parking alors que tu évoluais telle une star de gangsta rap dans une 309 diesel.

Attends, j'oublie pas le mec qui nous avait parlé bizarrement ?

Édit : grillé

Message édité par MsieurDams le 24-01-2013 à 09:34:13

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33075778
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2013 à 09:35:45  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Une fois parti, ca va.  

Ouaip' me souviens comment t'avais fait :lol:

n°33075786
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2013 à 09:36:28  profilanswer

Baguep1 a écrit :

bah oui si je t'en parle :o

---------------
n°33075789
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2013 à 09:36:40  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:the este]

n°33075833
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-01-2013 à 09:42:42  profilanswer

:bounce: Commande groupée de marche-pied pliables?  :bounce:  

:hello:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33075857
mr padchan​ce
Posté le 24-01-2013 à 09:44:37  profilanswer

wade a écrit :

Laisse les grands et gros parler gamin [:prodigy]  

Padchance, je connais ce soucis :D Je rentre dans du fury 3XL par contre mais ça dépend des modèles (les cuirs fury en 3XL c'est même pas la peine)
Niveau gammes larges, tu as ixon qui en fait une gamme pour les grows (c-sizing) tu pourras constater en regarder leur sizechart ( http://www.ixon.com/www/Version1.0 [...] aillea.jpg et http://www.ixon.com/www/Version1.0 [...] ailleb.jpg ) que le tour de taille d'un C2XL est le même qu'un 6XL de leur gamme normale, le tour de poitrine semble être le même pour les deux par contre, donc c'est vraiment ultra large au niveau du bide, pas forcement ce qu'il y a de mieux pour nous. En tout cas j'ai essayé un C2XL, c'était vraiment ultra mal taillé pour moi :D

Note que Bering propose aussi une king size : http://www.bering.fr/FR/pdf/taille_femme_homme.pdf mais encore une fois, c'est plutôt pour les petits gros :o

Pour ma part j'ai trouvé chez Helston, ils montent jusqu'au 6 voire 7xl et niveau longueur ça fit pas mal. Hésite pas à les appeller avec tes mensurations si tu veux qu'ils t'orientent vers la bonne taille pour toi :o

Ouep je vais les appeller on verra ce qu'ils me disent.....je vais ptet aller chez beep bike, je crois qu'ils ont des grandes tailles de chez eux aussi.
Sinon j'ai vu pour bering, meme en photo ça fait plus gros barbu ayant abusé de la kro ou cuir de femme enceinte, au choix  :whistle:  
http://www.motoshop.fr/images/blouson-bering-marci-CUB600-front.jpg

n°33075906
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2013 à 09:49:08  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est pas  con  [:klemton]  
Tu penseras à faire la même chose quand tu déplaceras la moto d'un pote à la station service :o

Et gnagnagna :o

---------------
n°33075911
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-01-2013 à 09:49:38  profilanswer

La_Nouille a écrit :

t'as penser a mettre des semelles à talonnettes ds tes bottes? , tu peux gagner 1cm pour 7€ :o

[:ripthejacker]  

[:pooogz]

---------------
In aligot we trust.
n°33075914
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2013 à 09:50:07  profilanswer

special baguep1

http://www.priceminister.com/offer [...] 243-intext

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21117  21118  21119  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)