| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:53:53 ![]() ![]() |
mr padchance | Je connaissais pas du tout Held, ils ont l'air d'avoir des trucs sympa, budget 300/350€ donc ça passe...bon je vais y aller ce soir ou samedi voir ça. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-01-2013 à 10:57:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-01-2013 à 10:59:23 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Yep, faut juste que je vois combien je pourrais dégager en budget. J'vais faire les choses dans l'ordre : on dégage le pot de yaourt, et ensuite mooooo
On est allés en concession Honda hier, le mec nous a présenté une Insight Blanche, de fin 2010, 40'000km @ 12k€. Il avait l'air chaud pour la baisser, ça me semble bien parti Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 24-01-2013 à 11:00:34 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:03:38 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Notre choix c'est Civic 1.8 140 ou le 2.2 140 si diesel. Sauf si bonne affaire sur une Mégane III bien équipée, à voir... L'hybride on verra par la suite, il y a la Volt qui me botte pas mal mais c'est hors budget.
Nop, du côté de Mercières
Dredy c'est demain Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 24-01-2013 à 11:11:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N'achète pas de Renault C'est de la merde en boite ... Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 24-01-2013 à 11:18:41 --------------- :o |
Yep c'est ce que je me suis dit
En calculant actuellement ça ferais en gros moins de 15k bornes d'ici fin juin. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-01-2013 à 11:27:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
|
Oui c'est Kawa/Yam, ils ont une superbe Sprint en occas à vendre (mais madame n'aime pas..) La boutique Helston (United Performance?) je ne sais pas s'ils font beaucoup de vente de machines, c'est de l'occas et pas sûr que les essais soient faciles. Enfin ils sont sympa, le jean Helston vient de chez eux et ils m'avaient fait 15€ dessus sans rien demander. Après j'aime bien Suz, le gars est super sympa, tout comme le mécano qui fait du bon boulot et qui est au petit soin des machines je trouve. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-01-2013 à 11:34:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
cguignol c'est toi, satan? | Bon ydalb, t'as appelé le mec de la hornet ou pas? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- :o |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | obligation de l'ethylotest annulée (et plus seulement suspendue) : http://www.lequipement.fr/info/621 [...] st-annulee
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par cguignol le 24-01-2013 à 11:55:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant