| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:50:07 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 24-01-2013 à 09:58:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Furiouss |
Et sinon merci Wade pour le tips sur Ixon, j'vais ptet investir sur : http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] osition=15 bientot du coup Message édité par Furiouss le 24-01-2013 à 10:04:58 --------------- Twitch - Blog - POE |
Baguep1 Hairless Man | http://www.leboncoin.fr/motos/414636035.htm?ca=22_s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 24-01-2013 à 10:05:26 |
cguignol c'est toi, satan? | Bordel, j'aurais presque envie de prendre une vieille bécane (600 xt, DR, Dominator...) et de le monter supermot Message édité par cguignol le 24-01-2013 à 10:07:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:07:14 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | C'est pas très grave qu'elle soit bugnée --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Furiouss | Et au pire : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=22_s --------------- Twitch - Blog - POE |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stylken |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Furiouss |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Furiouss |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-01-2013 à 10:17:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-01-2013 à 10:28:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Furiouss |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'viens de voir la raison du TT de raph sur le topic Bash --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 10:35:57 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Voila m'sieur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33076230 Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 24-01-2013 à 10:37:55 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 10:39:20 ![]() c'est beau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stylken |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-01-2013 à 10:49:34 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Aaa non pas du tout, je citais juste les erreurs que j'ai pu commettre (sans toutefois posé la machine par chance) alors que c'est le truc tellement con qui énerve bien la plaque d'herbe ou la trace à la station essence. J'ai oublié le coup de la béquille centrale, là j'avais mis l'endiv par terre comme un crétin la première fois où j'ai essayé de la mettre sur la centrale
J'ai été voir l'hybride dont tu avais parlé, c'est trop long/gros par rapport à ce qu'on recherche. Après ok je roule en un truc à te rendre aveugle, mais là je n'ai pas du tout accroché au dessin et à l'arrière de la voiture . Déjà que la Civic c'est pas beau et que ça a un cul étrange Et madame a été envoyé en poste à 75 bornes de la maison jusque fin juin, on se demande si un gazout (pas taper) ne serait pas une meilleure idée que l'essence, vu que ça fera 750 bornes par semaine... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-01-2013 à 10:51:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant