| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
C'est une tres bonne moto utilitaire balade voyage et tout ce que tu veux. Mais le moteur et la moto ne sont pas fait pour chasser le chrono et être dans la zone rouge. Mais je continu a pensé du bien de cette mamie meme si dans la gamme je prefere la zuma qui est un cran au dessus partout. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 21:25:07 ![]() ![]() |
Aubade |
Non, une moto c est fait uniquement pour le Classico TT Toute autre utilisation est prohibée et seulement due à un manque de skill |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:06:15 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Nop, juste renforcé pas de coque ou de D3O. http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] &subcat=23
Sinon en moins "haut de gamme", il y a le jean All One Gravity de chez Dafy que j'avais trouvé très bien (juste des renforts en kevlar+protection souple) mais pas ma taille à Brest. Ou chez Ixon le Blackburn, qui est une coupe assez large mais pas trop baggy. Par contre lui propose les protections souples, ainsi qu'une ceinture réglable par scratch, et des petites attaches plastiques à différentes hauteurs à la cheville pour faire un ourlet! Je l'ai trouvé très bien, mais là encore pas ma taille nul part... Voilà ceux que j'ai pu essayer, et je ne regrette ni mon Dainese ni le Helston Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 23-01-2013 à 22:15:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mr padchance | Ouep j'ai vu mais ya pas grand chose qui me botte chez eux en fait....bon ya plus qu'a perdre 10 kilos en fait |
scapman |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon pour pas beaucoup plus cher qu'un helstons, tu as du sur mesure chez ABCuir ou Gimoto! --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | putain y'a que des gros sur ce topic en fait
|
mr padchance |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : bah t'as répondu avant Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 23-01-2013 à 22:21:13 |
fa_tou | Il est pas gros, il a une ossature lourde Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 23-01-2013 à 22:29:18 |
Aubade |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-01-2013 à 22:34:20 --------------- Music is the most high! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tr3nt |
J'ai exactement ce qu'il te faut, un er6n de 2009 white pearl, avec quelques pièces de rechange si besoin Edit : Le lien de l'annonce Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 23-01-2013 à 22:45:18 |
seu M 41 |
|
toede barbatruc |
Message cité 3 fois Message édité par toede le 23-01-2013 à 22:58:47 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes | welcome |
tr3nt |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Padchance, je connais ce soucis Note que Bering propose aussi une king size : http://www.bering.fr/FR/pdf/taille_femme_homme.pdf mais encore une fois, c'est plutôt pour les petits gros Pour ma part j'ai trouvé chez Helston, ils montent jusqu'au 6 voire 7xl et niveau longueur ça fit pas mal. Hésite pas à les appeller avec tes mensurations si tu veux qu'ils t'orientent vers la bonne taille pour toi Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-01-2013 à 23:17:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant