| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:16:30 ![]() ![]() |
seu M 41 | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Carbon'R Fahren macht frei |
crazybiscuit78 |
le zapping ça passe? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
theperco Professional Topic Breaker |
Bondour Ben je l'ai amenée chez un garagiste Aprilia. Au départ il était plutôt septique sur le réparage du radiateur et parlait de le remplacer (env~ 315€ HT Je lui ai donc demandé de me faire sa meilleure propale... réponse jeudi. Bisous Edith : Quand même 885€ TTC les pots Message cité 1 fois Message édité par theperco le 13-01-2013 à 11:16:29 |
KaiserCz bros before hoes | Je savais bien que tu craquerais Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-01-2013 à 11:15:46 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 11:15:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
N-Mi Greuh !!! |
Pour les pinaillages, y'a aussi le médicament niveau 2 dont il fallait demander l'avis au médecin pour conduire, mais j'ai coché aussi "lire attentivement la notice" alors qu'il ne fallait pas. A partir du moment où il y a le pictogramme sur la boîte, je pense qu'il est plus prudent d'au moins lire la notice, même si le médecin a dit OK. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 13-01-2013 à 11:21:33 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
KaiserCz bros before hoes | Question de look aussi je pense |
theperco Professional Topic Breaker |
J'ai rien craqué pour l'instant, je m'attends à une note bien salée @wade : c'est surtout pour les 10kg gagnés sur la balance et les qqs nm et chv en plus Message cité 2 fois Message édité par theperco le 13-01-2013 à 11:20:38 |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : et pour les médocs c'est pareil... Niveau 2 c'est avis du doc c'est tout. Pour la camionnette je sais pas je connais plus mon code Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-01-2013 à 11:25:00 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
EDIT : lis le début du paragraphe ici => Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 13-01-2013 à 11:29:37 |
crazybiscuit78 |
Chose que tout conducteur une fois le permis acquis semble vite oublier |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
biloo hej franskjävel | |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
macareu Achieving it once is luck... |
Enfin tu avoues qu'il est super moche ton casque motif pied de poule
Non mais si son Bandit est Graund 3 je vois pas pourquoi mon CBR serait Graund 5 hein , le mien il marche
C'est bien pour ca que j'ai précisé que c'était pas le cas de tout le monde, je sais bien que meme avec un custom il y a des plus poireaux que d'autres
Welcome
C'est un roadster avec un moteur de custom
T'as interet à tout déchirer en rééducation mec !
C'est un roadster avec une gueule de custom Message édité par macareu le 13-01-2013 à 11:41:48 |
macareu Achieving it once is luck... | Si il traverse hors passage piéton alors qu'il y a un passage piéton à moins de 50m tu peux facilement avoir un 50/50 quand meme |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il faut savoir deux choses quand on passe le code : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après c'est plus courtois de le laisser passer |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |