| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 01:28:08 ![]() ![]() |
am7 tadam |
[mylife mydestiny] Opération terminée, je suis enfin une femme qui s'assume.
Sans rire (et pour ceux qui sont au courant depuis la raclette@magicien) je me suis vraiment fait opérer aujourd'hui d'un truc au dos qui fait pas rigoler des genoux, et la bonne nouvelle c'est que l'intervention s'est très bien passée (mieux que prévu) et que je devrais être sur pieds après une courte hospitalisation Par contre la (très) mauvaise nouvelle, c'est que ça risque de compromettre ma pratique de la moto pour un long moment, voire pour toujours. Bwef, j'en avais pas encore vraiment parlé ici, mais vu que je considère une partie du topic comme des amis, que certains n'étaient pas au courant (ou vaguement), que ça concerne un peu la motocyclette quand même...et que surtout on s'emmerde grave dans une chambre d'hosto la nuit quand on a dormi toute la journée et que ça fait bien passer le temps de se faire chier à écrire un pavé sur son Defy : o...J'ai décidé de vous tartiner la gueule en mode ma vie mon oeuvre. To be continued. En direct du terter, bezbar 75018, Lariboisière reprezent, Des bisous.
[/mylife mydestiny] Message cité 17 fois Message édité par am7 le 12-01-2013 à 02:25:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam | Merci les gars : jap: Non mais je me formalise pas, chaque chose en son temps c'est clair Je suis surtout happy loly qque tout se soit bien passé parce que je flippais grave ma race à la base (ça touchait la colonne) Après pour la moto c'est plus des états d' âme pour le moment. J'ai pas sommeil, je peux pas bouger, ça me frustre sa mère la dinde Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-01-2013 à 01:56:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Vais me taper tout le topic images depuis la page 1 tiens --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou |
|
am7 tadam | Pas faux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Merci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 02:13:32 ![]() ![]() |
batcha |
Present Des conseils sur le nouveau parcours ? J'ai mon casque Bon rétablissement Message édité par batcha le 12-01-2013 à 12:18:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon retablissement et bon courage pour la suite! Mais si le moral va, pas de raison que la remise en etat du bonhomme ne se passe pas comme prévu! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 08:20:04 ![]()
|
charask8 | Bon Retablissement Am7! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 08:32:37 ![]() vous connaissez le Erzberg Rodeo ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 08:33:01 |
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
charask8 |
|
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! | |
duckxks |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
duckxks |
|
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Faut que je revisionne les becanes alors
V --------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon rétablissement AM7 --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Aujourdhui ça va être mort, ils n'ont pas les modèles que je veux pour l'instant et on doit aller acheter des bricoles pour la baraque + soldes. Je sens que ça va etre cool ! --------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant