| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:46:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
ce genre de truc est pas mal quand il fait très froid mais ça 'bloque' un peu ta respiration près de la visière, c'est pas top pour la buée
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ca m'gaaave | Ils m'ont pas fourni les autocollants réfléchissants avec le casque |
lba_gege | demande a ton revendeur |
lba_gege |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pullmoche Bandit de Cosmo
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 11-01-2013 à 18:58:29 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:56:26 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
freejuga |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege | moi je porte une cagoule hublot et un cache cou par dessus la cagoule, j'ai pas du tout froid au cou et a la tete, et t'en a pour 10 euro |
cosmospirit Dinde la soude |
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi, depuis un an maintenant, plutôt satisfait mis à part l'efficacité du pinlock qui est bof now mais c'est normal --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
freejuga |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si ya des parigots qui sortent rouler, je suivrais bien, pour taper un peu dans la cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
freejuga |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PeNNeR |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Baguep1 Hairless Man |
Dans le Nord ? Soleil ? Parce que certains ont la gerbe dans le Nord quoi Message édité par Baguep1 le 11-01-2013 à 19:20:06 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant