| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:58:00 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Adrien54 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Voir une SF mais le budget risque de pas coller Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 19-12-2012 à 12:03:16 |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 19-12-2012 à 12:04:33 |
Spartou click ok to terminate | A propos d'amortos vous auriez un avis là dessus? : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
--------------- -Galerie- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
rappelle toi que tu étais noob à l'époque
j'ai beau insister, il veut rien savoir
(ne lui parle pas de la durite de frein à changer, ça pourrait le faire changer d'avis
Tu fais pas 40k avec ça
faut se mettre à leur place, vu l'état de la route ils sont obligé de la laver après chaque essai
Bon ok, je dois trop en mettre |
aethyc |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 12:10:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xCt |
|
AbdrX |
le 1100 monster de LA NOUILLE. serieux, il te colle la banane a l'allumage, son treteau. et le mec est un psycho de la rayure. limite trop en fait. /jeprend10%surlaventenounouille Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-12-2012 à 12:18:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Remarque, si tu fais d'une monster 1100 ton déplaçoir utilitaire, tu vas avoir quelques déconvenues du point de vue des aspects pratiques... Et je n'ose imaginer un top case sur une Ducati Mosnter Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 19-12-2012 à 12:18:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Adrien54 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Furiouss |
charli323 | putain je trouve pas de revue technique pour la MTX |
Aubade |
|
lba_gege |
crazybiscuit78 |
t'as fait du tuning?! |
La_Nouille Impervious to damage |
Y'a une sacoche de selle --------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege | c'est l'échappement, les durite avia, le monorack givi et le pneu avant qui coute cher, apres t'additionne le reste, ça grimpe vite ! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
Message édité par charli323 le 19-12-2012 à 12:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 12:56:39 ![]()
|
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant