JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Meuh si, et pas besoin de chercher le classement pour se faire plaiz.
Avoir un peu de chance, en 2011 c'était ouf la chaleur en octobre sur val de reuil au départ
raphdasouth a écrit :
J'ai demandé par curiosité à des mecs qui font le DDMT régulièrement en 690 SMC et ils m'ont clairement dit que c'était de la connerie d'aller direct sur le DDMT car c'est très physique et usant de se frapper 500km de chevrettes sur 7 jours.
Le rallye de l'Ain, le Dourdou et autres sont des rallye de 2-3 jours, avec des spéciales de jour et de nuit, tu peux tester ta capacité à lire et comprendre un roadbook, équiper ta bécane aux petits oignons (feu route, roadbook, etc...)....
|
Faut déjà avoir expérimenté un bon road trip et enchainé de bonnes journées avec pas toujours beaucoup de sommeil je dirais, en tout cas sans avoir fait de rallye je pense que j'en serais capable, mais effectivement une semaine c'est bien
Je suis jaloux. Quoique non elle roule pas celle-la
Street Sinon monster 1100 (consomme pas vraiment plus, j'avoue pas avoir tester la 796, mais de ce qu'en dis un possesseur de street...).
Personne a écrit :
Abs, pas de bridage, une conso qui reste raisonnable (7-8l/100km max), 10k€ max, utilisable au quotidien en rp, plus sexy que l'er6, décote contenue.
|
Sinon une nuda ? Pour la décote je pense que ca ira vu que c'est censé être fiable avec BM F800 ?
---------------
- Toujours plus -
|