| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Nan mais j'ai des outils, enfin quelques'un, mais j'ai aucune pince Du coup j'ai acheté une pince demi-ronde à Brico dépôt : Ils n'avaient pas de goupilles à la bonne taille par contre, pas eu le temps de faire un autre magasin. Je regarde ce soir la gueule de la goupille une fois détordue. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-12-2012 à 16:12:19 --------------- :o |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:11:49 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:27:33 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 13-12-2012 à 16:32:01 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
duckxks | Après tant d'effort sur le topic, votre boss conviendrait tout à fait que vous alliez souffler un peu autour d'un café |
crazybiscuit78 |
y'en a une des deux qui est neuve |
crazybiscuit78 | Manque une bonne scie et tu retires le qualificatif de "matériel de bonne facture" pour magnusson s'il te plaît |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 13-12-2012 à 16:47:38 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 | manual |
crazybiscuit78 |
c'était un critère non précisé dans ton poste initial |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour la vidange j'ai acheté ça :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aubade |
Le bidon pour vidange est pas mal pour ne pas pourrir le coffre de la voiture en rejoignant la dechetterie (ou de t'en foutre partout en transvasant dans un bidon qui ferme) Sinon je trouve la dotation de base de Maca pas mal ... Rapidement il faudra ajouter un multimètre a 10€ (pour contrôler les connexions lors de l'installation des poignées chauffantes et contrôler la batterie quand elle sera déchargée |
macareu Achieving it once is luck... | Puis un cutter c'est pratique aussi |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai (surement) mon diplôme |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 13-12-2012 à 16:55:32 |
crazybiscuit78 | un jeu de clé allen aussi, même s'il y a des douilles BTR dans les coffres maintenant |
Mon mauvais.
Ouais, c'est important les clés BTR. Message édité par newbie_master le 13-12-2012 à 16:57:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adrien54 | Une clé à filtre à huile pour les vidanges aussi mais le pack de Nonoscore sur norauto est pas trop mal et pas très cher avec tout dedans ^^ |
Aubade |
On fait pas de l'électricité pro ... Là c'est juste pour savoir : ça passe oui/non et plutôt 14v ou plutôt 10v ou 18v |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam | Mac Allister aussi, bonne came (chez Casto) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
duckxks | Maca > t'as oublié les béquilles d'atelier, le chargeur de batterie, la serveuse facom etc.. |
macareu Achieving it once is luck... | Je vais pas mettre la bombe de graisse pour la chaine hein , on parle d'outillage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant