| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:53:55 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
fabien1176 | Graund, ta copine n'aurait pas le permis voiture ?
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... | Par l'autoroute , pauses comprises , t'en as pour 3h à ton rythme normal |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:05:06 ![]() ![]() |
kolian |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 13-12-2012 à 15:11:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par cguignol le 13-12-2012 à 15:09:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
au pire essai de trouver une vrai goupille:
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
xCt | Faz chez yam ... plus qu'à attendre le passage de l'expert |
J'vais voir où je peux trouver ça sans avoir à en acheter 50 --------------- :o |
Stylken |
Message édité par Stylken le 13-12-2012 à 15:14:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam | Bordel mais cette team de bras cassés en ce moment Entre truc qui change d'avis comme de slips, l'autre qui part sur un GSR, ceux qui se font rentrer dans le cul, l'autre qui sait pas changer ses plaquettes, qu'a pas de pince, machin qui va se taper la mission du siècle pour une raclette avec un ramassis de cons... Quelle est la nique ? Message cité 3 fois Message édité par am7 le 13-12-2012 à 15:19:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toi si tu continues comme ça on finira par t'appeler am8 --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-12-2012 à 15:23:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
avec un peu de chance GSB (casto, leroy,...) par sachet de 10, je sais que j'en trouve dans le mien mais bon...
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
c'est un topic de noob ici
Toi tu ne sais pas te servir d'une imprimante |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-12-2012 à 15:46:31 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant