| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:48:39 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
oui et non
révision complète dont vidange de fourche sur une place de stationnement |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-12-2012 à 15:52:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Baguep1 Hairless Man | C'est pas une fixation d'origine, c'est une fixation pour pot Devil Magnum --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:53:05 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
edit : non pas là Message édité par magicien96 le 13-12-2012 à 15:58:17 |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 13-12-2012 à 16:00:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade |
|
duckxks | c'est quoi ce sondage d'hétéro ? |
|
Aubade |
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-12-2012 à 16:04:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | Ou pas, parce que sinon, j'aurais expliqué la blague. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
duckxks |
|
Zolki3n |
|
newbie_master Jack l'éventré | http://www.louis.de/_208b70074b2c5 [...] r=10008001 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nan mais j'ai des outils, enfin quelques'un, mais j'ai aucune pince Du coup j'ai acheté une pince demi-ronde à Brico dépôt : Ils n'avaient pas de goupilles à la bonne taille par contre, pas eu le temps de faire un autre magasin. Je regarde ce soir la gueule de la goupille une fois détordue. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-12-2012 à 16:12:19 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant