JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
typhoon006 | FlatFab a écrit :
Y a un truc que je ne comprends pas : tu es allé à la ME, le formateur t'a dit de pas passer l'exam plateau, tu n'es pas allé au centre d'examen... c'est bien ça ?
Dans ce cas, c'est con, la ME a perdu une place et toi, tu as perdu une "cartouche", tu as été noté "absent non excusé", c'est comme si tu avais passé l'examen et échoué.
Alors que si tu étais allé te présenter à l'examen, en expliquant à l'inspecteur que tu es malade (de préférence avec un certif' médical, mais pas obligé) et pas en état de passer l'exam, tu aurais été noté "absent excusé".
Ta ME n'aurait pas perdu de place et toi, tu aurais pu repasser dès que possible, sans pénalité.
Et ça, ton formateur doit le savoir.
Je comprends pas qu'il ne t'ait pas fait venir au centre d'examen.
|
ben peut être qu'il a expliqué à l'inspecteur après ...
je sais pas, de toute façon je vais appeler la ME, mais pour moi du fait que ce soit mon formateur qui m'ait dis que je pouvais rentré car pas en état, j'ai rien grillé du tout. |