Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20654  20655  20656  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32602072
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-12-2012 à 17:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

bon des nouvelles, bonnes et mauvaises ....

1 - le B4 semble tourner sur 3 pattes, réglage carbu s'impose  [:klemton]
2- ça fait un méchant bruit de distri ou bien le calage des soupapes qui fait du bruit mais c'est pas bon signe  [:klemton]
3 - comme ça a l'air marrant à conduire, ça veut prendre des tours de folie et ça avance pas  :love:

4 - je me suis fait percuter par l'arrière à un STOP  http://goo.gl/maps/glBPC :   [:no_code]
je m’arrête, je contrôle voir si qqun arrive, et là paf, ça pousse méchant de l’arrière.
Tout le monde descend, rdv le bitume.
bilan : la plaque d'immat, cligno arr G, levier av D, le silencieux s'est déboîté et la pâte de fixation s'est tordue, carter D un peu rapé
mais le plus emmerdant : le BO à un prix un coup à cause du pot je crois bien.

[:bakk47]
si je le declare à l'assurance, y'a un expert qui passe obligatoirement ? si oui, il va me le mettre RSV direct le B4
 [:piouf02]

Bah voila, tu te fais rembourser ta merguez comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-12-2012 à 17:48:03
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 17:47:49  profilanswer

n°32602087
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-12-2012 à 17:49:29  profilanswer

wade a écrit :

Bah voila, tu te fais rembourser ta merguez comme ça :o

mais "ils" vont m'en donner combien du b4 ?  

n°32602095
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-12-2012 à 17:50:46  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Peau de zob :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32602160
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-12-2012 à 17:59:07  profilanswer

[:am7:4]

n°32602229
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-12-2012 à 18:11:47  profilanswer

What did you expect ? http://www.schweppes.fr/sites/default/files/video-schweppes.jpg?1334158137

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32602233
wade
Posté le 08-12-2012 à 18:13:07  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Tu leur précise bien que la moto a été achetée récement et tu leur demande de te donner assez pour en racheter un, tu peux être gagnant dans l'histoire à condition de bien marchander :o
T'as pas dépensé trop pour la remise en état ?

n°32602240
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-12-2012 à 18:14:20  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Comment ça ? :??: Graund a acheté le CB de John ? :??:

Suffit hein :o J'ai déjà 2 Versys, je vais pas en plus avoir 2 CB :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32602249
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-12-2012 à 18:15:35  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Bon ptit CR sur le nouveau Permis:

Petit préambule pour les non sudistes, aujourd'hui il fait grand vent et grand froid. La ou j'habite (Gardanne) la pluie a geler et ce matin le sol était une patinoire.

Donc on roule en direction de pertuis pour le plateau (30minute quand meme) on quite la civilisation pour un petit chemin qui se transforme en veritable piste de cross avec bosse et Enorme flaque d'eau;
bref d'un coup on retombe sur une route goudronné en bordure de riviere.
Le moniteur sort les fiches du nouveau permis (4 epreuves) et places avec nous les connes.

J'ai fait toutes les routes autour de gardanne/greasque en 206 ce matin , j'ai eu que deux virages un peu glissouillants à l'ombre en foret alors on va pas me la faire :o

Pour la piste tu es sur la meme que là ou j'étais , tu passes à coté d'un camp de suedois et tout non ?

ZeMrHyde a écrit :

si je le declare à l'assurance, y'a un expert qui passe obligatoirement ? si oui, il va me le mettre RSV direct le B4

:'( :'( :'(

Si tu argumentes bien en sortant des annonces ou il surcote (qu'on peut faire nous si tu veux :o) il y a peut etre moyen d'en tirer quelque chose, surement plus que ce que tu l'as acheté , t'as qu'a dire qu'il était niquel et que le moteur était réglé comme une horloge  [:fading]  

n°32602287
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-12-2012 à 18:23:17  profilanswer

n°32602359
wade
Posté le 08-12-2012 à 18:32:29  profilanswer

Bon sinon le gros con du jour c'est moi.

Ballade avec amonchakai vers les bords de Loire, on passe par une petite route tranquille, l'un avec la moto de l'autre (sympa le R6 en passant [:implosion du tibia] ), arrive un sens interdit avec un panonceau "sauf riverains" : https://maps.google.fr/maps?q=L%C3% [...] ,3.77&z=19
Je continue la route en me demandant quel est l’intérêt du panneau, on arrive sur le bord de Loire (levée de la Divatte pour les locaux) et la, de nouveau un beau panneau sans panonceau cette fois ci : https://maps.google.fr/maps?q=L%C3% [...] 9,,0,15.26
La connerie c'est que j'ai continué à avancer pensant à tort que ce panneau aussi n'était la que pour les riverains. La visibilité était bonne (route réputée dangereuse), personne à gauche, personne à droite, je m'engage avec amonchakai qui suit. C'était juste pendant cette manœuvre que 2 motos de la gendarmerie sont arrivées :sweat:  

Bref, voila je me sens con pour amonchakai et un peu dégoûté pour le coup.

Dans l'histoire heureusement que j'avais eu la présence d'esprit de remettre ma chicane 15 minutes avant, que j'avais retiré mes stickers de plaque et que je m'étais enfin décidé à faire ma carte grise :sarcastic:  

RTT demandée pour un stage de récupération de points vendredi prochain, ça va encore être un grand moment ça...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 18:32:29  profilanswer

n°32602482
valentin
Posté le 08-12-2012 à 18:45:31  profilanswer

wade a écrit :

Ballade avec amonchakai vers les bords de Loire, on passe par une petite route tranquille, l'un avec la moto de l'autre (sympa le R6 en passant [:implosion du tibia] ), arrive un sens interdit avec un panonceau "sauf riverains" : https://maps.google.fr/maps?q=L%C3% [...] ,3.77&z=19
Je continue la route en me demandant quel est l’intérêt du panneau, on arrive sur le bord de Loire (levée de la Divatte pour les locaux) et la, de nouveau un beau panneau sans panonceau cette fois ci : https://maps.google.fr/maps?q=L%C3% [...] 9,,0,15.26
La connerie c'est que j'ai continué à avancer pensant à tort que ce panneau aussi n'était la que pour les riverains. La visibilité était bonne (route réputée dangereuse), personne à gauche, personne à droite, je m'engage avec amonchakai qui suit. C'était juste pendant cette manœuvre que 2 motos de la gendarmerie sont arrivées :sweat:  

Dans l'histoire heureusement que j'avais eu la présence d'esprit de remettre ma chicane 15 minutes avant, que j'avais retiré mes stickers de plaque et que je m'étais enfin décidé à faire ma carte grise :sarcastic:  

RTT demandée pour un stage de récupération de points vendredi prochain, ça va encore être un grand moment ça...

les motards arrivaient dans le bon sens ?
Pas réussi à négocier avec eux ? vous avez pris 4pts chacun ?

n°32602505
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-12-2012 à 18:48:14  profilanswer

Oh que oui, j'ai déjà perdu 14h de ma vie comme ça... Heureusement, il y avait je ne sais plus quelle coupe de rugby à se moment, ça m'a fait passer le temps.
Mais je compatis très fort...  [:fogarino:4]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°32602577
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-12-2012 à 18:56:43  profilanswer

wade a écrit :

Ca a l'air bien sioux comme endroit. [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32602616
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-12-2012 à 19:02:03  profilanswer

wade a écrit :

Tu leur précise bien que la moto a été achetée récement et tu leur demande de te donner assez pour en racheter un, tu peux être gagnant dans l'histoire à condition de bien marchander :o
T'as pas dépensé trop pour la remise en état ?

autant que ce que je l'ai acheté ... ça chiffre vite, même en prenant au meilleur tarif ...  [:vizera]

macareu a écrit :

Si tu argumentes bien en sortant des annonces ou il surcote (qu'on peut faire nous si tu veux :o) il y a peut etre moyen d'en tirer quelque chose, surement plus que ce que tu l'as acheté , t'as qu'a dire qu'il était niquel et que le moteur était réglé comme une horloge  [:fading]

c'est noté, je vois la démarche à suivre.

N’empêche, pour les quelques km que j'ai quand même pu faire avec,  ça a l'air du bonheur en barre de genre de petit 400  :love:
l'avant hyper léger, maniable comme un 103, ça miaule, tu en prends plein les feuilles tout en étant à 60km/h
Il m'en faut un, c'est clür !

Ce soir, je suis tristesse infinie  [:vizera]  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 08-12-2012 à 19:05:21
n°32602659
wade
Posté le 08-12-2012 à 19:06:40  profilanswer

valentin a écrit :

les motards arrivaient dans le bon sens ?
Pas réussi à négocier avec eux ? vous avez pris 4pts chacun ?

Les motards arrivaient sur la voix ou on s'est engagés, je les ai pas vus car ça tourne légèrement et ils étaient cachés, au loin.
Pas cherché à négocier, ça sert pas à grand chose. Cela dit, les motards étaient sympas, on a un peu causé après.
4 points, amonchakai inaugure son capital points :sweat: moi il m'en reste 4, d'ou le stage (que je prévoyais de faire depuis un petit moment de toute façon).

n°32602664
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-12-2012 à 19:07:01  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Bon ptit CR sur le nouveau Permis:
[...
Sinon aucun livret de dispo (avec le nouveau permis) et pas encore les nuvelles fiches ça vas grenouiller un peu au debut....

En attendant de les détailler sur mon site, les nouvelles fiches sont présentées ici :
http://m.permispratique.com/Les-12 [...] _a211.html
http://www.permispratique.com/Les- [...] _a211.html

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32602690
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-12-2012 à 19:09:47  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

autant que ce que je l'ai acheté ... ça chiffre vite, même en prenant au meilleur tarif ...  [:vizera]  

ZeMrHyde a écrit :

N’empêche, pour les quelques km que j'ai quand même pu faire avec,  ça a l'air du bonheur en barre de genre de petit 400  :love:  
l'avant hyper léger, maniable comme un 103, ça miaule, tu en prends plein les feuilles tout en étant à 60km/h  

C'est pas de bol de t'être fait percuté avant même de l'avoir finie...   :sweat:  

Ne tardes pas à lever la culasse quand même   :)  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32602736
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2012 à 19:15:56  profilanswer

theperco a écrit :

Re tout le monde,

bon finalement je suis pas resté tout seul très longtemps j'ai vite été rejoint par gremi et belette  :)  

Ce soir je leur ai parlé d'une idée sur laquelle je cogite depuis quelques mois : créer une association de moants à Toulouse !

L'idée de cette association est avant tout de pouvoir s'organiser des balades mais également de disposer d'une certaine reconnaissance légale et ainsi de pouvoir bénéficier des avantages d'une telle organisation comme par exemple effectuer des achats groupés, obtenir des réductions sur des locations etc... J'ai également discuté avec l'agent de service de Candie, il m'a dit qu'en tant qu'association on pouvait avoir notre BAL à Candie, profiter des infrastructures, de la piste, avoir une aide de la mairie etc.

Je pense que nous sommes suffisament nombreux et motivés sur Toulouse pour que soit intéressant et qui sait peut être avoir des personnes extérieures au forum qui nous rejoignent dans cette aventure.

J'ai même envie d'aller plus loin dans cette démarche en créant (avec d'autres motivés également) une CASIM 31, je crois que Cosmo s'était déjà renseigné auprès de FlatFab à ce sujet. Je commence à tâter le terrain auprès de ME et de Candie qui seraient à priori preneur d'une telle organisation !

Voilà, je lance le sujet et laisse les intéressés apporter leur pierre à cet édifice :)

:hello:  

J'avais moyen la motiv de monter une CASIM tout seul, si t'es vraiment motivé, on en reparle :)

n°32602843
wade
Posté le 08-12-2012 à 19:32:47  profilanswer

Ils font leur boulot [:spamafote]  
Faut que je retrouve mon relevé d'informations pour consulter mes points, c'est possible que j'en ai 12 en fait...
Dernière infraction : 21/09/2010 (1 point), point récupéré au bout de 6 mois, entre temps la loi est passé de 3 ans à 2 ans pour récupérer les 12 points, je me demande si c'est retroactif...

n°32602846
Zolki3n
Posté le 08-12-2012 à 19:32:57  profilanswer

J'ai sélectionné 4 gants hiver , j'aimerais bien avoir vos avis pour ceux qui connaissent la qualité :o

eska :
Rescue gtx : http://www.eska.at/produkte/rescue-gtx/
Pilote gtx  http://www.eska.at/produkte/pilote-gtx/

rev'it :
Alaska : http://www.revit.eu/fr/#/produits/FGW037
Kelvin H2O : http://www.revit.eu/fr/#/produits/FGW030

:jap:

n°32602869
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 19:36:37  answer

wade a écrit :

Ils font leur boulot [:spamafote]  
Faut que je retrouve mon relevé d'informations pour consulter mes points, c'est possible que j'en ai 12 en fait...
Dernière infraction : 21/09/2010 (1 point), point récupéré au bout de 6 mois, entre temps la loi est passé de 3 ans à 2 ans pour récupérer les 12 points, je me demande si c'est retroactif...

mouais, un petit rappel à l ordre aurait peut etre été suffisant :o

n°32602881
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-12-2012 à 19:38:15  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai reçu une carte grise Triumph à mon nom à moi que j'ai :o et je n'ai rien demandé, j'ai pas encore vendu ma moto donc je peux pas acheter. Enfin si, mais avec ma soulte je peux acheter qu'un sv moche  :o  

Ma ci reste à la maison normalement. C'est pas dur de la photocopier si on a la complicité de ma femme  [:urd]

Dans le doute, fais quand même une déclaration de vol  [:shadowknight]

n°32602939
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-12-2012 à 19:47:29  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

La lose. :(

Le BO a vraiment ramassé?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32602997
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-12-2012 à 19:58:04  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

bon des nouvelles, bonnes et mauvaises ....

1 - le B4 semble tourner sur 3 pattes, réglage carbu s'impose  [:klemton]  
2- ça fait un méchant bruit de distri ou bien le calage des soupapes qui fait du bruit mais c'est pas bon signe  [:klemton]  
3 - comme ça a l'air marrant à conduire, ça veut prendre des tours de folie et ça avance pas  :love:  

4 - je me suis fait percuter par l'arrière à un STOP  http://goo.gl/maps/glBPC :   [:no_code]  
je m’arrête, je contrôle voir si qqun arrive, et là paf, ça pousse méchant de l’arrière.
Tout le monde descend, rdv le bitume.  
bilan : la plaque d'immat, cligno arr G, levier av D, le silencieux s'est déboîté et la pâte de fixation s'est tordue, carter D un peu rapé
mais le plus emmerdant : le BO à un prix un coup à cause du pot je crois bien.  

[:bakk47]  
 [:piouf02]

le destin veux t'aider à te débarrasser de ta merguez, écoute les signes !

---------------
Music is the most high!
n°32603062
Amonchakai
Posté le 08-12-2012 à 20:09:03  profilanswer

wade a écrit :

Ballade courte quand même :D

Sinon, le 2e gendarme, celui que j'ai eu, était quand même bcp plus cool.  
Mais comme tu l'as dit: ils ont fait leurs boulot...  

Soit pas dsl pour moi, j'ai vu le panneau aussi et j'ai suivi.  

Ça fait cher la ballade en Fazer...  

Sympa sinon cette becane, le peu que j'ai pus en percevoir, c'est que c'est quand même plus tranquillou que mon R6: dans le sens où tu as pas à t'agacer sur la boite de vitesse a tout le temps changer de rapport. Ca pousse de très bas dans les tours à bcp trop vite même en 2...  
J'ai pas passé la 4 et suis pas resté souvent en 3 [:tinostar]  

La position, après mes 2ans et 1/2 de R6, j'ai du mal... Le 2e gendarme a vu de loin que j'avais du mal... c'est dire...  :D  

M'enfin, faudra refaire ça si ça te dis! (sans l'histoire d'amende et gendarme) Histoire de tester un peu plus!

n°32603084
Subarashi
Posté le 08-12-2012 à 20:12:50  profilanswer

Elle...elle...elle est là... dans mon garage... J'y crois à peine  [:eric le looser]  [:gordon shumway:2]  
Fait chier qu'à 17h ici le verglas revienne sinon j'y serais encore  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32603114
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-12-2012 à 20:18:11  profilanswer

Zolki3n a écrit :

J'ai sélectionné 4 gants hiver , j'aimerais bien avoir vos avis pour ceux qui connaissent la qualité :o

eska :

rev'it :

J'ai. J'aime. J'approuve.
Que veux-tu savoir? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 08-12-2012 à 20:19:04

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32603136
Kryone
Cordialement
Posté le 08-12-2012 à 20:23:00  profilanswer

Zolki3n a écrit :

eska :

rev'it :

J'ai une paire de rev'it Alaska
Je m'en suis servi qu'une fois pour le moment pendant une session de deux heures de plateau + le retour à l’école en moto (8km environ). Il devait faire 5/6° et il pleuvait moyennement au début et assez fort sur la fin.
Je les aime bien. Ils sont agréables, chauds et je n'ai pas mis leur étanchéité en défaut. A la fin du cours, tout les autres élèves se plaignaient d'avoir les mains trempes et de se les cailler alors que de mon coté, aucun soucis ! Par contre évidement, ils sont quand même plus épais que mes gants "racings" habituels. C'est déroutant au début mais on s'y habitue très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 08-12-2012 à 20:25:32
n°32603177
Aubade
Posté le 08-12-2012 à 20:28:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Elle...elle...elle est là... dans mon garage... J'y crois à peine [:eric le looser] [:gordon shumway:2]
Fait chier qu'à 17h ici le verglas revienne sinon j'y serais encore :D

Il ne paye pas assez d'impôts s'il peut te payer ça sur un coup de tête  [:o_noel]

Je suis jalousie...

n°32603201
Subarashi
Posté le 08-12-2012 à 20:32:41  profilanswer

Aubade a écrit :

Il ne paye pas assez d'impôts s'il peut te payer ça sur un coup de tête  [:o_noel]  

Je suis jalousie...

Non mais c'est pas un coup de tête non plus :o
Et je lui donnerais l'argent de la vente du CBF ! Qui n'en veut d'ailleurs ? :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32603237
valentin
Posté le 08-12-2012 à 20:38:42  profilanswer

c'est une triumph, mais laquelle ? :D

n°32603280
valentin
Posté le 08-12-2012 à 20:44:27  profilanswer

sur la gs en 34cv ça manquait cruellement de pêche :D
Par contre avec yvette, le sds t'assure un grip de malade :love:

n°32603330
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-12-2012 à 20:51:48  profilanswer

Faisait beau et chaud aujourd'hui,

j'en ai profité pour essayé la RSV4 du voisin, truc de malade, heureusement j'ai filmé
http://www.youtube.com/watch?v=6FVCsPdYXyQ

Spoiler :

[:elena gates:1]

Spoiler :

c'est pas moi :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32603727
Subarashi
Posté le 08-12-2012 à 21:18:27  profilanswer

valentin a écrit :

c'est une triumph, mais laquelle ? :D

Déjà dit (et rabaché :o), Speedmaster !
http://hfr-rehost.net/self/aa03b660eec1dde6698a3886da4476cb6652b3a7.jpg

Exactement ce modèle, mais les pots ne sont CLAIREMENT pas d'origine : j'ai eu les oreilles qui saignent à chaque décélération, et les pots d'origine sont dans un carton :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32604036
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-12-2012 à 21:33:41  profilanswer

Subarashi a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/aa03b66 [...] 52b3a7.jpg

Exactement ce modèle, mais les pots ne sont CLAIREMENT pas d'origine : j'ai eu les oreilles qui saignent à chaque décélération, et les pots d'origine sont dans un carton :D

Ca te fait vraiment kiffer ce genre de bécane ?!  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32604066
valentin
Posté le 08-12-2012 à 21:35:16  profilanswer

Subarashi a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/aa03b66 [...] 52b3a7.jpg

pas mal  [:implosion du tibia]  
on va pouvoir enfin faire la course avec ma cb125  :sol:

n°32604174
-vigor-
Posté le 08-12-2012 à 21:40:58  profilanswer

le zombie a écrit :

Faisait beau et chaud aujourd'hui,

j'en ai profité pour essayé la RSV4 du voisin, truc de malade, heureusement j'ai filmé
http://www.youtube.com/watch?v=6FVCsPdYXyQ

Bonsoir , question de noob surement , ça sert à quoi la chaussette sur le bocal de ldf ?
Merci

Spoiler :

oui je sais vous rêvez devant mon vieux tromblon de Rf 600 en avatar ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par -vigor- le 08-12-2012 à 21:43:24
n°32604249
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-12-2012 à 21:44:24  profilanswer

-vigor- a écrit :

Bonsoir , question de noob surement , ça sert à quoi la chaussette sur le bocal de ldf ?
Merci

Spoiler :

oui je sais vous rêvez devant mon vieux tromblon de Rf 600 en avatar ! :o

Hannnnnnnnnn un RF!

Bordel ça fait plaisir, le 3ème (ou 4ème?) du topic!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Le RF ça poutre des SV et des CB dans tous les sens! Le gros cul, c'est la vie, comme le gras!  :love:

le zombie a écrit :

4. Revenir sur Terre et écouter la musique de Rocky 4
http://www.youtube.com/watch?v=MwPb7g_BlXQ

Petit HS à ce sujet, pour ceux qui ne connaissent pas. Il y a eu une reprise plutôt sympathique d'un groupe plus qu'intéressant.
http://www.youtube.com/watch?v=nn7pz5hXa28

(Qui font parfois des reprises moins glorieuses, on n'égale pas un monstre de la gratte facilement...
http://www.youtube.com/watch?v=AikHu3opgC0)

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 08-12-2012 à 21:52:43

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20654  20655  20656  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)