Reprise du message précédent :
raphdasouth a écrit :
Ça donne un peu le mal de mer la caméra filmant derrière... ![[:profil horrible] [:profil horrible]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/profil horrible.gif) Il est où le R1 dont parle Maca ?!
|
Curieusement il n'y avait plus de batterie sur la go pro.
Sinon une belle tout à l'heure sur le périphérique entre porte de Versailles et Orléans. Je suis en interfile entre 50 et 60, tout va plutôt bien jusqu'à ce que j'entende des vrombissements dans mon dos assortis de coups de rupteur
. Dans le rétro, je distingue 4 motos qui me collent. Bon ok, faites pas chier, je me range, vous passez et on s'en tient là. Les 4 motos passent comme des boulets de canon, certains lèvent même un peu la roue avant. 
Les excités passent je reprends ma place en interfile. 800 m plus loin, le trafic s'arrête un peu comme il peut, trois motos sont arrêtées sur la voie de gauche avec une mini en travers ainsi qu'un scoot
personne n'est à terre, ces crétins ont du soit passer de très près soit faire un léger contact. Je dépasse ces candidats aux Darwin awards et poursuis ma route. 300 m plus loin, ils me repassent avec le même concert de rupteurs.
Paris...
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*