Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20383  20384  20385  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32352116
tr3nt
Posté le 16-11-2012 à 19:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

Merde laisser le tomber et se rendre compte par lui même bordel !

Surtout avec un hornet a 6k d'occaz :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 19:45:28  profilanswer

n°32352139
PeNNeR
Posté le 16-11-2012 à 19:48:35  profilanswer

http://world.honda.com/design/designers-talk/cb1100/

Elle devrait arriver bientôt en concession. Pressé de l'essayer.

Il existe même un kit pour la relooker en CB750Four

http://i45.servimg.com/u/f45/15/75/35/53/cb110010.jpg

n°32352167
am7
tadam
Posté le 16-11-2012 à 19:51:26  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Ils s'intéressent enfin au filon Bonneville les coquins  [:luc@s]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32352197
PeNNeR
Posté le 16-11-2012 à 19:55:10  profilanswer

Les marseillais, on fait un truc demain soir? Raclette?

n°32352267
aethyc
Posté le 16-11-2012 à 20:02:05  profilanswer

PeNNeR a écrit :

[:sir_knumskull]  [:dovakor:2]  [:dugom]  [:la voix]  

n°32352596
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-11-2012 à 20:42:43  profilanswer

http://www.rideicon.com/wp-content/uploads/2012/08/GSXR2.jpg

http://www.rideicon.com/wp-content/uploads/2012/08/GSXR1.jpg

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32352599
freejuga
Posté le 16-11-2012 à 20:42:49  profilanswer

testostezor a écrit :

Merde laisser le tomber et se rendre compte par lui même bordel !

:pfff:

n°32352639
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-11-2012 à 20:46:04  profilanswer

Non mais quand le monde lui dit un truc et qu'il s'évertue à penser le contraire bah tant pis. Je suis content d'avoir commencé en SV et d'avoir tapé à vitesse "moyenne".. Avec un roadster vraiment sportif je serai peut être pas la.

La il veut pas comprendre, bah tant pis on s'en fout et il verra bien. Si il n'y a pas beaucoup de corpo ce sera bien.

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 16-11-2012 à 20:46:53
n°32352644
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-11-2012 à 20:46:24  profilanswer

n°32352742
typhoon006
Posté le 16-11-2012 à 20:55:10  profilanswer

Putin dur de reprendre le plateau après 3 semaines de trous.  
je viens d'achever ma 8éme heures
le lent s'toujours pas ça....
le normal, 1ere fois qu'on me chrnomètre : 23.1 / 23.5  
j'avoine trop au retour a la sortie du slalom, ce qui m'a valu un petit de stoppie au freinage d'urgence  [:tinostar]  
je regarde la mono et sur air innocent : "je suppose que c'est éliminatoire de lever le cul de la brèle ?  [:sa] "  

En gros je perd du temps sur le demi-tour....bon l'avantage maintenant c'est que je déborde plus des limites.  
j'ai essayé d'attaqué plus sec, en freinant fort et tard juste avant, mais je suis quand même trop lent dans le demi-tour en lui même, en fait je crois que je remet les gaz un peu tard et que j'envoi pas assez,  
Lundi je testerais de mieux gazé...  

Sinon dans le How to du site de FlatFab j'suis bon, j'suis bien en troisième quand je passe la ligne au départ avec une bonne vitesse, je suis pas trop large dans le slalom etc...
non c'est vraiment ce  [:tomsor]  de demi-tour, et que je sois moins violent sur le retour

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 20:55:10  profilanswer

n°32352804
freejuga
Posté le 16-11-2012 à 20:59:04  profilanswer

testostezor a écrit :

Non mais quand le monde lui dit un truc et qu'il s'évertue à penser le contraire bah tant pis. Je suis content d'avoir commencé en SV et d'avoir tapé à vitesse "moyenne".. Avec un roadster vraiment sportif je serai peut être pas la.

La il veut pas comprendre, bah tant pis on s'en fout et il verra bien. Si il n'y a pas beaucoup de corpo ce sera bien.

Y'a plus de chance qu'il lui arrive rien que le contraire, il va se faire peur 2-3 fois et progresser beaucoup moins vite, mais du coup il aura pas besoin de changer de bécane dans 6 mois bref perso ça ne me choque pas plus que ça, un 600 je trouve que c'est beaucoup plus facile de rouler coule qu'un bi car souvent tu restes en dessous de 7000tr/m donc c'est vraiment pas "piégeux" et quand tu va au delà il sait que c'est la ou ça se complique donc il va faire gaffe, autant y'en a qui commence sur un cb1000r (y'en a quelque un vu sur le fofo cb1000r :D ) et la c'est vraiment du n'importe nawak autant un hornet je dirais pourquoi pas si la personne a la tête sur les épaules :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 16-11-2012 à 20:59:57
n°32352847
typhoon006
Posté le 16-11-2012 à 21:00:35  profilanswer

et la Street Triple ? :D

n°32352882
kamibus
Posté le 16-11-2012 à 21:02:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La question est : dans quel état tu es arrivé à l'entretien ? Ou quelle tronche a fait le recruteur en voyant le GPZ Stunt Edition ? [:angx:4]

Pantalon ixon climber et bering tempo, le costard en dessous, donc physiquement Impec. Après oui pendant l entretien j étais en plein contre coup  :D. Bon je m en fout ils ont pas de meilleur candidat. Le gpz, visuellement il est identique à après ma buche en aveyron, avec le même klaxon top bloc plié. En plus j ai chuté du même côté. Y ajuste la tdf qui est coupé en deux à gauche :o

Baguep1 a écrit :

Il était tout blanc
Wait...
[:klemton]

:D
Un peu comme toi quoi :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°32352945
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-11-2012 à 21:06:34  profilanswer

kamibus a écrit :

Pantalon ixon climber et bering tempo, le costard en dessous, donc physiquement Impec. Après oui pendant l entretien j étais en plein contre coup  :D. Bon je m en fout ils ont pas de meilleur candidat. Le gpz, visuellement il est identique à après ma buche en aveyron, avec le même klaxon top bloc plié. En plus j ai chuté du même côté. Y ajuste la tdf qui est coupé en deux à gauche :o

Le pantalon est dans quel état après la chute ? J'ai commandé le climber fly pour aller avec ma veste ixon.

n°32352958
freejuga
Posté le 16-11-2012 à 21:07:06  profilanswer

typhoon006 a écrit :

et la Street Triple ? :D

Déconseille fortement :D  :o

Message édité par freejuga le 16-11-2012 à 21:07:41
n°32353180
kamibus
Posté le 16-11-2012 à 21:16:32  profilanswer

Atropos a écrit :

Le pantalon est dans quel état après la chute ? J'ai commandé le climber fly pour aller avec ma veste ixon.

Honnêtement il à plus morflé que pr blouson, le textile est un peu attaqué et à mon avis une seconde chuté je le perce :/ Donc un peu déçu. Le blouson par contre à peine une marque. Bonne came bering en blouson.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°32353321
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-11-2012 à 21:22:48  profilanswer

kamibus a écrit :

Honnêtement il à plus morflé que pr blouson, le textile est un peu attaqué et à mon avis une seconde chuté je le perce :/ Donc un peu déçu. Le blouson par contre à peine une marque. Bonne came bering en blouson.

Ah merde :D Enfin tant qu'il a fait son boulot de protection c'est le principal j'imagine :o

Edit : en tout cas la veste ixon (modele typhon) a déjà chuté 2 fois à ~30km (et un nombre incalculable de fois au ski :D) et elle est toujours nickel :)

Message édité par Atropos le 16-11-2012 à 21:24:51
n°32353364
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-11-2012 à 21:24:41  profilanswer

On ne se connaît pas, MC Jean-Gabin, je ne t'ai jamais vu rouler, je ne connais pas ton âge, ni ton profil, ni quoi que ce soit sur toi...
Donc je ne juge pas, je ne donne pas de conseils.

Une seule chose : je pense qu'on est tous d'accord pour reconnaître que c'est avant tout le comportement qui est accidentogène, et non la moto.

Certains choisissent une moto qui les limitera, afin de juguler leurs élans. C'est leur droit.
D'autres vont prendre une moto surdimensionnée qu'ils ne vont pas exploiter à plus de 20% de ses capacités, c'est leur droit.
Certains vont privilégier le moteur, d'autres la partie-cycle...
Certains préfèrent une moto à belle gueule, d'autres à gros son, parfois les deux, parfois aucun des deux...

Dans tous les cas, on peut se mettre en l'air avec une 125 à 30 km/h et rouler 20 ans tranquillou avec une supersportive.

La question que tu dois te poser et à laquelle tu es seul à pouvoir répondre est d'essayer de déterminer honnêtement (et ta capacité d'honnêteté envers toi-même dépend de ta maturité d'esprit) quelle est la moto qui te donne ra du plaisir sans risque, en fonction de ta conduite, de ta personnalité, de tes attentes.

MC-JGabin a écrit :

Ce qui m'ennui assez en fait, c est qu'ici tout le monde s'évertue à vouloir convertir les noob aux joies des 34cv , ce que je respecte soit dit en passant, alors qu'en discutant avec des motards hors fofo mon choix de moto n est pas irresponsable, certes pas le plus simple mais plus que jouable.

Je ne sais pas quel profil de motards tu as rencontré, mais au cas où tu ne t'en serais pas déjà aperçu, garde bien à l'esprit qu'il y a hélas beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, de connards parmi les motards, des branleurs, des kékés, des abrutis... ou tout simplement des irresponsables.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Beaucoup conseillent aux autres de faire soit ce qu'ils ont fait, soit ce qu'ils auraient aimé faire.

MC-JGabin a écrit :

D'ailleurs, j'en ai bcp parlé avec mon moniteur et de son propre avis , y'a aucune raison de pas prendre un hornet...[:spamafote]
Je me retrouve avec le culs entre deux chaises...à qui faire confiance ? des moants qui prennent le temps d'expliquer etc et un prof dont le métier est de former des motards donc il sait un peu de quoi il cause.  

MC-JGabin a écrit :

J'aurai tendance à écouter un minimum le miens, quand tu vois son parcours, ça calme un peu, en tout cas,c est pas donné à tout le monde.

Tu peux nous en dire plus sur ce formateur qui semble avoir un parcours motard exceptionnel ?
Il y a de tout aussi aussi chez les formateurs moto et j'en ai vus qui tenaient une sacrée couche de connerie et d'incompétence.
Y a des bons, heureusement. Mais ils sont minoritaires. J'espère que tu es tombé sur l'un deux.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32353415
Gam'1
Posté le 16-11-2012 à 21:26:51  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord.
Tu sort du permis, tu n'a eu entre les mains que la moto école et tu n'a vu que quelques rares situations sur la route, tu n'a pas eu à rouler sans dans le virolo, à faire fasse à un excès d'optimisme en arrivant trop vite sur un obstacle ou trop vite dans un virage.

C'est le piège d'une machine de ce type, ça te catapulte entre chaque virage (et pas la peine de dire sans avoir le permis ou sans xp qu'on va pas tirer dessus et rester en dessous de 6k-7k ou je ne sais quoi. C'est vraiment se mentir à soit même...) et ça a châssis qui va faire rentrer en phase de confiance trop vite.

On ne brûle pas les étapes, et quand on a la chance d'avoir de bons conseils on les suit... La première année la fierté, l'ego, le jeu de kikalaplugrosse etc ça doit passer en second. La première machine est faite pour apprendre, et il faut mettre tout en oeuvre pour correctement apprendre sans griller les étapes. Et encore plus quand on ose dire qu'on est plutôt "débile", là ça revient à mettre une arme chargée dans les mains d'un gamin...

La moto c'est comme le reste, que ce soit apprendre une langue, un langage de programmation, à cuisiner, à grimper. Tu commence petit à petit, tu va pas t'attaquer à l'Everest pour ta première grimpette en montage, alors en moto c'est pareil.

A peu près d'accord avec toi. J'ai commencé avec un 600 hornet après mon permis et j'ai vite eu quelques frayeurs... Et pourtant sans allumer comme un dingue. Pour moi l'important est de trouver une moto sur laquelle on se sent en sécurité, il faut demander dès l'essai de la machine ou on peut trouver des virolos pour pouvoir tester un peu si on se sent qu'on est trop juste ça sert à rien d'insister, la sécu passe avant tout.  
Après je comprends que l'esthétisme entre en compte on est tous attiré par les beaux modèles (après chacun ses gouts)... Mais au début soit on a les moyens et on se paye une jolie bécane avec peu de cv soit on accepte de prendre une plus vieille mais sans trop monter dans les bourrins. De tte façon il vaut mieux savoir exploiter 50cv que se faire peur avec 130 au point de ne pas être rassuré et commettre des erreurs qui peuvent couté chers.
Après chacun évolue à son rythme, on peut très bien avoir 34 ou 50cv et après 6 mois avoir de bonne traj et de bon réflex et essayer de passer sur plus gros...  :jap:  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°32353561
typhoon006
Posté le 16-11-2012 à 21:34:00  profilanswer

Gam'1 a écrit :

A peu près d'accord avec toi. J'ai commencé avec un 600 hornet après mon permis et j'ai vite eu quelques frayeurs... Et pourtant sans allumer comme un dingue. Pour moi l'important est de trouver une moto sur laquelle on se sent en sécurité, il faut demander dès l'essai de la machine ou on peut trouver des virolos pour pouvoir tester un peu si on se sent qu'on est trop juste ça sert à rien d'insister, la sécu passe avant tout.  
Après je comprends que l'esthétisme entre en compte on est tous attiré par les beaux modèles (après chacun ses gouts)... Mais au début soit on a les moyens et on se paye une jolie bécane avec peu de cv soit on accepte de prendre une plus vieille mais sans trop monter dans les bourrins. De tte façon il vaut mieux savoir exploiter 50cv que se faire peur avec 130 au point de ne pas être rassuré et commettre des erreurs qui peuvent couté chers.
Après chacun évolue à son rythme, on peut très bien avoir 34 ou 50cv et après 6 mois avoir de bonne traj et de bon réflex et essayer de passer sur plus gros...  :jap:  

moi aussi, j'ai pas encore le permis mais c'est comme ca que je vois les choses.  
C'est pour ma 1ére bécane ce sera une ER6N parcequ'elle me plait et même si c'est un roadster facile avec pas trop de poney, ca suffit pour se foutre au tas et faire flasher tout les radars.  
J'ai bien envie de me prendre une 2012 parce que  [:vapeur_cochonne]

n°32353967
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-11-2012 à 21:51:22  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Putin dur de reprendre le plateau après 3 semaines de trous.  
je viens d'achever ma 8éme heures
le lent s'toujours pas ça....
le normal, 1ere fois qu'on me chrnomètre : 23.1 / 23.5  
j'avoine trop au retour a la sortie du slalom, ce qui m'a valu un petit de stoppie au freinage d'urgence  [:tinostar]  
je regarde la mono et sur air innocent : "je suppose que c'est éliminatoire de lever le cul de la brèle ?  [:sa] "  

En gros je perd du temps sur le demi-tour....bon l'avantage maintenant c'est que je déborde plus des limites.  
j'ai essayé d'attaqué plus sec, en freinant fort et tard juste avant, mais je suis quand même trop lent dans le demi-tour en lui même, en fait je crois que je remet les gaz un peu tard et que j'envoi pas assez,  
Lundi je testerais de mieux gazé...  

Sinon dans le How to du site de FlatFab j'suis bon, j'suis bien en troisième quand je passe la ligne au départ avec une bonne vitesse, je suis pas trop large dans le slalom etc...
non c'est vraiment ce  [:tomsor]  de demi-tour, et que je sois moins violent sur le retour

Perso, j'ai eu le même pb que toi sur le demi-tour , donc j ai du progresser sur l'aller , avoir une vitesse suffisante et constante sur l aller , puis sur l avant dernier plot tu mets un coup de gaz histoire de gratter quelques dixièmes, tu freines velu et tu auras déja gagné un peu de temps  ;)  
Pour le demi-tour, pour ma part, ça a été un déclic...souvent comme ça d'ailleurs.
Faut jamais chercher à gagner du temps sur le retour surtout si tu tombes sur l'évitement  :D  

freejuga a écrit :

Y'a plus de chance qu'il lui arrive rien que le contraire, il va se faire peur 2-3 fois et progresser beaucoup moins vite, mais du coup il aura pas besoin de changer de bécane dans 6 mois bref perso ça ne me choque pas plus que ça, un 600 je trouve que c'est beaucoup plus facile de rouler coule qu'un bi car souvent tu restes en dessous de 7000tr/m donc c'est vraiment pas "piégeux" et quand tu va au delà il sait que c'est la ou ça se complique donc il va faire gaffe, autant y'en a qui commence sur un cb1000r (y'en a quelque un vu sur le fofo cb1000r :D ) et la c'est vraiment du n'importe nawak autant un hornet je dirais pourquoi pas si la personne a la tête sur les épaules :jap:

Enfin un avis qui n'est pas à charge  :)  

FlatFab a écrit :

On ne se connaît pas, MC Jean-Gabin, je ne t'ai jamais vu rouler, je ne connais pas ton âge, ni ton profil, ni quoi que ce soit sur toi...
Donc je ne juge pas, je ne donne pas de conseils.

Une seule chose : je pense qu'on est tous d'accord pour reconnaître que c'est avant tout le comportement qui est accidentogène, et non la moto.

Certains choisissent une moto qui les limitera, afin de juguler leurs élans. C'est leur droit.
D'autres vont prendre une moto surdimensionnée qu'ils ne vont pas exploiter à plus de 20% de ses capacités, c'est leur droit.
Certains vont privilégier le moteur, d'autres la partie-cycle...
Certains préfèrent une moto à belle gueule, d'autres à gros son, parfois les deux, parfois aucun des deux...

Dans tous les cas, on peut se mettre en l'air avec une 125 à 30 km/h et rouler 20 ans tranquillou avec une supersportive.

La question que tu dois te poser et à laquelle tu es seul à pouvoir répondre est d'essayer de déterminer honnêtement (et ta capacité d'honnêteté envers toi-même dépend de ta maturité d'esprit) quelle est la moto qui te donne ra du plaisir sans risque, en fonction de ta conduite, de ta personnalité, de tes attentes.

Je ne sais pas quel profil de motards tu as rencontré, mais au cas où tu ne t'en serais pas déjà aperçu, garde bien à l'esprit qu'il y a hélas beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, de connards parmi les motards, des branleurs, des kékés, des abrutis... ou tout simplement des irresponsables.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Beaucoup conseillent aux autres de faire soit ce qu'ils ont fait, soit ce qu'ils auraient aimé faire.

Tu peux nous en dire plus sur ce formateur qui semble avoir un parcours motard exceptionnel ?
Il y a de tout aussi aussi chez les formateurs moto et j'en ai vus qui tenaient une sacrée couche de connerie et d'incompétence.
Y a des bons, heureusement. Mais ils sont minoritaires. J'espère que tu es tombé sur l'un deux.

On a quasi grosso modo le même âge.
On est bien d'accord sur le fait que le véhicule n'est pas responsable, mais le pilote.
Après j'aurai même tendance à dire que certaines sont très dangereuses mais ça n'engage que moi.
Cette question je me la pose tous les jours depuis que je me suis inscris à l'auto-école...
pulsion de vie et pulsion de mort...freud toussa...
Et toi , as tu trouvé ta réponse ?  

Pour mon prof, je t'en avais déja parlé , major de sa promo , note moyenne générale 19/20 sur tous les exams....

Gam'1 a écrit :

merci pour ton retour d'expérience   :jap:  ;)  

---------------
" !!  "  
n°32354079
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-11-2012 à 21:56:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Cette question je me la pose tous les jours depuis que je me suis inscris à l'auto-école...
pulsion de vie et pulsion de mort...freud toussa...
Et toi , as tu trouvé ta réponse ?

Oui.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32354153
xCt
Posté le 16-11-2012 à 22:00:23  profilanswer

266€ le train de RS2 montés chez dafy moto (d'après le site web)

tu t'en étais sorti à combien nono ?

n°32354161
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-11-2012 à 22:00:49  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

merci pour ton retour d'expérience   :jap:  ;)  

Pour info j'ai deux potes qui ont commencé sur des bécanes non-moant compliant (fazer 600)
Le premier était pas mal kéké, il s'est planté une semaine après l'achat.
Le second est super sage, en 3 ans aucun accident. Par contre il conduit comme un poireau (jamais au dessus de 5000tr/min, virages au ralenti, roule 2 mois dans l'année...) et a fini par la revendre pour prendre une YBR 250 :o

n°32354244
Adrien54
Posté le 16-11-2012 à 22:06:18  profilanswer

Coq a écrit :

:hello: salut les lubrifies du piston. P'tit bonsoir de Germanie! Suis a Titisee-neustadt, il a pas plu depuis mon depart, le pied!  :love:  :love:  
me suis fait une frayeur sur la route des cretes (ballon alsace) et j'avais la Gopro  :sol: on verra ca.

un degre ds le camping, adieu  [:bakk52]

:hello:  

Bonne route !  :bounce:  

n°32354281
xCt
Posté le 16-11-2012 à 22:08:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour info j'ai deux potes qui ont commencé sur des bécanes non-moant compliant (fazer 600)
Le second est super sage, en 3 ans aucun accident. Par contre il conduit comme un poireau (jamais au dessus de 5000tr/min, virages au ralenti, roule 2 mois dans l'année...) et a fini par la revendre pour prendre une YBR 250 :o

[:max evans]  que vais je devenir  [:the geddons]

n°32354482
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-11-2012 à 22:14:25  profilanswer

xCt a écrit :

266€ le train de RS2 montés chez dafy moto (d'après le site web)

tu t'en étais sorti à combien nono ?

Arf je ne sais plus, j'ai donné les chiffres y a pas longtemps à Ydalb sur le topic, tu doit pouvoir retrouver ça en filtrant sur mon pseudo  :jap:  

xCt a écrit :

[:shurik'n]  

:whistle:  

:lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32354497
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-11-2012 à 22:15:01  profilanswer

xCt a écrit :

C'est deux extrêmes, j'ose espérer que la majorité des motards en fazer n'entre pas dans ces deux catégories :D
En tout cas je suis super content de mon GPZ de 1987, ça se conduit comme un vélo, ça prévient quand t'arrives aux limites, et l'accélération après 8000rpm  [:sir_knumskull]

n°32354653
xCt
Posté le 16-11-2012 à 22:21:57  profilanswer

nonosore a écrit :

Arf je ne sais plus, j'ai donné les chiffres y a pas longtemps à Ydalb sur le topic, tu doit pouvoir retrouver ça en filtrant sur mon pseudo  :jap:  

je vais chercher, je regarde également pour une chicane pas trop cher mais vu que le pot est modifié j'ai peur que ca soit pas compatible :/ mais faut j'en mette une j'ai peur de flinguer le moulin sinon :(

nonosore a écrit :

[:shurik'n]  

:whistle:  

:lol:

ha mais ca je le suis déjà  :whistle:

n°32354805
PeNNeR
Posté le 16-11-2012 à 22:32:04  profilanswer

GSXR RK  :love:

edit: Si tu pouvais réduire la taille ça serait sympa  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 16-11-2012 à 22:34:42
n°32354825
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2012 à 22:33:35  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.superbikeplanet.com/image/archive/vegas12/suzuki/0.jpg
http://hfr-rehost.net/www.superbikeplanet.com/image/archive/vegas12/suzuki/1.jpg
http://hfr-rehost.net/www.superbikeplanet.com/image/archive/vegas12/suzuki/3.jpg
http://hfr-rehost.net/www.superbikeplanet.com/image/archive/vegas12/suzuki/4.jpg
http://hfr-rehost.net/www.superbikeplanet.com/image/archive/vegas12/suzuki/5.jpg
http://hfr-rehost.net/www.superbikeplanet.com/image/archive/vegas12/suzuki/9.jpg
http://hfr-rehost.net/www.motards-online.com/blogsMO/admin/images/ORIG_1316280210_barry-sheene-43.jpg

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-11-2012 à 22:34:39

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32355209
Subarashi
Posté le 16-11-2012 à 22:53:31  profilanswer

Commandée(sssssss)  [:flagadadim]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32355272
khariboo
Posté le 16-11-2012 à 22:55:51  profilanswer

police vs biker high speed chase

http://www.youtube.com/watch?v=5effroADbEY

Une nouvelle vidéo :o

C'est moi ou le motard se traine la b*te ?

Message cité 2 fois
Message édité par khariboo le 16-11-2012 à 22:56:26
n°32355346
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-11-2012 à 22:58:57  profilanswer

PeNNeR a écrit :

GSXR RK  :love:

edit: Si tu pouvais réduire la taille ça serait sympa  :o

La flemme     :D

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32356061
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-11-2012 à 23:31:56  profilanswer

khariboo a écrit :

police vs biker high speed chase
http://www.youtube.com/watch?v=5effroADbEY
Une nouvelle vidéo :o
C'est moi ou le motard se traine la b*te ?

Il accélère fort dans les bouts droits... [:spamafote]

---------------
n°32356136
khariboo
Posté le 16-11-2012 à 23:35:17  profilanswer

Testouille les aurait mis dans le vent en 2s ! :o

n°32356486
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-11-2012 à 23:50:49  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est marrant parce que j'ai l'exemple inverse :D
4 connaissances motardes, les deux qui ont commencé en SV se sont plantés et se sont fait mal (un a arreté la moto après l'accident).  
Celui qui a commencé en hornet (2006 je crois) roule toujours avec (doit avoir 50K bornes sa brêle), proprement et sans excès. Celui qui a commencé en Z roule maintenant en ZXR750 et se demerde bien sur piste :jap:
Donc bon, faut pas généraliser [:spamafote]

n°32356906
typhoon006
Posté le 17-11-2012 à 00:16:57  profilanswer

y'a aussi gants/pantalon etc..  [:gum]

Edit : y'a rien avec ma taille  [:piouf02]

Message édité par typhoon006 le 17-11-2012 à 00:21:54
n°32357092
lba_gege
Posté le 17-11-2012 à 00:27:05  profilanswer

n'aniv creator

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20383  20384  20385  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)