JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas faux. La première fois que tu l'entends, tu te dis, "quel coussin péteur". Et finalement, tu te dis que c'est plutôt feutré, mais que le changement de sonorité intervient de toute manière passé 6 000 trmn.
Ce soir, je repasse chez le concess qui me fait le remontage du pot (après avoir sanglé le carton du Mivv contenant un pot plus gros avec les deux bretelles détachables de mon Bagster Spider ). Donc : Oui, les pots aftermarket pour l'er6 n'ont pas besoin de joint, contrairement au pot standard. Et la remarque "on a essayé quand on l'a rentrée dans le garage, même le klaxon fait moins de bruit"
Maintenant, reste plus qu'à savoir ce que j'en fais : Soit je trouve la chicane par mes propres moyens, soit je le vends tel quel sur le bon coin. il y a bien un kéké que les flics ne traquent pas au fin fond de sa cambrousse qui pourraient être intéressés par ça. D'autant qu'en regardant le carton, la date d'expédition du pot remonte à fin février de cette année (ce qui explique l'état déjà bien attaqué du pot d'origine). Qualitäy. ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|