| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:27:16 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'annonce, si j'achete la moto qui m'interesse, elle fera moins de 100cv |
kamibus | Estce que se casser la gueule en allant à un entretien d embauche c est un signe --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
RedMaxx |
|
Y a pas que les 100 bourrins, et si tu te dit débile et capable de faire le con avec une machine en 34cv comme un CB, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en imaginant une seconde que tu ne fera pas de même avec un truc plus pousse au crime... Bon demain Suz fait 30% sur les accessoires, ça va se terminer avec une paire d'Alpi Jet Road ça, à défaut d'avoir trouvé mon bonheur... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-11-2012 à 16:46:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:44:21 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
RedMaxx |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Gamin85 Moandéen |
|
theperco Professional Topic Breaker | Au fait je suis pas tout à fait sur mais MC-JGabin veut commencer sur une Hornet 2010 avec ABS ? Message cité 2 fois Message édité par theperco le 16-11-2012 à 17:11:04 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
800€ ici, pour 100m²
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-11-2012 à 17:11:54 --------------- :o |
Baguep1 Hairless Man | 988€ pour 46m² --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
1200 y'a 3ans pour 47.9m² --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LeRiton | 1550 Message édité par LeRiton le 16-11-2012 à 17:23:56 |
Je ne suis pas du tout d'accord. C'est le piège d'une machine de ce type, ça te catapulte entre chaque virage (et pas la peine de dire sans avoir le permis ou sans xp qu'on va pas tirer dessus et rester en dessous de 6k-7k ou je ne sais quoi. C'est vraiment se mentir à soit même...) et ça a châssis qui va faire rentrer en phase de confiance trop vite. On ne brûle pas les étapes, et quand on a la chance d'avoir de bons conseils on les suit... La première année la fierté, l'ego, le jeu de kikalaplugrosse etc ça doit passer en second. La première machine est faite pour apprendre, et il faut mettre tout en oeuvre pour correctement apprendre sans griller les étapes. Et encore plus quand on ose dire qu'on est plutôt "débile", là ça revient à mettre une arme chargée dans les mains d'un gamin... La moto c'est comme le reste, que ce soit apprendre une langue, un langage de programmation, à cuisiner, à grimper. Tu commence petit à petit, tu va pas t'attaquer à l'Everest pour ta première grimpette en montage, alors en moto c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-11-2012 à 17:35:58 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | La video de FF est bien poilante quand meme |
|
xCt |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par newbie_master le 16-11-2012 à 17:55:57 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant