Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20382  20383  20384  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32351196
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-11-2012 à 17:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Une mise en prod un vendredi ? T'es sur que t'as fait des études ? :D

Une mise en prod? un vendredi ? à 16h30? mais il est malade [:ciler]
on parle juste d'un script sensé installer quelques paquets debian.   [:panzani gino]  

On est encore de la mise en prod heureusement, et puis de toute façon c'est pas à moi de la faire.  [:haha cosmoschtroumpf]  

EDIT: Et à la base, j'ai fait mecatro pas info. [:capatin:3]

Message édité par newbie_master le 16-11-2012 à 17:55:57

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 17:54:02  profilanswer

n°32351226
Zolki3n
Posté le 16-11-2012 à 17:57:26  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et gromanche ?  [:bakk21]  

sinon, on ira se faire une sortie en duo avec Zolkichou  [:multipatate:1]

petit tour vers guillaume ou le verdon.
Je tenterais bien la montée de Valberg mais j'ai peur qu'on se les caille, je l'ai faite il y a un mois et c'était déjà bien frais  :whistle:

n°32351234
Zolki3n
Posté le 16-11-2012 à 17:58:22  profilanswer

macareu a écrit :

Si Dimanche j'ai ma nouvelle moto je vais rouler rien à foutre du temps :o

tu souhaites prendre quoi?

Un tricycle?

n°32351237
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-11-2012 à 17:58:40  profilanswer

Vous avez pas encore de neige là-haut?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32351284
Zolki3n
Posté le 16-11-2012 à 18:02:58  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Il était tout blanc
Wait...
 [:klemton]  

:D  

newbie_master a écrit :

Vous avez pas encore de neige là-haut?

je regarde de chez moi, j'ai pas fait attention, en allant au deuxième étage de la baraque on voit bien les montagnes :o

n°32351316
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-11-2012 à 18:06:29  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je regarde de chez moi, j'ai pas fait attention, en allant au deuxième étage de la baraque on voit bien les montagnes :o

Ca serai surprenant qu'on en ai mais pas vous.

---------------
n°32351334
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-11-2012 à 18:09:12  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tu souhaites prendre quoi?

Un tricycle?

Non une machine issue (vaguement) de la compétition  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 16-11-2012 à 18:10:49
n°32351338
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2012 à 18:09:25  profilanswer

macareu a écrit :

Non une machine issue de la compétition  [:aloy]

Une GS500?

---------------
[Folio Photos]
n°32351372
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-11-2012 à 18:15:55  profilanswer

Mais non son évolution : gsr!

n°32351394
macareu
Posté le 16-11-2012 à 18:19:32  profilanswer

GSR 600 , mais bon la vente est (très très) loin d'etre conclue :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 18:19:32  profilanswer

n°32351430
Patchou
Posté le 16-11-2012 à 18:25:11  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Idem ,un billet de 400€ et hop platal réussi :)

J ai toujours pas ma date de circu... :cry:

casse la gueule à ta moto-école jusqu'à ce qu'ils te la donnent :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32351496
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-11-2012 à 18:33:45  profilanswer

nonosore a écrit :

[:nonosore]

"En fait mon avis sur une brèle de 34cv est le suivant : tu sais que c est assez soft ,permissif donc pour un débile comme moi, c est un coup à se mettre au tas car excès de confiance alors que sur une meule de 100 poneys, je sais qu il faut pas déconner mais j'ai 100Cv que je ne sais pas maitriser à la poignée droite, forcément je jouerais avec et je me ferais surprendre car excès de confiance en ma capacité à justement "réguler" ces 100 bourrins et ce châssis qui va inciter à faire le con par l'impression de facilité trompeuse"

Y a pas que les 100 bourrins, et si tu te dit débile et capable de faire le con avec une machine en 34cv comme un CB, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en imaginant une seconde que tu ne fera pas de même avec un truc plus pousse au crime...

Bon demain Suz fait 30% sur les accessoires, ça va se terminer avec une paire d'Alpi Jet Road ça, à défaut d'avoir trouvé mon bonheur...

Justement, je suis débile et je reflechi pas comme tout le monde, je sais comment je fonctionne c est pourquoi je me suis permis de dire qu'en 34 je vais certainement faire plus de conneries qu avec les 102 de la hornet  ;)

macareu a écrit :

Comment tu sais à quel moment tu peux justement les utiliser tes 100cv ? Il y a bien un moment ou pour savoir si tu y arrives il va falloir essayer non ?

Pour tester, y'aura terrain privé avec mono moto école.
de tte façon, je ne compte pas exploiter toute la puissanze de la brêle tout de suite, je suis peut etre un peu débilos mais pas inconscient pour autant  :)

gamer-fou a écrit :

un excès de confiance sur une moto de 34cv, je vois pas bien comment. Enfin pas un excès de confiance lié à la gestion du moteur en tout cas  [:gratgrat]

Moto qui me plait pas forcement , 34 cv , savoir que c est pour mon apprentissage = j'en ai rien à battre donc je fais n'imp...c est mon caractère qui est comme ça.
par contre, savoir que j ai entre les jambes un super pénis qui me plait et qui potentiellement peut m'envoyer sur la lune me suffit pour prendre du plaisir et calmer mes ardeurs.

Merci pour tes précieux conseil, et je ne me moque pas  :jap:
la moto est pour moi un bel objet qui me permet de me faire plaisir tout en y joignant l'utile (trajet taff)

Ce qui m'ennui assez en fait, c est qu'ici tout le monde s'évertue à vouloir convertir les noob aux joies des 34cv , ce que je respecte soit dit en passant, alors qu'en discutant avec des motards hors fofo mon choix de moto n est pas irresponsable, certes pas le plus simple mais plus que jouable.
D'ailleurs, j'en ai bcp parlé avec mon moniteur et de son propre avis , y'a aucune raison de pas prendre un hornet...[:spamafote]
Je me retrouve avec le culs entre deux chaises...à qui faire confiance ? des moants qui prennent le temps d'expliquer etc et un prof dont le métier est de former des motards donc il sait un peu de quoi il cause. :??:

theperco a écrit :

Au delà de la puissance de la bécane il y a le fait qu'elle soit facile à conduire et permissive. Mais je comprend qu'on puisse vouloir débuter sur autre chose qu'une basique. Je trouve que sur le forum c'est trop souvent la moto en elle même qui est critiquée que l'attitude du pilote. Pour moi une tête brulée aura autant de chance de se bucher en Bandit 600 qu'en Hornet... question de mentalité et de maturité.

La moto c'est aussi du plaisir, du confort et la passion. Je me suis "forcé" à faire une année complète en XJ 600, je trouve que c'est une très bonne moto basique qui remplit bien son taff au quotidien, mais il n'y avait pas le coup de cœur. Et parfois l'envie de rouler n'était pas là :(

MC-JGabin semble avoir pas mal réfléchit depuis son arrivée, à lui d'être conscient des risques et à nous de lui donner les bons conseils pour progresser :)

C'est tout à fait cela  :jap:
Puis merde, j'ai envie de rouler sur un engin qui me plait et que j'aurai plaisir à chevaucher tous les jours  :jap:
Si j'étais vraiment idiot et inconscient, j'aurai pris un 600cbr rr ou un zx6r mais ça ne sera pas le cas avant plusieurs années de pratique.

theperco a écrit :

Au fait je suis pas tout à fait sur mais MC-JGabin veut commencer sur une Hornet 2010 avec ABS ?

oui, hornet 2010 stripes ABS. :o

MsieurDams a écrit :

Avec plein de morceaux de plastique ermax et cie. Full équipée en quelque sorte. ;)

Une seule merde de marque ermaxx (la bulle qui va probablement degager) , le reste c est du matos qui coute un bras  :o
aigri va  :D

Message cité 6 fois
Message édité par MC-JGabin le 16-11-2012 à 18:35:21

---------------
" !!  "  
n°32351558
xdc360
Rond point expert...
Posté le 16-11-2012 à 18:40:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Justement, je suis débile et je reflechi pas comme tout le monde, je sais comment je fonctionne c est pourquoi je me suis permis de dire qu'en 34 je vais certainement faire plus de conneries qu avec les 102 de la hornet  ;)  

Moi pareil, du coup j'ai pas fait ma gonzesse, j'ai direct pris un S1000, je sais que j'ai de watts, donc je roule cool :o

Spoiler :

Sauf quand on me chauffe un peu trop  [:king mars]

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°32351582
aethyc
Posté le 16-11-2012 à 18:43:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

La bonne idée !

Je vote pour, ça serait la classe !

Jokeur a écrit :

http://hfr-rehost.net/gif/5fbdd94f [...] d469c1.gif

J'ai ma combi en cuir perforé la dinde  [:tinostar]  

Merde.
Le reste ça va ? Ca t'as remis les demi-guidons d'équerre ?
L'équipement ou le reste du corps ?

:lol:  :lol: Le :o [:cerveau goatse].
Bon, on demande des devis ?

n°32351596
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2012 à 18:44:51  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

la moto est pour moi un bel objet qui me permet de me faire plaisir tout en y joignant l'utile (trajet taff)  

Ce qui m'ennui assez en fait, c est qu'ici tout le monde s'évertue à vouloir convertir les noob aux joies des 34cv , ce que je respecte soit dit en passant, alors qu'en discutant avec des motards hors fofo mon choix de moto n est pas irresponsable, certes pas le plus simple mais plus que jouable.
D'ailleurs, j'en ai bcp parlé avec mon moniteur et de son propre avis , y'a aucune raison de pas prendre un hornet...[:spamafote]
Je me retrouve avec le culs entre deux chaises...à qui faire confiance ? des moants qui prennent le temps d'expliquer etc et un prof dont le métier est de former des motards donc il sait un peu de quoi il cause. :??:  

On veut pas convertir les gens aux 34, on veut convertir les gens à commencer avec une moto adaptée...
Tu commences pas la guitare sur une JS signature @800 boules... c'est le même principe, sauf qu'à moto tu risques un peu ta vie tous les jours.
Ton caractère au guidon, que tu sois vieux et raisonnable ou jeune et con, il a le temps de changer 10 fois.

Pour le coup du mono et des moants... quand je vois la merde que débitent certains mono de moo école et qui tiltent même quand un mec parle de débuter en sportive  [:manust]

n°32351626
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-11-2012 à 18:48:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c'est ça l'erreur, les profs, les vieux motards etc oublient souvent ce que c'est que d'être débutant,  ils basent leurs avis sur telle ou telle moto au regard de leurs aptitudes actuelles et disent que ça passe, ici tu trouve des gens qui ont aussi de l'expérience mais font un effort pour remettre les choses dans leur contexte et se remettre dans la position d'un motard débutant (suffit de voir les bécanes de la plupart des anciens ici, qui continuent pourtant de répéter leurs conseils à longueur de temps), moant > all, c'est l'élite mec  :o  

après ton choix de moto on en a déjà parlé, pour moi la hornet ce n'est pas le moteur qui est tendancieux (le moteur pousse mais n'est pas surprenant), mais la partie cycle, c'est une bécane qui est très facile et gomme une bonne partie des difficultés de la route, et tu te retrouve très vite à un rythme où la moto te dit que ça passe, mais ton cerveau lui pensera (à raison) le contraire, c'est là dessus qu'il faut être méfiant.

de toute façon tu verras bien, au début tu vas faire gaffe parce que tu sais que tu débute, mais  ensuite tu maitriseras mieux et c'est là que ton attention risque de se relacher, c'est à ce moment qu'il faudra être le plus vigilant, quand tu commence à te dire que tu gère à moto, garde bien ça à l'esprit  :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32351665
macareu
Posté le 16-11-2012 à 18:51:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

de tte façon, je ne compte pas exploiter toute la puissanze de la brêle tout de suite, je suis peut etre un peu débilos mais pas inconscient pour autant  :)  

Tu ne peux pas tester une moto sur une parking [:spamafote]

Ce qui compte c'est comment tu vas gerer la puissance dans de vrai conditions, que tu arrives à freiner en ligne droite comme il faut quand tu seras à fond en première sur ta piste de ME c'est vraiment du pipi de chat [:spamafote]

Et le fait de pas exploiter toute la puissance on est tous là pour te dire que par expérience on sait que ca t'arrivera, ca sera pas forcément le moment ou dans ta tête tu te dis "je m'en fout je débranche" , c'est beaucoup plus subtil que ca.  
Par exemple, t'es sur une petite route sympa, tu as 3 voitures devant toi, tu sais qu'a partir du prochain virage tu n'as plus la possibilité de doubler en sécurité pendant 10km car il n'y a aucune visibilité. Tu accélères , tu doubles les 2 premières voitures mais tu vois que pour doubler la troisième il faut remettre une louche de gaz , ce que tu fais, et bien du coup tu te retrouves beaucoup trop vite à l'approche d'un virage, et t'as pas voulu faire le fou, t'as juste voulu profiter des virages qui arrivent sans rester à 30Km/h derrière les bagnoles...  

n°32351668
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-11-2012 à 18:52:36  profilanswer

xdc360 a écrit :

Moi pareil, du coup j'ai pas fait ma gonzesse, j'ai direct pris un S1000, je sais que j'ai de watts, donc je roule cool :o

Spoiler :

Sauf quand on me chauffe un peu trop  [:king mars]

commencer par un 1000 direct [:implosion du tibia]
perso, j'oserai pas [:bestiole]

KaiserCz a écrit :

On veut pas convertir les gens aux 34, on veut convertir les gens à commencer avec une moto adaptée...
Tu commences pas la guitare sur une JS signature @800 boules... c'est le même principe, sauf qu'à moto tu risques un peu ta vie tous les jours.
Ton caractère au guidon, que tu sois vieux et raisonnable ou jeune et con, il a le temps de changer 10 fois.

Pour le coup du mono et des moants... quand je vois la merde que débitent certains mono de moo école et qui tiltent même quand un mec parle de débuter en sportive  [:manust]

Tres souvent un cb500 et en 34cv, toi aussi t es un taliban en devenir [:itzo97:5]

Exemple bidon , à part le prix, rien n empêche d'apprendre sur un truc hors de prix [:spamafote]

J'aurai tendance à écouter un minimum le miens, quand tu vois son parcours, ça calme un peu, en tout cas,c est pas donné à tout le monde.
après, je ne prends pas tout ce qu il me dit comme une vérité absolue, sinon je serai pas ici à me faire tailler  :D  

---------------
" !!  "  
n°32351679
Adrien54
Posté le 16-11-2012 à 18:53:21  profilanswer

kamibus a écrit :

Je m ai cassé la gueule. J ai rien le gpz tourne, mais la tdf tient par les autocollants. Combo rond point, et gazole je pense, dans une zi. Je suis con, j aurais du le voir venir.

Content que tu n'ai rien  :jap:  
Bon rétablissement  :jap:

n°32351681
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-11-2012 à 18:53:39  profilanswer

Zolki3n a écrit :

petit tour vers guillaume ou le verdon.
Je tenterais bien la montée de Valberg mais j'ai peur qu'on se les caille, je l'ai faite il y a un mois et c'était déjà bien frais  :whistle:

okay bin, je te tiendrai au jus, parce que j'ai wattmill trucs à faire et du coup je sais pas si au final je vais pouvoir être libre gromanche   [:vizera]  
je vais tout faire pour  [:roger21:1]

n°32351701
xdc360
Rond point expert...
Posté le 16-11-2012 à 18:55:11  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

commencer par un 1000 direct [:implosion du tibia]
perso, j'oserai pas [:bestiole]

Bof, c'est tranquille :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°32351724
tr3nt
Posté le 16-11-2012 à 18:57:52  profilanswer

Gamin85 a écrit :

:hello:Bonjour à tous,

Je vais profiter de la vague d'arrivées pour me présenter à mon tour.
Même pseudo que "Gam'1" et pour la même raison (très bon film au passage)!
Tout comme "gig-gic", je vous suis depuis deux bons mois sur le forum et l'ambiance étant plutôt sympa, je me permets de me joindre à vous.
Je ne suis encore qu'un embryon de moant (code repassé en octobre et platal le 27 si tout va bien), vendéen qui plus est (8-5 represent).

@charli323: Etant du côté obscure de la force (personne n'est parfait), je confirme que tu ne risques rien du tout si vous êtes bien tous les deux sur la tof d'un radar embarqué. Seuls les radars fixes "poteau" (tube gris foncé) sont capables de dissocier les voies et les types de véhicules. J'en connais que 3 dans le secteur: deux sur le périph' nantais et un sur la 2x2 La Roche-Nantes.

@+

Salut gamin !
Content de voir des gens de Vendée, je me sentais seul :o
Si tu veux venir te faire payer une binouse du coté des Herbiers, t'es le bienvenu ! (Faudra d'ailleurs que j'organise une raclette/tartiflette/barbecue un jour a la maison avec ceux de l'ouest ! :D )

n°32351796
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-11-2012 à 19:05:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tres souvent un cb500 et en 34cv, toi aussi t es un taliban en devenir [:itzo97:5]

Exemple bidon , à part le prix, rien n empêche d'apprendre sur un truc hors de prix [:spamafote]

J'aurai tendance à écouter un minimum le miens, quand tu vois son parcours, ça calme un peu, en tout cas,c est pas donné à tout le monde.
après, je ne prends pas tout ce qu il me dit comme une vérité absolue, sinon je serai pas ici à me faire tailler  :D  

D'où tu a lu que c'était très souvent un CB et en 34Cv?
Faut apprendre à lire hein... A part quand la personne arrive et demande une machine avec un budget de 1500€ effectivement c'est le CB qui ressort, mais pour le reste y a tellement de machines autres...

Mais bref, c'est toujours intéressant de griller les étapes, ça flatte l'ego. :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32351798
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-11-2012 à 19:05:24  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est ça l'erreur, les profs, les vieux motards etc oublient souvent ce que c'est que d'être débutant,  ils basent leurs avis sur telle ou telle moto au regard de leurs aptitudes actuelles et disent que ça passe, ici tu trouve des gens qui ont aussi de l'expérience mais font un effort pour remettre les choses dans leur contexte et se remettre dans la position d'un motard débutant (suffit de voir les bécanes de la plupart des anciens ici, qui continuent pourtant de répéter leurs conseils à longueur de temps), moant > all, c'est l'élite mec  :o  

après ton choix de moto on en a déjà parlé, pour moi la hornet ce n'est pas le moteur qui est tendancieux (le moteur pousse mais n'est pas surprenant), mais la partie cycle, c'est une bécane qui est très facile et gomme une bonne partie des difficultés de la route, et tu te retrouve très vite à un rythme où la moto te dit que ça passe, mais ton cerveau lui pensera (à raison) le contraire, c'est là dessus qu'il faut être méfiant.

de toute façon tu verras bien, au début tu vas faire gaffe parce que tu sais que tu débute, mais  ensuite tu maitriseras mieux et c'est là que ton attention risque de se relacher, c'est à ce moment qu'il faudra être le plus vigilant, quand tu commence à te dire que tu gère à moto, garde bien ça à l'esprit  :jap:

Ca, je dois l'ancrer dans ma tête et j'avoue non sans mal que c'est une notion difficile à intégrer et je crois que c'est un travail de tous les instants,sauf peut etre sur circuit  :jap:  

macareu a écrit :

Tu ne peux pas tester une moto sur une parking [:spamafote]

Ce qui compte c'est comment tu vas gerer la puissance dans de vrai conditions, que tu arrives à freiner en ligne droite comme il faut quand tu seras à fond en première sur ta piste de ME c'est vraiment du pipi de chat [:spamafote]

Et le fait de pas exploiter toute la puissance on est tous là pour te dire que par expérience on sait que ca t'arrivera, ca sera pas forcément le moment ou dans ta tête tu te dis "je m'en fout je débranche" , c'est beaucoup plus subtil que ca.  
Par exemple, t'es sur une petite route sympa, tu as 3 voitures devant toi, tu sais qu'a partir du prochain virage tu n'as plus la possibilité de doubler en sécurité pendant 10km car il n'y a aucune visibilité. Tu accélères , tu doubles les 2 premières voitures mais tu vois que pour doubler la troisième il faut remettre une louche de gaz , ce que tu fais, et bien du coup tu te retrouves beaucoup trop vite à l'approche d'un virage, et t'as pas voulu faire le fou, t'as juste voulu profiter des virages qui arrivent sans rester à 30Km/h derrière les bagnoles...  

Il est assez grand pour faire du 110/0kmh en freinage d'urgence  :)  
Je vais aussi me refaire du lent et rapide pour la prendre un peu mieux en mains puis un peu de circu avec le prof.
De toute façon quelque soit la préparation, seul les kilometres parcourus sont formateur et permettent d acquérir expérience et dextérité.......... ou pas  :lol:  
Ton exemple est très parlant mais vu ma région actuelle , le pb ne se posera pas  :o  

Tu peux aussi stopper ta machine, attendre quelques minutes et reprendre ton parcours sans bar devant qui fait chier et zou pas de prise de risque  ;)  

---------------
" !!  "  
n°32351808
charli323
Posté le 16-11-2012 à 19:06:49  profilanswer

Etre dans les bouchons sur l'a10 avec cimme seul paysage une ligne ht,  ça fait rever la rp :o

n°32351812
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2012 à 19:07:15  profilanswer

nonosore a écrit :

Faut apprendre à lire hein... A part quand la personne arrive et demande une machine avec un budget de 1500€ effectivement c'est le CB qui ressort, mais pour le reste y a tellement de machines autres...

Mais bref, c'est toujours intéressant de griller les étapes, ça flatte l'ego. :jap:

j'vois pas pourquoi tu t'acharnes t'essayes de prêcher un convaincu...
Puis modère tes propos c'pas forcément une histoire d'égo

n°32351822
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2012 à 19:08:13  profilanswer

charli323 a écrit :

Etre dans les bouchons sur l'a10 avec cimme seul paysage une ligne ht,  ça fait rever la rp :o

d'ici demain t'aura l'opportunité de tester les bouchons des voies sur berges, les bouchons du perif (attention si t'as pas l'habitude, priorité à droite donc à l'insertion!), les bouchons de l'A1 et peut être même les bouchons de l'A86.
Veinard  [:reddie]

Message édité par gamer-fou le 16-11-2012 à 19:09:10

---------------
Music is the most high!
n°32351826
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2012 à 19:08:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'vois pas pourquoi tu t'acharnes t'essayes de prêcher un convaincu...
Puis modère tes propos c'pas forcément une histoire d'égo

nan mais surtout y'a que lui qui parle de 34cv, on a bien compris qu'il avait pas 20 ans :o

---------------
Music is the most high!
n°32351851
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-11-2012 à 19:10:44  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est dredy hein, détends toi [:g43l]

Un jour il va bien falloir admettre que tout le monde ne fonctionne pas comme toi  :o  , et oui ,j aime savoir que mon ego se porte à merveille  :jap:

---------------
" !!  "  
n°32351854
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2012 à 19:11:20  profilanswer

:hello: salut les lubrifies du piston. P'tit bonsoir de Germanie! Suis a Titisee-neustadt, il a pas plu depuis mon depart, le pied!  :love:  :love:  
me suis fait une frayeur sur la route des cretes (ballon alsace) et j'avais la Gopro  :sol: on verra ca.

un degre ds le camping, adieu  [:bakk52]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32351892
freejuga
Posté le 16-11-2012 à 19:15:54  profilanswer

Coq a écrit :

:hello: salut les lubrifies du piston. P'tit bonsoir de Germanie! Suis a Titisee-neustadt, il a pas plu depuis mon depart, le pied!  :love:  :love:  
me suis fait une frayeur sur la route des cretes (ballon alsace) et j'avais la Gopro  :sol: on verra ca.

un degre ds le camping, adieu  [:bakk52]

tu veux une médaille :heink:

n°32351901
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2012 à 19:17:20  profilanswer

freejuga a écrit :

tu veux une médaille :heink:

Il roule pas en full lui.

Spoiler :

Dredÿ [:boy a]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32351972
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2012 à 19:27:49  profilanswer

plutôt 5 sec :o

n°32351985
tr3nt
Posté le 16-11-2012 à 19:29:19  profilanswer

Bon, sinon petit résumé de ma journée, avec failli avoir un beau carton en 125 ce matin :D

Je pars au taff en 125, j'arrive sur un rond point pour aller tout droit, et un mec déboule de ma droite sans regarder, et je vois le mec m'arriver dessus, et BIM ca a tapé quand même !
La moto a vascillé quand même, mais je suis resté dessus [:never let me down]  
Je gueule comme un furieux sous mon casque, le mec s'excuse, on s'arrête et il me dit
"Vous alliez vite?"
"Bah non justement..."
"Ah bah je suis désolé je comprends pas je vous avais pas vu :/ "
"Bah ouais j'ai bien vu, par contre ca aurait pu faire sacrément plus mal, faites gaffe"
Au final on a gardé contact, je pense pas le faire chier, il y a une petite rayure sur le pot, rien d'autre :)
Mais ca fout sacrément les boules :(

Sinon, ce soir j'avais une personne qui venait voir ma moto, une fille avec son mec.
Deja ils voulaient passer quand il faisait jour (je comprends), je leur dit qu'ils peuvent venir a 17h30, pour voir la moto et la tester, que c'est ma copine qui les accueille et que j'arive ensuite pour qu'on parle de la moto, ils acceptent.
J'arrive a la maison, les gens étaient déja repartis, pour résumer :  
La fille achetait sa moto, son mec venait a la base pour la conseiller et regarder la moto, et en gros ca s'est résumé a des trucs du type :  
"Ouais ca fait un sale bruit" (en même temps il le sait, c'est un er6)
"Ouais c'est nul la moto est kilometrée" (bah ouais, elle en a même moins que ce qui est indiqué dans l'annonce, faut savoir lire)
"La moto est tombée on voit un truc la" (bah ouais gros con c'est marqué dans l'annonce"

Sa nenette avait un peu peur quand elle était a l'arret aux stops et autres, lui se foutait de sa gueule.
En regardant son profil, le mec roule en Bking avec 2 akras, avec des BDP plus grosses que les miennes en er6 [:cerveau shay]  
Il sort que les carénages sont dégueulasses, elle a 3 rayures :D

Et pour finir, ma copine lui dit qu'elle a un cbr125 'ouais c'est naze comme moto', et il demande ce que je voulais comme moto, elle lui dit un hornet, il sort "ouais c'est des motos qui ne se vendent pas, c'est naze" Alors que sa nana hésite entre un er6 et une gladius (lol niveau revente) :D

Par contre apparament la fille était plus cool, elle va en essayer une autre demain et me recontacte.
En gros elle a l'air un peu paumée et lui un joli kéké (vu sa tête sur facebook, je comprends :D )
Matté qques photos de son profil sur profil sur facebook, les comparos de vitesse pure de motos et autres :D

n°32352019
am7
tadam
Posté le 16-11-2012 à 19:34:44  profilanswer

Jean Gabin tu dis d'la merde. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32352027
seu
Posté le 16-11-2012 à 19:35:45  profilanswer

n°32352060
Stylken
Posté le 16-11-2012 à 19:38:51  profilanswer

Y'a de quoi se prostituer pour se la payer là  [:stylken:2]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32352112
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-11-2012 à 19:44:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

MC-JGabin a écrit :

MC-JGabin a écrit :

Moto qui me plait pas forcement , 34 cv , savoir que c est pour mon apprentissage = j'en ai rien à battre donc je fais n'imp...c est mon caractère qui est comme ça.
par contre, savoir que j ai entre les jambes un super pénis qui me plait et qui potentiellement peut m'envoyer sur la lune me suffit pour prendre du plaisir et calmer mes ardeurs.

MC-JGabin a écrit :

MC-JGabin a écrit :

C'est tout à fait cela  :jap:
Puis merde, j'ai envie de rouler sur un engin qui me plait et que j'aurai plaisir à chevaucher tous les jours  :jap:
Si j'étais vraiment idiot et inconscient, j'aurai pris un 600cbr rr ou un zx6r mais ça ne sera pas le cas avant plusieurs années de pratique.

MC-JGabin a écrit :

oui, hornet 2010 stripes ABS. :o

MC-JGabin a écrit :

Une seule merde de marque ermaxx (la bulle qui va probablement degager) , le reste c est du matos qui coute un bras  :o
aigri va  :D

Merde laisser le tomber et se rendre compte par lui même bordel !

n°32352116
tr3nt
Posté le 16-11-2012 à 19:45:28  profilanswer

testostezor a écrit :

Merde laisser le tomber et se rendre compte par lui même bordel !

Surtout avec un hornet a 6k d'occaz :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20382  20383  20384  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)