| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Message édité par newbie_master le 16-11-2012 à 17:55:57 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 17:54:02 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
newbie_master Jack l'éventré | Vous avez pas encore de neige là-haut? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Non une machine issue (vaguement) de la compétition Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-11-2012 à 18:10:49 |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 | Mais non son évolution : gsr! |
macareu Achieving it once is luck... | GSR 600 , mais bon la vente est (très très) loin d'etre conclue |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 18:19:32 ![]() ![]() |
Patchou |
casse la gueule à ta moto-école jusqu'à ce qu'ils te la donnent --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Justement, je suis débile et je reflechi pas comme tout le monde, je sais comment je fonctionne c est pourquoi je me suis permis de dire qu'en 34 je vais certainement faire plus de conneries qu avec les 102 de la hornet
Pour tester, y'aura terrain privé avec mono moto école.
Moto qui me plait pas forcement , 34 cv , savoir que c est pour mon apprentissage = j'en ai rien à battre donc je fais n'imp...c est mon caractère qui est comme ça.
Ce qui m'ennui assez en fait, c est qu'ici tout le monde s'évertue à vouloir convertir les noob aux joies des 34cv , ce que je respecte soit dit en passant, alors qu'en discutant avec des motards hors fofo mon choix de moto n est pas irresponsable, certes pas le plus simple mais plus que jouable.
C'est tout à fait cela
oui, hornet 2010 stripes ABS.
Une seule merde de marque ermaxx (la bulle qui va probablement degager) , le reste c est du matos qui coute un bras Message cité 6 fois Message édité par MC-JGabin le 16-11-2012 à 18:35:21 --------------- " !! " |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
aethyc |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- " !! " |
Adrien54 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
tr3nt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- " !! " |
charli323 | Etre dans les bouchons sur l'a10 avec cimme seul paysage une ligne ht, ça fait rever la rp |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 16-11-2012 à 19:09:10 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- " !! " |
freejuga |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
am7 tadam | Jean Gabin tu dis d'la merde. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu |
Stylken |
testostezor 金牛座 |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant