Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6712 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20365  20366  20367  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32338802
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-11-2012 à 16:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :

:jap:

tu me feras essayer ?

Yes, ça peut être sympa pour comparer à l'ancienne.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 16:10:51  profilanswer

n°32338826
duckxks
Posté le 15-11-2012 à 16:12:33  profilanswer

galette de pisse sous sa caisse la :o

n°32338843
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-11-2012 à 16:13:37  profilanswer

duckxks a écrit :

[:dracula]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°32338845
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2012 à 16:13:50  profilanswer

Klm a écrit :

Spoiler :

et j'ai fini par partir :o

Bon, considère qu'au vu des dégâts qu'elle a occasionné, elle a eu que le juste retour des choses. Sans parler de la frousse de ces "putain de motards qui se croient tout permis"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32338862
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-11-2012 à 16:15:09  profilanswer

duckxks a écrit :

De la merde sous les poignées des portières ouais :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32338863
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2012 à 16:15:14  profilanswer

Klm a écrit :

Pour être plus sérieux 2 secondes, j'explique l'histoire quand meme.

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  ALERTE PAVE / DIDN'TREAD PROOF  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Centre ville de Boulogne Billancourt, je suis à 50, au milieu de ma file, inséré dans une circulation fluide. Pas d'interfile, pas de démarrage en trombe aux feux. Bref, une circulation tout ce qu'il y aurait de plus normal si je passais ma circu ajd :o

Tout à coup, je vois une C1 picasso déboulait comme une balle dans mon rétro, puis faire des aller-retours droite gauche comme si elle voulait me doubler (voiture en sens inverse sur notre gauche, voiture garée sur notre droite).
Ne comprenant pas ce qu'elle veut, je fais un appel de feu stop (je ne peux meme pas dire que j'ai léché le frein arrière tellement c'était peu appuyé).

Je vois la nana piler dans mon rétro, s'énerver, et là, j'ai vu dans son regard qu'on l'avait perdu.  [:pouahbeurk]  
 Elle accélère un grand coup, passe sur la file de gauche (voiture en face qui a du faire un écart, quand meme...), me double, se cale devant moi, et freine la dinde avec blocage de roues...  

Freinage d'urgence comme jamais j'ai du en faire  [:raoul_volfoni] ... j'ai cru que j'allais me la taper en plein dans la gueule. Evidemment je béquille, je descends, je lui demande ce qui lui prends à cette grosse dinde, et j'ai juste eu le temps de comprendre "putain de motards qui se croient tout permis, c'est pas à vous de faire la loi, faut pas rouler au milieu d'une file".  [:dovakor_:3]  

Ok! Elle repart sans que j'ai trop eu le temps de dire quoi que ce soit, j'enfourche kawette, et je décide de la suivre à distance raisonnable (une filature, si je n'm'abuse). Et coup de chance, elle se gare!! Enfin, plutot, elle essaie, je crois que je n'ai jamais vu une nana s'y prendre aussi mal pour faire un créneau alors qu'elle n'avait pas de bagnole derrière.

Je me gare aussi, j'enlève le casque, et vais la traiter de tous les noms. Elle feint de ne pas m'entendre, puis à l'écoute d'une insulte salace, pète un cable, balance son sac à main sur la fenêtre dans ma direction, puis ses clés. Manque de pot, il devait y avoir un gros porte clé, et la fenêtre s'est fendue :o

Vu qu'elle ne voulait pas descendre, j'ai tenté la ruse de tout agent secret qui se respecte, je m'en vais, mais je fais des tours de quartier en attendant qu'elle veuille bien descendre. Sauf qu'au bout de 15 min, elle n'est pas descendue,  

Spoiler :

Si quelqu'un voit là ou j'ai fauté, je veux bien une explication  :whistle:  

Inutile de dire qu'il est bien évident que je n'ai jamais levé la main sur une femme. Mais je crois que si j'en avais eu l'occasion, j'aurai eu du mal à me contrôler.
Ce qui est stupide, c'est qu'elle s'est garée à 10m du commissariat, et qu'avec un témoin, j'aurai pu aller porter au minimum une main courante  [:bouliyaanisqatsi]

Je comprends ta colère mais tu devrais pas jouer à ça... Un jour tu tomberas sur le mec/la nana qui s'en branlera et te roulera sur la gueule :/
Après j'aurais surement fait pareil :whistle:

n°32338884
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-11-2012 à 16:16:24  profilanswer

Fallait lui tirer ses cheveux longs de gonzesse à cette dinde ! :D

n°32338887
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-11-2012 à 16:16:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je comprends ta colère mais tu devrais pas jouer à ça... Un jour tu tomberas sur le mec/la nana qui s'en branlera et te roulera sur la gueule :/
Après j'aurais surement fait pareil :whistle:

Ben justement, j'ai pris soin de descendre pour pas qu'elle puisse me foutre réellement au tas! J'ai appliqué les conseils du topic quoi  [:zedlefou:1]

testostezor a écrit :

Fallait lui tirer ses cheveux longs de gonzesse à cette dinde ! :D

J'y ai pas eu accès... Elle voulait meme pas ouvrir ses fenêtres pour que je lui fasse un bisou  :whistle:

Message édité par Klm le 15-11-2012 à 16:17:32

---------------
Feedback  -
n°32338888
Furiouss
Posté le 15-11-2012 à 16:16:43  profilanswer

macareu a écrit :

Welcome giggic , ton pseudo est chiant :o

On aura qu'à l'appeler Machin ...
Ah non c'est déjà pris, bon ben va pour Bidule alors !
Ou alors avec GIG-GIC on peut l'appeler Roulette sinon.

n°32338911
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-11-2012 à 16:18:16  profilanswer

Klm a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  ALERTE PAVE / DIDN'TREAD PROOF  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Centre ville de Boulogne Billancourt, je suis à 50, au milieu de ma file, inséré dans une circulation fluide. Pas d'interfile, pas de démarrage en trombe aux feux. Bref, une circulation tout ce qu'il y aurait de plus normal si je passais ma circu ajd :o

Non mais si tu te traines aussi :/
On a tous des des trucs à faire hein,  
On a pas que ca à branler de balader en ville derrière un connard de moto qui prend une voie entière pour lui en se trainant la stouquette

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 16:18:16  profilanswer

n°32338913
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-11-2012 à 16:18:18  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Au bout du 3ème topic Moants, c'est enfin le bon au moins les présentations seront faites ! :wahoo:  

Bienvenue chez les fous !  [:am73]

---------------
In aligot we trust.
n°32338932
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-11-2012 à 16:19:06  profilanswer

testostezor a écrit :

Yes, ça peut être sympa pour comparer à l'ancienne.

Oui, surtout que sur un coup de tete j'étais à 2 doigts d'en acheter une l'année dernière.

Klm a écrit :

Tout à coup, je vois une C1 picasso déboulait comme une balle dans mon rétro, puis faire des aller-retours droite gauche comme si elle voulait me doubler (voiture en sens inverse sur notre gauche, voiture garée sur notre droite).
Ne comprenant pas ce qu'elle veut, je fais un appel de feu stop (je ne peux meme pas dire que j'ai léché le frein arrière tellement c'était peu appuyé).

Je vois la nana piler dans mon rétro, s'énerver, et là, j'ai vu dans son regard qu'on l'avait perdu.  [:pouahbeurk]  
 Elle accélère un grand coup, passe sur la file de gauche (voiture en face qui a du faire un écart, quand meme...), me double, se cale devant moi, et freine la dinde avec blocage de roues...  

Freinage d'urgence comme jamais j'ai du en faire  [:raoul_volfoni] ... j'ai cru que j'allais me la taper en plein dans la gueule. Evidemment je béquille, je descends, je lui demande ce qui lui prends à cette grosse dinde, et j'ai juste eu le temps de comprendre "putain de motards qui se croient tout permis, c'est pas à vous de faire la loi, faut pas rouler au milieu d'une file".  [:dovakor_:3]  

Ok! Elle repart sans que j'ai trop eu le temps de dire quoi que ce soit, j'enfourche kawette, et je décide de la suivre à distance raisonnable (une filature, si je n'm'abuse). Et coup de chance, elle se gare!! Enfin, plutot, elle essaie, je crois que je n'ai jamais vu une nana s'y prendre aussi mal pour faire un créneau alors qu'elle n'avait pas de bagnole derrière.

Je me gare aussi, j'enlève le casque, et vais la traiter de tous les noms. Elle feint de ne pas m'entendre, puis à l'écoute d'une insulte salace, pète un cable, balance son sac à main sur la fenêtre dans ma direction, puis ses clés. Manque de pot, il devait y avoir un gros porte clé, et la fenêtre s'est fendue :o

Vu qu'elle ne voulait pas descendre, j'ai tenté la ruse de tout agent secret qui se respecte, je m'en vais, mais je fais des tours de quartier en attendant qu'elle veuille bien descendre. Sauf qu'au bout de 15 min, elle n'est pas descendue,  

Spoiler :

Inutile de dire qu'il est bien évident que je n'ai jamais levé la main sur une femme. Mais je crois que si j'en avais eu l'occasion, j'aurai eu du mal à me contrôler.
Ce qui est stupide, c'est qu'elle s'est garée à 10m du commissariat, et qu'avec un témoin, j'aurai pu aller porter au minimum une main courante  [:bouliyaanisqatsi]

Elle était bonne ?

---------------
Swedish master
n°32338937
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 15-11-2012 à 16:19:33  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

[:gnel42]  [:hurle] BALLADE AUTOMNALE TOULOUSAINE  [:gnel42]  

RDV pour les préparatifs à candie vendredi soir
Ballade dimanche
- theperco
- spartou
- kali
- nekROmanTtik

Comme ça je ruine la Versys  [:blabla - divers]

Le gars que tu a vu mercredi est intéressé ? :o J'attends le verdict de l'expertise mardi ou mercredi, si elle est toujours dispo d'ici là, je te la prends :o DONC RUINE LA PAS §§§§§

Jokeur a écrit :

Je vote pour la bifle :o

Ouais un sondage ! [:volta]  

Si un autre usager la route vous manque de respect à moto :
- Je reste zen en toutes situations
- Je m'énerve sous mon casque mais ne dis/fais rien
- Je hurle des insultes mais personne ne m'entend
- Je lui fais un doigt et disparais
- Je lui pète son rétro en roulant et me casse en interfile
- Je le suis en filature, et urine/défèque sur son véhicule une fois garé
- Je lui démonte la portière/le scooter/la moo et reste à coté voir ses réactions
- Je m'arrête, béquille, et démonte son véhicule
- Je m'arrête, béquille, sorts l'usager du véhicule, et le démonte
- Obiwan fait un goatse à distance grace à la force

J'aime :D

Klm a écrit :

[:bouliyaanisqatsi]

:lol:putain, le mec qui fait le tour du quartier pendant 15 minutes !

C'est une conne cette dinde en tout cas :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32338951
Klm
Posté le 15-11-2012 à 16:20:18  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Elle était bonne ?

Absolument dégueulasse.
Une grosse, d'une petite quarantaine d'année.

Graund-Veiaijor a écrit :

:lol:putain, le mec qui fait le tour du quartier pendant 15 minutes !

C'est une conne cette dinde en tout cas :o

J'avais un peu de temps pour une fois, je bosse pas cet aprem.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 15-11-2012 à 16:21:04

---------------
Feedback  -
n°32338954
duckxks
Posté le 15-11-2012 à 16:20:22  profilanswer

Baguep1 a écrit :

On a pas que ca à branler de balader en ville derrière un connard de moto qui prend une voie entière pour lui en se trainant la stouquette

+1, à la place de la nana j'aurais été jusqu'au bout des choses, et appelé ensuite les flics pour signaler qu'un voleur de sacs à main m’empêche de sortir de ma voiture et a déja cassé ma vitre

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 15-11-2012 à 16:21:07
n°32338956
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-11-2012 à 16:20:33  profilanswer

Furiouss a écrit :

On aura qu'à l'appeler Machin ...
Ah non c'est déjà pris, bon ben va pour Bidule alors !
Ou alors avec GIG-GIC on peut l'appeler Roulette sinon.

C'est ce qui me faudrait sur ma moo tiens !

Message édité par gig-gic le 15-11-2012 à 16:21:29
n°32338983
Klm
Posté le 15-11-2012 à 16:22:15  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est pas faux.
D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'elle était pressée.
Forcément, ca a du la faire chier d'attendre dans sa caisse pendant que je faisais ma ronde  [:rhetorie du chaos]

---------------
Feedback  -
n°32338992
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-11-2012 à 16:22:50  profilanswer

Klm a écrit :

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=w6ztgjtg0mQ
Voila, exactement !

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32338993
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 15-11-2012 à 16:22:52  profilanswer

duckxks a écrit :

+1, à la place de la nana j'aurais été jusqu'au bout des choses, et appelé ensuite les flics pour signaler qu'un voleur de sacs à main m’empêche de sortir de ma voiture et a déja cassé ma vitre

C'est clair qui s'est un peu exposé à ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 15-11-2012 à 16:26:03

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32339058
Klm
Posté le 15-11-2012 à 16:27:27  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est clair qui s'est un peu exposé à ça :D

L'impact étant à l'intérieur de la voiture, et plus petit qu'une pièce de 2€, je ne risquais rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Feedback  -
n°32339072
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-11-2012 à 16:28:34  profilanswer

J'ai un individu d'origine égypto-belge qui m'a dit "je te baise" par sms
Je peux porter plainte pour harcèlement ?  

---------------
n°32339073
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-11-2012 à 16:28:45  profilanswer

Klm a écrit :

L'impact étant à l'intérieur de la voiture, et plus petit qu'une pièce de 2€, je ne risquais rien  [:cosmoschtroumpf]

Tu aurais dû insister pour lui proposer d'appeler Carglass alors, histoire d'enfoncer le clou et de bien le prendre la tête!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32339080
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-11-2012 à 16:29:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu aurais dû insister pour lui proposer d'appeler Carglass alors, histoire d'enfoncer le clou et de bien le prendre la tête!

"Est-ce que vous voulez que je vous insère ma résine ?"  [:rober_le_perver:1]

---------------
n°32339083
Klm
Posté le 15-11-2012 à 16:29:37  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'ai un individu d'origine égypto-belge qui m'a dit "je te baise" par sms
Je peux porter plainte pour harcèlement ?  

Ben nan, baise le.

---------------
Feedback  -
n°32339090
Gamin85
Moandéen
Posté le 15-11-2012 à 16:30:09  profilanswer

:hello:Bonjour à tous,

Je vais profiter de la vague d'arrivées pour me présenter à mon tour.
Même pseudo que "Gam'1" et pour la même raison (très bon film au passage)!
Tout comme "gig-gic", je vous suis depuis deux bons mois sur le forum et l'ambiance étant plutôt sympa, je me permets de me joindre à vous.
Je ne suis encore qu'un embryon de moant (code repassé en octobre et platal le 27 si tout va bien), vendéen qui plus est (8-5 represent).

@charli323: Etant du côté obscure de la force (personne n'est parfait), je confirme que tu ne risques rien du tout si vous êtes bien tous les deux sur la tof d'un radar embarqué. Seuls les radars fixes "poteau" (tube gris foncé) sont capables de dissocier les voies et les types de véhicules. J'en connais que 3 dans le secteur: deux sur le périph' nantais et un sur la 2x2 La Roche-Nantes.

@+

n°32339123
fabien1176
Posté le 15-11-2012 à 16:31:58  profilanswer

Klm a écrit :

Absolument dégueulasse.
Une grosse, d'une petite quarantaine d'année.

C'est toutes les mêmes les chieuses, des petites boules hystériques que même Jean Claude Dusse ne voudrait pas tirer !

Je me rappelle un jour il y a une dizaine d'années, on revient avec un collègue de boulot d'une mission chez un client, et on s'arrête bouffer à Quick.
Devant nous une femme et sa soeur / belle soeur / copine / whatever, toutes deux fort élégantes ... :o
Bref y a gras de monde, elles passent commande pour un régiment vu qu'elles ont leurs obèses d'enfants qui piaffent d'impatience de s'empiffrer de gras, et au moment de payer, elles sortent leur chèquier.
Sauf que voilà, Quick n'accepte pas les chèques ... La plus horrible des deux commence à hurler, littéralement, à insulter Quick, ses employés et la moitié des habitants de notre Terre parce que, je cite, "Quand on prend pas de chèque il faut le dire en avance !".
Manque de pot, je suis derrière, et lui fait aimablement remarquer qu'il y a un panneau de 50cm sur 50cm au dessus de la caisse qui dit en toutes lettres que les chèques ne sont pas acceptés.
Alors là c'était feu d'artifice ! Je me suis fait traiter de pédé, de sale con, et je ne sais plus quoi d'autre de sympathique.
Si ça avait été un mec, il aurait dû directement aller prendre RDV avec un plasto-chirurgien.
Mais c'était une "femme" (un ersatz en fait :o), donc je me suis contenté de lui faire savoir que quand on mesurait 1m50 de hauteur et 1m50 de large, qu'on avait les cheveux gras et le visage d'un tableau de Picasso, on ne pouvait pas se permettre d'ouvrir sa trappe à merde !
Elle a bien évidemment continué à gueuler mais a finalement laissé tomber et s'est barrée, avec les minots qui hurlaient leur race derrière.

Bref tout ça pour dire que la catégorie des trentenaires/quarantenaires en surpoids avec un excédent de maquillage, c'est la lie de l'humanité :o

Edit : ah oui je me souviens, parmi les petits compliments que je lui ai faits, c'est "tonneau" qui lui a le moins plu :o

Message cité 3 fois
Message édité par fabien1176 le 15-11-2012 à 16:34:18
n°32339131
duckxks
Posté le 15-11-2012 à 16:32:23  profilanswer

nonosore a écrit :

tu appelles les flics pour dire qu'une femme en état de folie s'est enfermée dans sa caisse et se considère persécutée, et ensuite tu dis à la femme que des amis à toi déguisés en flics vont venir la chercher pour l'emmener faire un tour dans les bois.

comme ça si elle appellé les flics, vu que t'as déja appelé avant, ils ne vont pas considérer son appel et elle va devenir encore plus folle  [:prodigy]

n°32339153
duckxks
Posté le 15-11-2012 à 16:34:02  profilanswer

et repasse devant sa caisse pour lui crever ses pneus

n°32339156
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-11-2012 à 16:34:20  profilanswer

duckxks a écrit :

tu appelles les flics pour dire qu'une femme en état de folie s'est enfermée dans sa caisse et se considère persécutée, et ensuite tu dis à la femme que des amis à toi déguisés en flics vont venir la chercher pour l'emmener faire un tour dans les bois.

comme ça si elle appellé les flics, vu que t'as déja appelé avant, ils ne vont pas considérer son appel et elle va devenir encore plus folle  [:prodigy]

mais qu'il est mauvais  :love:

---------------
Music is the most high!
n°32339160
duckxks
Posté le 15-11-2012 à 16:34:32  profilanswer

et mets du jus de crevette dans les grilles d'aération sous le pare brise

n°32339163
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-11-2012 à 16:34:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Vicieux [:implosion du tibia]

n°32339186
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-11-2012 à 16:35:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'es chiant maca avec tes photos d'une tonne :o :o

Oui je voulais le dire car ça me tenait à coeur :o

Pourtant je me suis bien calmé !

Gamin85 a écrit :

Tout comme "gig-gic", je vous suis depuis deux bons mois sur le forum et l'ambiance étant plutôt sympa, je me permets de me joindre à vous.
Je ne suis encore qu'un embryon de moant (code repassé en octobre et platal le 27 si tout va bien), vendéen qui plus est (8-5 represent).

@charli323: Etant du côté obscure de la force (personne n'est parfait), je confirme que tu ne risques rien du tout si vous êtes bien tous les deux sur la tof d'un radar embarqué. Seuls les radars fixes "poteau" (tube gris foncé) sont capables de dissocier les voies et les types de véhicules. J'en connais que 3 dans le secteur: deux sur le périph' nantais et un sur la 2x2 La Roche-Nantes.

@+

Welcome aussi :hello:  

T'es dans quelle partie de la force ? En tout cas tu seras surement d'une grande aide pour pas mal de questions portant sur les points légaux  [:lego man]  

n°32339195
charli323
Posté le 15-11-2012 à 16:36:29  profilanswer

Gamin85 a écrit :

@+

merci :)  
tu es gendarme ? policier ? c'est une nouveauté sur le forum ça :D

n°32339204
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-11-2012 à 16:37:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Edit : ah oui je me souviens, parmi les petits compliments que je lui ai faits, c'est "tonneau" qui lui a le moins plu :o

Elle aurait du être flattée pourtant, ca marche fort un tono. [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32339205
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-11-2012 à 16:37:17  profilanswer

Putain Fab tu m'as tué je suis ptdr :lol:

n°32339252
MsieurDams
Posté le 15-11-2012 à 16:40:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Elle aurait du être flattée pourtant, ca marche fort un tono. [:klemton]

Pas celui de Gamer par contre :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32339295
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-11-2012 à 16:42:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pas celui de Gamer par contre :o

C'est Gamer qui march pa faur  [:everything4free]

---------------
n°32339314
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-11-2012 à 16:43:47  profilanswer

Gamin85 a écrit :

@+

:hello:
C'est le débarquement des lurkers de la cote ouest :D Tu as Tr3nt en Vendée si tu cherches à tâter du moant [:ekinox06210]  
Petit précision : les radars poteau du 44 sont bachés pour l'instant faute d'autorisation qui tarde à venir me semble-t'il, faudrait que je retrouve l'article qui en cause :jap:

n°32339330
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-11-2012 à 16:44:26  profilanswer

Gamin85 a écrit :

@+

Merde un moustachu     [:angela-pcs]  

fabien1176 a écrit :

C'est toutes les mêmes les chieuses, des petites boules hystériques que même Jean Claude Dusse ne voudrait pas tirer !

Je me rappelle un jour il y a une dizaine d'années, on revient avec un collègue de boulot d'une mission chez un client, et on s'arrête bouffer à Quick.
Devant nous une femme et sa soeur / belle soeur / copine / whatever, toutes deux fort élégantes ... :o
Bref y a gras de monde, elles passent commande pour un régiment vu qu'elles ont leurs obèses d'enfants qui piaffent d'impatience de s'empiffrer de gras, et au moment de payer, elles sortent leur chèquier.
Sauf que voilà, Quick n'accepte pas les chèques ... La plus horrible des deux commence à hurler, littéralement, à insulter Quick, ses employés et la moitié des habitants de notre Terre parce que, je cite, "Quand on prend pas de chèque il faut le dire en avance !".
Manque de pot, je suis derrière, et lui fait aimablement remarquer qu'il y a un panneau de 50cm sur 50cm au dessus de la caisse qui dit en toutes lettres que les chèques ne sont pas acceptés.
Alors là c'était feu d'artifice ! Je me suis fait traiter de pédé, de sale con, et je ne sais plus quoi d'autre de sympathique.
Si ça avait été un mec, il aurait dû directement aller prendre RDV avec un plasto-chirurgien.
Mais c'était une "femme" (un ersatz en fait :o), donc je me suis contenté de lui faire savoir que quand on mesurait 1m50 de hauteur et 1m50 de large, qu'on avait les cheveux gras et le visage d'un tableau de Picasso, on ne pouvait pas se permettre d'ouvrir sa trappe à merde !
Elle a bien évidemment continué à gueuler mais a finalement laissé tomber et s'est barrée, avec les minots qui hurlaient leur race derrière.

Bref tout ça pour dire que la catégorie des trentenaires/quarantenaires en surpoids avec un excédent de maquillage, c'est la lie de l'humanité :o

[:potoroz]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32339367
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-11-2012 à 16:46:58  profilanswer

duckxks a écrit :

et mets du jus de crevette dans les grilles d'aération sous le pare brise

Mais pourquoi personne veut lui mettre de la merde sous les poignée  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°32339382
MsieurDams
Posté le 15-11-2012 à 16:47:53  profilanswer

Je viens de rappeler mon concess pour avoir des news. ça coince au niveau de ce fils de dinde de fournisseur qui considère qu'il en a pour trop de frais de port pour cette pièce par rapport au coût de la chicane. :fou:

Je vais quand même passer le voir, apparemment, il a des chicanes tirées de motos épaves, peut-être qu'il y en a une qui pourrait faire l'affaire en attendant.

Chier  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 15-11-2012 à 16:48:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20365  20366  20367  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)