Toi, t'as jamais test de mono sportif
C'est très réactif, quand tu tournes la poignée tu as de suite l’accélération, contrairement à un 4 pattes ou il se passe rien si le moteur est pas déjà en train de hurler un minimum
Après on est d'accord, en puissance absolu c'est pas ça, mais ça reste honnête, compare à ton ancienne er6f, qui faisait quasi la même puissance, pour +50kg, en sachant que la remise des gaz est plus brutale... c'est forcément moins noob compliant.
xdc360 a écrit :
Ils s'acharnent sur les particules alors que maintenant les véhicules neuf sont tous (ou presque) équipés de FAP, donc même interdire le diesel ne changerai pas grand chose vu que le soucis est +ou- réglé via le FAP.
Et pour ceux qui diront que le NOX est aussi dangereux, il y l'adblue ou équivalent qui résous ce soucis.
Au final ils font des études sur les diesel d'il y a 10ans, c'est bien, mais faudrait faire une étude sur la situation actuelle !!
|
Conneries de filtres mes couilles, et le gouvernement qui continue de taxer le CO²
Pas mal, j'aime déja un peu mieux que sur les tofs d'hier ! Par contre l'actuelle evo SP est plus belle quand même !
Ouep, mais les anciens sont quand même nettement mieux intégrés et plus jolis.
Aubade a écrit :
Ca c'est normal ... c'est juste que le compteur commence à 10 km/h et qu'il faut bien 100m pour les atteindre en CB Sinon aucune idée sur le sujet.
edit: en démontant le cable du compteur, si tu fais tourner la roue, le cable tourne t'il dans la gaine ?
|
J'voulais pas quoter ça, mais je sais plus quoi, lol
Aubade a écrit :
La qualité des périphériques doit certainement le justifier en partie mais KTM se toucherait pas un peu sur le prix de la nouvelle Duke R ?
Nikkoneo avait mis le lien mais j'espérais secrètement que ca soit une erreur de prix. Nan, c'est bien 9990 euros sur le site KTM.
|
Bin après tout la R à des suspatts de qualité, full réglables, du Brembo en version laputte, T de fourche anodisés...
---------------
- Toujours plus -