| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
J'respecte les talents artistiques et les mecs qui testent de la brèle, les héritiers sont des chateux, tant mieux pour eux Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-11-2012 à 11:31:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:30:43 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 14-11-2012 à 11:40:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-11-2012 à 11:33:11 |
KaiserCz bros before hoes | Mais bon c'est hs donc osef |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-11-2012 à 11:34:35 |
biloo hej franskjävel | alors qu'en vendant de la drogue, au moins on échappe aux taxes |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-11-2012 à 11:35:46 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:35:16 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes | |
le zombie Fait la France Grande Encore |
am7 tadam | Et voilà, ça finit toujours pareil. Message édité par am7 le 14-11-2012 à 11:38:08 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par wade le 14-11-2012 à 11:40:36 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Aubade | J'aurai préféré une autre annonce de la part de Bering concernant son airbag ... là, c'est "on a corrigé le problème de déclenchement intempestif mais c'est 2 fois plus cher maintenant |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-11-2012 à 11:44:21 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Aubade |
Ca c'est normal ... c'est juste que le compteur commence à 10 km/h et qu'il faut bien 100m pour les atteindre en CB edit: en démontant le cable du compteur, si tu fais tourner la roue, le cable tourne t'il dans la gaine ? Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 14-11-2012 à 11:47:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Aubade | De toute facon, démonte et remonte ... parfois ca suffit à décoincer des choses. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 14-11-2012 à 11:49:15 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
seu M 41 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto