JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | MC-JGabin a écrit :
Merci De toute façon, je suis pas un hargneux de la vitesse de pointe et étant débutant, je vais y aller vraiment mollo.
|
Tu ne sais rien de ton comportement sur une moto
Tu ne sais rien de la moto en général
On a pris le temps de t'expliquer 20 fois , tu as fait ton choix, on espère tous que ca va bien se passer pour toi mais c'est quand meme pas très malin
Il est encore temps d'annuler hein... car là en plus d'acheter une moto non adaptée à ton niveau tu vas la payer 2K€ trop cher
MC-JGabin a écrit :
Moi, j ai abs, pot, bulle (moche pour certains ) , super selle confort , tous les gadgets type prise iphone
|
abs : ok , ca rajoute 300-400€ sur le prix occaz
pot : si t'as pas la ligne complete aucun interet a part le look, si ligne complete tu as look + bruit , sinon il coute 150€
bulle : inutile
selle confort : 100€
rajoute 80€ de rétros ou on y voit rien , 20€ de leviers de freins/embrayage racing , 100€ le tapis de réservoir (sacoche fournie ?) , et 50€ de petites merdes
total : 500€ http://www.leboncoin.fr/motos/385558230.htm?ca=21_s
La meme que toi , moins de bornes, 2000€ moins chere, meme en venant jusqu'a marseille la chercher et en rajoutant les 500€ d'options tu gagnes de quoi payer 2 ou 3 ans d'assurance
Si tu acceptes d'autres couleur c'est tellement facile a trouver...
|