Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6198 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20228  20229  20230  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32230127
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-11-2012 à 19:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Un bon gros 4 pat de 106ch parfait pour commencer :jap:

102.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 19:03:59  profilanswer

n°32230129
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-11-2012 à 19:04:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'as changé ton compteur ?

Féloches pour le platal :jap:
Pour le reste tant pis pour toi :o

:kaola:  
Merci le jeune vieux  :o  

le hibou a écrit :

gg platal :jap:

fais pas ton attention whore et viens te faire fesser par les moants parce que t'as choisi une meule pas adaptée, allez hop hop hop  :o

Merci  :jap:  
Vas y lâche ta verve petit homme, je n'ai pas peur  :D  

---------------
" !!  "  
n°32230145
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2012 à 19:05:33  profilanswer

ouais pour 4 chewals :o

MC-JGabin a écrit :

:kaola:  
Merci le jeune vieux  :o  

:lol:

n°32230163
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-11-2012 à 19:07:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je reste impatient d'aller faire un tour avec ma tite Suzie : aller voir ce que donne le petit 4 pat de 50 et quelques cv .
J'attend de recevoir tout ce qu'il faut pour lui faire une révision digne de ce nom !  

J'ai toujours mon "vieux" MC du Fazmill (remplacé par un PR19), ça vaudrait le coup que je le mette sur Suzie ?  

n°32230168
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-11-2012 à 19:07:45  profilanswer

wade a écrit :

Ton teaser n'aura pas été long :D
J'aime bien cette génération la, par contre trop kékéifiée, c'est dommage :/
Juste en virant le saute vent et la peinture rouge sur les étriers ça limiterait la casse :o

Des que je l'aurai, pdt qu'elle sera la revision des 18k , je change le train complet de pneu et je vais en profiter pour décaper et repeindre en noir les étriers, c est vrai que c est un peu "too much".. mais bon , le mec est un maniaque et prend super soin de sa meule.

KaiserCz a écrit :

90 a la roue arrière  :o  

voir ci dessus, mais sinon tu as raison , cest 102.

---------------
" !!  "  
n°32230179
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2012 à 19:09:16  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je reste impatient d'aller faire un tour avec ma tite Suzie : aller voir ce que donne le petit 4 pat de 50 et quelques cv .
J'attend de recevoir tout ce qu'il faut pour lui faire une révision digne de ce nom !  

J'ai toujours mon "vieux" MC du Fazmill (remplacé par un PR19), ça vaudrait le coup que je le mette sur Suzie ?  

ça ça doit être rigolo pour commencer en tout cas :D

MC-JGabin a écrit :

ça change pas grand chose

n°32230243
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-11-2012 à 19:15:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Vi, comme tu dis mon prof : tu cherches la finale et pas l'exploit  :D

Hornet 2010 strip abs ,16976 kilometres.

http://imageshack.us/a/img826/2562/img0017qa.jpg

j'avais posté une tof, après le coté esthetique on aime ou pas, mais osef, elle me plait et c est bien suffisant  :o

C'est quand même bien de voir des gens qui en ont dans la tête, et qui prenne le temps de bien réfléchir sans se baser uniquement sur un aspect esthétique et sans griller les étapes pour rester un minimum humble.
 :love:

Mais féloches pour le platal, la circu ce sera de la formalité!  :bounce:

Spoiler :

Et je ne félocherais pas pour la brêle, car je la trouve trop kékéifié pour être belle  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 19:17:02

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°32230280
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-11-2012 à 19:18:21  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Vas y lâche ta verve petit homme, je n'ai pas peur  :D  

ben essaye de garder la tête froide et de bien appliquer les conseils de conduite que tu as pu lire ici entre autre, la hornet c'est une très bonne moto mais c'est ça le piège, le moteur n'arrache pas les bras mais ça pousse bien, longtemps, donc donne toi des limites chiffrées pour ne pas te faire surprendre (et ne pas perdre ton permis  :D ), ça te fera un garde fou, au moins pour ce qui est de la vitesse.

la partie cycle est bonne et c'est toi qui feras le fusible avant elle en cas de difficulté, donc ne pas s'enflammer, même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

amuse toi bien  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32230325
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-11-2012 à 19:23:44  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est quand même bien de voir des gens qui en ont dans la tête, et qui prenne le temps de bien réfléchir sans se baser uniquement sur un aspect esthétique et sans griller les étapes pour rester un minimum humble.
 :love:  

Mais féloches pour le platal, la circu ce sera de la formalité!  :bounce:

Spoiler :

Et je ne félocherais pas pour la brêle, car je la trouve trop kékéifié pour être belle  :sweat:

Je te remercie vivement pour autant de sollicitude à mon encontre, mais nul besoin de ta part d'affiner la la forme de ton message vu que le message de fond est à gerber....
Je te trouve bien condescendant et ta morgue, sauf ton respect, tu te la calle bien profond  :jap:  

Prendre un tacle ne me dérange pas, mais il y façon et façon de faire, de plus, avant d'avancer tout ce que tu sembles savoir de moi, il eu été préférable que l'on fasse connaissance auparavant afin que tu puisses l'ouvrir en restant un minimum crédible.

Amicalement [:el awrence]
"j'temmerde , j''temmerde et j'temmerde" MC J-Gabin  

---------------
" !!  "  
n°32230328
freejuga
Posté le 06-11-2012 à 19:24:05  profilanswer

du scotch et du sopalin avec ça on démonte presque tout une honda[:androids974]
http://hfr-rehost.net/self/pic/6b9443833cbf7e40e3d7516b4b12c5358e5e343b.jpeg

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 19:24:05  profilanswer

n°32230339
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-11-2012 à 19:26:18  profilanswer

Féloche MCJeanGabin pour ton platal :o Par contre, la moto hein :o² bon.

Sinon, qu'est-ce que je pourrais me prendre comme meule en remplacement de la Versys ? :/ Ma grand mère m'avait avancé l'argent du prêt le temps que je le reçoive, et me propose, en attendant de pouvoir (j'espère...) annuler la vente de la Versys, de racheter une moto... Je prendrais bien une Versys, mais y en as pas des masses :/ Après je sais pas trop quoi prendre. La Versys c'était parfait pour moi :cry:

Bref, si quelqu'un à des idées, faut que ça soit bridable 34/48cv, et voilà :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32230348
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-11-2012 à 19:27:57  profilanswer

le hibou a écrit :

ben essaye de garder la tête froide et de bien appliquer les conseils de conduite que tu as pu lire ici entre autre, la hornet c'est une très bonne moto mais c'est ça le piège, le moteur n'arrache pas les bras mais ça pousse bien, longtemps, donc donne toi des limites chiffrées pour ne pas te faire surprendre (et ne pas perdre ton permis  :D ), ça te fera un garde fou, au moins pour ce qui est de la vitesse.

la partie cycle est bonne et c'est toi qui feras le fusible avant elle en cas de difficulté, donc ne pas s'enflammer, même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

amuse toi bien  :o

C'est simple, ne pas taper au delà de 6/7k tours pdt quelques milliers de bornes et à la rigueur , lacher les watt en ligne droite sur route tres degagée histoire de voir ce qu'est le coup de pied au culs.
je suis conscient que ce n est pas la machine idéale pour débuter et je sais que si je pars au tas, c est de ma faute....maintenant à moi de gérer ça, 37 ans c est pas 20 ans, c est pas un gage de sécurité mais d'un peu plus de maturité et de recul ;)  

---------------
" !!  "  
n°32230373
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-11-2012 à 19:30:49  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Sinon, qu'est-ce que je pourrais me prendre comme meule en remplacement de la Versys ? :/ Ma grand mère m'avait avancé l'argent du prêt le temps que je le reçoive, et me propose, en attendant de pouvoir (j'espère...) annuler la vente de la Versys, de racheter une moto... Je prendrais bien une Versys, mais y en as pas des masses :/ Après je sais pas trop quoi prendre. La Versys c'était parfait pour moi :cry:

Merci et oui je sais  :o  

Tu peux pas te retrouver un Versys à pas trop cher en attendant que ton histoire se décante......j'ai encore jamais osé te le dire, mais merde quoi.....pourquoi t'a autant la poisse  :??:  

---------------
" !!  "  
n°32230377
freejuga
Posté le 06-11-2012 à 19:31:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est simple, ne pas taper au delà de 6/7k tours pdt quelques milliers de bornes et à la rigueur , lacher les watt en ligne droite sur route tres degagée histoire de voir ce qu'est le coup de pied au culs.
je suis conscient que ce n est pas la machine idéale pour débuter et je sais que si je pars au tas, c est de ma faute....maintenant à moi de gérer ça, 37 ans c est pas 20 ans, c est pas un gage de sécurité mais d'un peu plus de maturité et de recul ;)  

bien joué l'abs c'est vraiment une plus :jap: fait gaffe en ligne droite parce que c'est la ou ils sont généralement à la jumelle... :whistle:  profite bien de ta moto et soit vraiment prudent au départ :)

n°32230388
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2012 à 19:32:14  profilanswer

Change le tu y gagneras

MC-JGabin a écrit :

Bof,un noob au guidon d'une hornet ça reste un noob :o

n°32230394
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-11-2012 à 19:32:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Merci et oui je sais  :o  

Tu peux pas te retrouver un Versys à pas trop cher en attendant que ton histoire se décante......j'ai encore jamais osé te le dire, mais merde quoi.....pourquoi t'a autant la poisse  :??:  

C'est méga chiant à trouver dans mes prix en fait (modèle 2007-2008 quoi...). Sinon j'aimerais bien. Après, est-ce que ça me porterais pas malheur ? :D Nan mais je sais pas pourquoi j'ai la poisse :D Depuis toujours :lol:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32230405
H3L0
Posté le 06-11-2012 à 19:34:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Des que je l'aurai, pdt qu'elle sera la revision des 18k , je change le train complet de pneu et je vais en profiter pour décaper et repeindre en noir les étriers, c est vrai que c est un peu "too much".. mais bon , le mec est un maniaque et prend super soin de sa meule.

voir ci dessus, mais sinon tu as raison , cest 102.

Mouais, ca sortirait moins de 90 à la roue que ca ne m'étonnerait pas, mais peu importe c'est déjà un moteur qui cause dans tous les cas :D
Tu la payes combien?

ben un versys si elle te convient tant que ca :spamafote:
edit : 2007-2008 pour le phare? C'est de la branlette ca :o

MC-JGabin a écrit :

C'est pas qu'une histoire de puissance mais également de partie cycle super lisse qui ne te préviendra pas comme le ferait un saucisson :)
Et des foufous y'en a à tous les âges :D
J'ai des potes qui sont dans leur vingtaine qui roulent très tranquille, et inversement :)

Message cité 3 fois
Message édité par H3L0 le 06-11-2012 à 19:36:40
n°32230418
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-11-2012 à 19:35:53  profilanswer

freejuga a écrit :

bien joué l'abs c'est vraiment une plus :jap: fait gaffe en ligne droite parce que c'est la ou ils sont généralement à la jumelle... :whistle:  profite bien de ta moto et soit vraiment prudent au départ :)

De toute façon, je suis pas un hargneux de la vitesse de pointe et étant débutant, je vais y aller vraiment mollo.

KaiserCz a écrit :

Change le tu y gagneras

Bof,un noob au guidon d'une hornet ça reste un noob :o

Pour une fois , je suis d'accord avoir toi , mais un vieux noob,  là est la nuance petit homme imberbe  :o  
Puis ça permet au jeune (comme toi) de pouvoir en essayer une à l'occasion  :o  

---------------
" !!  "  
n°32230424
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-11-2012 à 19:36:43  profilanswer

H3L0 a écrit :

Superstition inside en fait aussi :o Mais j'aimerais bien, si j'en trouve une bien... Budget, 3 500€ max.

---------------
n°32230428
freejuga
Posté le 06-11-2012 à 19:37:00  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est pas qu'une histoire de puissance mais également de partie cycle super lisse qui ne te préviendra pas comme le ferait un saucisson :)
J'ai des potes qui sont dans leur vingtaine qui roulent très tranquille, et inversement :)

clair mon collègue de travail qui a 57 ans à pris 290 en testant l'hayabusa d'un autre collègue (qui lui aussi à plus de 50ans...), bref la connerie n'a pas d'âge :D

n°32230434
H3L0
Posté le 06-11-2012 à 19:38:09  profilanswer

Superstition inside en fait aussi :o Mais j'aimerais bien, si j'en trouve une bien... Budget, 3 500€ max.

[:dr house]  

MC-JGabin a écrit :

De toute façon, je suis pas un hargneux de la vitesse de pointe et étant débutant, je vais y aller vraiment mollo.

MC-JGabin a écrit :

Pour une fois , je suis d'accord avoir toi , mais un vieux noob,  là est la nuance petit homme imberbe  :o  

Je ne remets pas en cause la sincérité de tes propos, mais putain ce que ca fait cliché ce discours de la part d'un mec qui n'a pas encore le permis :D

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 06-11-2012 à 19:38:27
n°32230435
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-11-2012 à 19:38:12  profilanswer

vstrom 650 :o

n°32230436
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-11-2012 à 19:38:15  profilanswer

:love: ça fait un moment qu'il nous teasait avec ses photos ! :o
Enculé de youtube, obligé de regarder ça en 240p pour ne pas attendre trois plombes [:tinostar]

Bon, comme Kazier, tu as pu faire quelque chose pour le compteur ?  

MC-JGabin a écrit :

[:simchevelu] les moustachu !

[...]  
J'ai déja réservé ma brêle, je n'en parlerai pas ou peu ici vu que moto pas trop moant compliant et non c est pas un GSR  :o  

:hello:

Pas un MC-JeanGadin pour le plateau, féloches. :)

Bon, je reviens du concess, j'avais évidemment que la moto de dispo, j'ai fait mon potin du diable pour aller commander et payer la chicane ET DEPUIS J4ENTENDS PLUS RIEN § :D

Par curiosité, j'ai demandé à combien ils me faisaient un Akrapovic pour ER6 avec catalyseur : 440 €. Je trouve ça pas mal par rapport aux prix qu'on peut voir un peu à droite à gauche sur le net.

Et j'ai fini par choper des rouleaux pour graisser la chaine en l'absence de béquille d'atelier. J'en avais marre de pousser la moto sur 30cm, graisser, pousser la moto, graisser etc. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32230437
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2012 à 19:38:20  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

déjà essayée, le modèle qui me plairait est trop cher pour moi :o
Enfin je recrache pas sur un essai :whistle:
puis bon y'a pas que Honda dans la vie, même si c'est très certainement les meules les plus fiables :o

n°32230442
H3L0
Posté le 06-11-2012 à 19:39:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

déjà essayée, le modèle qui me plairait est trop cher pour moi :o
Enfin je recrache pas sur un essai :whistle:
puis bon y'a pas que Honda dans la vie, même si c'est très certainement les meules les plus fiables :o

ma boite de vitesse est complètement d'accord avec toi :o

n°32230481
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-11-2012 à 19:43:14  profilanswer

Ecco a écrit :

vstrom 650 :o

Mouais... Elle me fait pas autant "d'effet" que la Versys :/

---------------
n°32230483
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2012 à 19:43:35  profilanswer

H3L0 a écrit :

ma boite de vitesse est complètement d'accord avec toi :o

c'pas faire pour les burn la moto de base hein :o
Mais j'aurais du préciser, une honda BIEN entretenue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 06-11-2012 à 19:43:58
n°32230484
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-11-2012 à 19:43:44  profilanswer

Mouais... Elle me fait pas autant "d'effet" que la Versys :/

Essaye la alors :o

n°32230499
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-11-2012 à 19:44:51  profilanswer

Ecco a écrit :

Essaye la alors :o

T'as des actions chez Suzuki/un pote qui vend un Vstrom ou quoi ? :D Depuis le début tu me pousse vers ce truc :D

---------------
n°32230510
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-11-2012 à 19:46:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est simple, ne pas taper au delà de 6/7k tours pdt quelques milliers de bornes

Ouala...
Sauf que "quelques milliers", c'est au moins 5.000 km, grand minimum pour commencer à connaître ta moto.
Si c'est ta toute première moto, je dirais même facile 8.000 km pour commencer à l'avoir en main, ne pas être surpris (sauf à vraiment chercher les ennuis).

Je ne connais pas ton usage, je ne sais pas combien tu vas rouler, mais voilà...
5.000 km, ça veut dire deux mois pour certains et deux ans pour d'autres.
Faut réussir à rester raisonnable pendant tout ce temps. C'est peut-être que l'âge, et la maturité qui est sensée aller de pair, vont jouer... en bien, on l'espère.

Sinon, sur le fond, bonne moto, saine, fiable.
Petites féloches pour le plateau, je réserve les grosses pour le permis !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 06-11-2012 à 19:47:43

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32230522
MsieurDams
Posté le 06-11-2012 à 19:47:43  profilanswer

T'as des actions chez Suzuki/un pote qui vend un Vstrom ou quoi ? :D Depuis le début tu me pousse vers ce truc :D

" J'peux avoir une Vstrom pour Machin ? "
                                                                                                      /
                                                                                                     /
http://aimede.free.fr/images/moto/mekatrixvstrom.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32230532
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-11-2012 à 19:48:54  profilanswer

J'ai un pote qui a le 1000, du genre même poids que moi, on a fait 300km de balade campagne/montagne tous les deux avec, rien que du bonheur. Et pourtant il avait plu juste avant :o

Depuis le temps qu'il l'a et les bornes qu'il a fait avec... Seul bémol, la couleur jaune canari :/

Avantage, son prix, sa fiabilité... Le 650 sera moins gourmand et vu vos gabarits, je pense pas qu'il soit insuffisant ;)

Pour ma part, je craque sur le vara 1000 depuis un bout de temps, mais bon, $$$$

n°32230543
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-11-2012 à 19:50:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:love: ça fait un moment qu'il nous teasait avec ses photos ! :o
Enculé de youtube, obligé de regarder ça en 240p pour ne pas attendre trois plombes [:tinostar]

proxy :o

---------------
Music is the most high!
n°32230555
MsieurDams
Posté le 06-11-2012 à 19:51:47  profilanswer

J'ai essayé le tuto de Dioukkkxs mais j'ai pas vu d'amélioration notable, même avec un proxy marqué comme "rapide"

---------------
n°32230560
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-11-2012 à 19:52:15  profilanswer

C'est méga chiant à trouver dans mes prix en fait (modèle 2007-2008 quoi...). Sinon j'aimerais bien. Après, est-ce que ça me porterais pas malheur ? :D Nan mais je sais pas pourquoi j'ai la poisse :D Depuis toujours :lol:

T'as plus ton CB 500 ?
t'as essayé te tel à des mags voir si y'en avait pas en dépôt vente ?
Déja, si je me souvient bien, c'était toi qui avait perdu sa plaque d'immat non ? ça m'avait fait halluciné...puis en lisant la suite de tes aventures, j'ai compris que t'étais un putin de [:kwesi]  :D  

Déja sur la Gladius, à 130, je trouve que c est déja vite donc bon, je pense pas aller bien au delà...et ça sera juste pour tester.
je ne suis pas un furieux de la Vmax  :jap:  

H3L0 a écrit :

Mouais, ca sortirait moins de 90 à la roue que ca ne m'étonnerait pas, mais peu importe c'est déjà un moteur qui cause dans tous les cas :D
Tu la payes combien?

edit : 2007-2008 pour le phare? C'est de la branlette ca :o

On est en France mon bon Môssieur, on ne parle pas d'argent [:julm3]
Un peu cher, mais full option , vraiment super propre , elle aura eu sa révision et de nouveau pneu.
Je reste toujours foufou , je l'admet ,mais je suis prêt à gérer ce petit diable.
Mon kiff c est pas la Vmax, c'est me faire plaisir sur une brêle qui me plait...puis je compte pas arsouiller [:spamafote]

---------------
" !!  "  
n°32230562
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-11-2012 à 19:52:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai essayé le tuto de Dioukkkxs mais j'ai pas vu d'amélioration notable, même avec un proxy marqué comme "rapide"

c'est que le proxy est mauvais, pas évident d'en choper un bon :/

Message édité par gamer-fou le 06-11-2012 à 19:52:49

---------------
Music is the most high!
n°32230567
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-11-2012 à 19:52:55  profilanswer

MCJGabin, assure la contre le vol :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32230568
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-11-2012 à 19:53:11  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai un pote qui a le 1000, du genre même poids que moi, on a fait 300km de balade campagne/montagne tous les deux avec, rien que du bonheur. Et pourtant il avait plu juste avant :o

Depuis le temps qu'il l'a et les bornes qu'il a fait avec... Seul bémol, la couleur jaune canari :/

Avantage, son prix, sa fiabilité... Le 650 sera moins gourmand et vu vos gabarits, je pense pas qu'il soit insuffisant ;)

Pour ma part, je craque sur le vara 1000 depuis un bout de temps, mais bon, $$$$

Prix/fiabilité, on tombe sur la Versys aussi... Je préfère le look de la Versys :/ Et niveau agrément de conduite, selon les tests, la Versys semble mieux donc bon... :/

Le Varadéro, niveau look, j'aime beaucoup aussi. Mais bon, soit 125, soit 1000, bon :o²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20228  20229  20230  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)