|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:37:13 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
H3L0 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Tester c'est douter |
|
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:44:09 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Patchou |
Non c'est pas excessivement cher, un pote l'a eu à 600 pose comprise sur sa Z (il devait faire changer le pot (il a été poussé par 2 fois sur le côté droit au niveau du pot, une fois par une connasse qui a failli le foutre sur la barrière de sécurité à gauche sur l'autoroute en se déportant, et l'autre par une jeunette qui vient d'avoir son permis incapable de regarder dans un rétro s'il n'y a personne derrière...), il avait soit l'akra à 600, soit l'origine à... 1300 ) Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 06-11-2012 à 20:48:24 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lba_gege |
|
am7 tadam | 1ère mission en free pour moi aujourd'hui
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | http://www.leboncoin.fr/motos/389349917.htm?ca=13_s
Gon29 |
Message cité 1 fois Message édité par Gon29 le 06-11-2012 à 20:53:57 |
lba_gege |
|
am7 tadam | surtout un CBF --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Meeerde, je croyais que c'était un bi Dommage elle me plaisait beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 06-11-2012 à 20:58:58 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-11-2012 à 21:02:44 |
H3L0 | Gamer toi qui est bien branché la dessus, tu sais si le plafond illimité pour la corpo chez AMV c'est du vrai illimité? |
FlatFab Motologiste |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
xCt |
|
On en avait parlé en MP effectivement et j'en trouve a la pelle dans mes prix. Mais dans les tests/avis que je lis, ça manque cruellement de fun, et c'est un scooter avec une boîte de vitesse quoi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le |