| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:48:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | @h3l0: watch out, elles ne font que 21 litres, c'est pas énorme --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-11-2012 à 00:02:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 00:05:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 06-11-2012 à 00:09:55 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Dodol Un cylindre en moins... | Ah oui, là on voit bien que tes bandes sont bien plus larges que les miennes...
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 06-11-2012 à 00:31:16 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
http://www.leboncoin.fr/motos/388738573.htm?ca=7_s GSXF 750 edit: c'est une recherche dans la catégorie Moto avec mot-clé "valises", prix max 3500€ et cyl minimum 500. Message cité 3 fois Message édité par Coq le 06-11-2012 à 00:26:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
Et en général ça arrive plus souvent aux gens très diplômés --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | plomés |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 06-11-2012 à 00:43:53 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 | bon, dexter et au dodo |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
Patchou |
Beaucoup plus logique et normal comme ca, surtout pour ceux qui l'ont passé avant pour ne pas avoir les 7h à payer...
Ca c'est un bon point pour les AL/A2 par contre Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 06-11-2012 à 01:55:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | au lit les minets --------------- :o |
FlatFab Motologiste |
Patchou |
Ptite erreur là
Le permis B pourra désormais passer le A2 avec 7h seulement comme je le comprends là? Ou il aura juste l'équivalence A1 comme aujourd'hui? Me semble pas avoir eu de modif sur ce point... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 06-11-2012 à 02:37:58 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Mais mon SMC est trop plaisant sur les routes à chèvres environnantes --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
valentin |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Faut penser aussi à un petit truc que je trouve vraiment très très pratique, et dont au final j'aurais du mal à m'en passer même si ça ne va faire qu'un an que je l'ai : le vide poche. Bon il commence vraiment à cailler le matin. Donc me faut gants voir surpantalon Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 08:16:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant