| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Faut penser aussi à un petit truc que je trouve vraiment très très pratique, et dont au final j'aurais du mal à m'en passer même si ça ne va faire qu'un an que je l'ai : le vide poche. Bon il commence vraiment à cailler le matin. Donc me faut gants voir surpantalon Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 08:16:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 08:15:43 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks | ha oui tiens les pinlock, c'est universel ce truc? m'en faut un pour mon HJC |
RedMaxx | Frais ce matin, j'aurais du mettre le surpantalon. |
cosmospirit Dinde la soude | New sondage |
cguignol c'est toi, satan? | Sous-vêtements chauffants --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Jcrois que cet hiver jvais me craquer pour une veste textile @cher qui envoit du bois |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:08:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zolki3n |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RedMaxx |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lapattefolle |
T'as oublié "métro" --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
duckxks |
|
lapattefolle | Genre un srad ça craint quoi Sous-sol de ma tour, je monte dans l'ascenseur et pouf je suis dans mon bureau Oui j'ai laissé tomber pour l'instant, à la base la raison c'est que si j'avais ça je sortirais plus jamais le srad, et surtout en ce moment où je sors pas trop la moto cause femme à l'état de baleine échouée Sinon mon beau père vient de nous filer son C8 (automobilement parlant j'ai plus honte de rien) dont il se sert plus, aller dans Paris avec ce tank ça commence à être sport donc le besoin se fera ptet sentir Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-11-2012 à 09:39:31 --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Une poche de cuisse ça peut être pas mal, aussi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas si ce sera vraiment pratique ça, à essayer en dynamique pourquoi pas. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 10:05:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
Alors let me lol ok Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 06-11-2012 à 10:16:55 |
duckxks |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant