| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:34:14 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est le Richa Kyalami (le N entièrement noir), il est donné rétro réfléchissant à l'arrière (logo et bande fine) ainsi que le logo devant, faut que je regarde ce que ça donne réellement.
C'est une taille L, en bon état. La remplaçante, Spidi Back Warrior Evo, devrait être plus fine et est commandée. Message édité par nonosore le 05-11-2012 à 21:43:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 05-11-2012 à 21:38:13 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je t'imagine
Du flatpavé de qualité Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-11-2012 à 21:38:13 --------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-11-2012 à 21:46:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 05-11-2012 à 21:55:56 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:53:59 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Aaah, ça me parait beaucoup plus logique comme ça |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Adrien54 |
|
FlatFab Motologiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 05-11-2012 à 22:08:24 |
Adrien54 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
H3L0 | Les valises rigides qui se montent sur des supports shad ou givi par exemple, c'est des topcase à la con? Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 05-11-2012 à 22:24:12 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Des poignées chauffantes Daytona, c'est de qualité? 40€
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
|
|
math3006 | On dirait pas, ya les catadioptre sur le côté et pas au dessus |
|
charli323 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Presque beau dis-donc Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-11-2012 à 22:39:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant