| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:29:30 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
saba93 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Patchou |
Ste maitrise avec la R1 à 5'35" --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 00:06:00 ![]() ![]() |
boetnroll |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Salut les Message édité par MC-JGabin le 31-10-2012 à 07:42:48 --------------- " !! " |
Stylken |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et courage Machin , j'ai pas du tout d'expérience là dedans, le mieux c'est bien sur de demander à l'assistance juridique j'imagine |
testostezor 金牛座 |
|
django |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca dépend évidemment de tes dispos, de celles de ta moto école et de ton "talent naturel" mais tu peux tabler sur 2 mois tranquillement. l'enduro en forêt ca peut être une bonne base quand même, tu sais déjà gérer l'équilibre de la moto à allure réduite Message édité par gamer-fou le 31-10-2012 à 08:55:18 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai regardé mon contrat d'assurance. J'ai pas d'assistance juridique, a part en cas d'accident
J'ai pas de chance c'est tout Il veut pas annuler la vente et j'ai pas l'assistance --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Fait jouer le vice caché.
Parce que la béquille d'atelier, crétin et manchot comme je suis, je n'ose pas vraiment la mettre seul (tellement peur de faire chuter la machine à l'arrêt... P****n de carénages). Je me dit qu'un truc du genre juste pour le graissage de chaîne ça doit être pas mal et plus rapide. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 31-10-2012 à 09:18:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
|
|
Oui vice caché, j'ai lu ton lien hier
Ouais certes enfin à mes frais, et je roule pas sur l'or
La boucle arrière serait tordue à ce que le chef d'atelier m'a dit. Il m'a montré et expliqué c'est vrai que ça se voit ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
|
J'ai essayé de régler ça au téléphone hier rien. Je vais appeler l'expert avoir son avis cet après midi, puisque le gars veut absolument un rapport d'expert. Mais j'en verrais effectivement un recommandé.
C'est ce que je me dis. Logiquement. Mais il me dit que non.
3200€ ouais. Je vais faire ça
Je vais demander une liste à Kawa de tout çe qui va pas déjà oui. En vrai je pige pas tout tout. Mais effectivement le BO va mal à priori, et la roue ne serait pas aligné. Après l'énervement et le stress aidant hier j'ai pas retenu les termes. En tout cas il a pas pu déloger la roue quoi Kawa m'a dit qu'ils me feront une liste de ce qui va pas... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant