Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5584 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20164  20165  20166  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32161536
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-10-2012 à 23:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 23:29:30  profilanswer

n°32161559
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-10-2012 à 23:31:29  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je comprends pas ce commentaire justement sur la vidéo.  

"Harley aren't supposed to be ridden in such manner. They tend to fight back."

They tend to fight back ?

Si tu la bouscules elle te fait savoir que ça lui plait pas, normal pour une vache de plusieurs quintals :whistle:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32161578
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2012 à 23:33:17  profilanswer

La façon avec laquelle le gars marche à la fin  [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°32161658
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-10-2012 à 23:41:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°32161728
saba93
Posté le 30-10-2012 à 23:49:28  profilanswer

tin le doc raclette@moant ça deviens n importe quoi  :o

n°32161779
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-10-2012 à 23:59:47  profilanswer

saba93 a écrit :

J'vais finir par en revenir aux mp :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32161782
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-10-2012 à 00:00:05  profilanswer

saba93 a écrit :

Fallait être un poil naïf pour croire que ce genre de document survivrai longtemps. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32161792
Patchou
Posté le 31-10-2012 à 00:01:25  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Merci pour la traduc'. :p

Mattez un peu celle la avec une surprise un peu avant la fin. :D

http://www.youtube.com/watch?v=GKb [...] ure=relmfu

Ste maitrise avec la R1 à 5'35" :love:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32161805
Subarashi
Posté le 31-10-2012 à 00:03:49  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Si tu la bouscules elle te fait savoir que ça lui plait pas, normal pour une vache de plusieurs quintals :whistle:

Elle a une âme elle, s'pas une 125 en carton-pâte  :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32161819
Aubade
Posté le 31-10-2012 à 00:06:00  profilanswer

Tain les mecs avec leurs Street Triple ils se touchent un peu sur les prix ... ca va finir neuf à ce rythme là (quitte a payer quasiment le prix du neuf, autant en avoir une rien qu'à moi  [:the cart:3] )
Et ne faites pas confiance à Cardy et leur mention "en stock", 8 jours depuis la commande de mes poignées chauffantes et rien n'a bougé chez eux  [:vinnchent]  

Je retourne bouder dans mon coin maintenant ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 00:06:00  profilanswer

n°32161878
boetnroll
Posté le 31-10-2012 à 00:16:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

compte 500€ pour un équipement complet premier prix, et le triple facilement si tu commences à craquer ton slip [:joce]

je pense que t'aura pas trop le choix, ca sera nouveau permis pour toi sauf sit u fais vraiment tout très vite... t'as quel age?

20 piges

C'est long pour passer le permis ?

Je pars plus ou moins de rien (j'ai fais un peu de moto type cross en forêt pendant 2 semaines, je sais passer les vitesses mais ça s'arrete là quoi) mais j'ai mon code.

n°32162524
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 31-10-2012 à 06:05:42  profilanswer

:hello:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°32162577
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 31-10-2012 à 07:19:05  profilanswer

[:lilin]

---------------
Mes Feed-Back
n°32162584
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-10-2012 à 07:25:02  profilanswer

lba_gege a écrit :

ah le Z800 c'est que pour le marché EU si j'ai bien compris la vidéo de présentation
http://youtu.be/qIBMoi_0bLQ
à 2min55

comme quoi même les US veulent pas de cette merde :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32162587
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-10-2012 à 07:25:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

listing mail :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32162610
duckxks
Posté le 31-10-2012 à 07:38:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sinon décalles la de quelques jours :o

n°32162612
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 31-10-2012 à 07:39:50  profilanswer

Salut les [:gerbille putrefiee:2]

Message édité par MC-JGabin le 31-10-2012 à 07:42:48

---------------
" !!  "  
n°32162655
Stylken
Posté le 31-10-2012 à 08:02:46  profilanswer

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32162659
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-10-2012 à 08:04:35  profilanswer

[:benny hill]

Bon courage machin :/

Et bon courage cosmique :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32162670
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-10-2012 à 08:08:21  profilanswer

boetnroll a écrit :

Oui, et ces réponses m'ont bien aidé déjà.  

Et comme dit un peu plus loin, je ne suis pas vraiment parti :whistle:

Je le savais  [:hahaguy]  

crazybiscuit78 a écrit :

un massquote c'est au dessus de 100, noob [:prodigy]  
(bienvenu chez les talibans [:xla])

106  [:prodigy]  

n°32162673
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-10-2012 à 08:08:56  profilanswer

Et courage Machin , j'ai pas du tout d'expérience là dedans, le mieux c'est bien sur de demander à l'assistance juridique j'imagine :jap:

n°32162708
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-10-2012 à 08:20:30  profilanswer

Aubade a écrit :

Tain les mecs avec leurs Street Triple ils se touchent un peu sur les prix ... ca va finir neuf à ce rythme là (quitte a payer quasiment le prix du neuf, autant en avoir une rien qu'à moi  [:the cart:3] )
Et ne faites pas confiance à Cardy et leur mention "en stock", 8 jours depuis la commande de mes poignées chauffantes et rien n'a bougé chez eux  [:vinnchent]  

Je retourne bouder dans mon coin maintenant ...

Non on trouve l'ancien modèle en R avec moins de 10 000km pour 6500€ :)
Rappel : 9000€ le prix neuf.

n°32162719
django
Posté le 31-10-2012 à 08:24:01  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Alerte Pavé :/

Je reviens de Kawasaki pour un problème de chaîne sur le Versys. Elle était bien détendue, quand j'ai roulé avec Ecco hier ça me gênait. J'y vais, je la dépose, il me dit que le kit chaine est mort :/ Bref, pas content, la moto était vendu avec sois disant un kit chaine pratiquement neuf, j'appelle l'ex proprio pas content, au final même si ça fait chier on s'arrange pour faire moitié moitié. Je donne le feu vert au mécano pour qu'il le monte, il y arrive pas, la boucle arrière (je crois ... pas sûr de tout les termes) est bien faussée... Il me dit "cette moto est tombée", il vérifie, la fourche est pas super bien alignée, traces d'impact du radiateur dans le cadre, butée de guidon bien endommagées aussi, en bref, moto accidentée et mal réparée...

Donc le proprio, je l'en ai avisé de tout ça "c'est pas moi c'est pas moi"... Je lui demande de me rembourser, et basta il reprend sa meule on en parle plus, il demande une expertise gnagnagna. Donc demain j'appelle un expert, selon le garage le meilleur de la région, agréé par le TGI de Montpellier ... Et voir pour une expertise, que l'ex proprio a intérêt à payer... Je suis désemparé. Je vais appeler une assistance juridique que je crois avoir avec ma carte bleue pour demander conseil, toussa... Mais là j'ai bien les boules violemment. Si quelqu'un à des conseils, des idées, ou accepte de venir foutre un coup de pression au proprio chez lui, je veux bien... :jap:

Entre le cb et versys  [:milf and duck lover:4]  

bref annule la vente et retourne toi contre l'ancien proprio via ton assistance juridique

n°32162855
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-10-2012 à 08:53:23  profilanswer

boetnroll a écrit :

20 piges

C'est long pour passer le permis ?

Je pars plus ou moins de rien (j'ai fais un peu de moto type cross en forêt pendant 2 semaines, je sais passer les vitesses mais ça s'arrete là quoi) mais j'ai mon code.

et t'aura 21 avant le 19 janvier?
si non dans tous les cas t'aura un bridage de 2 ans (à 34cv si passé avant le 19, à 47cv si passé après)

ca dépend évidemment de tes dispos, de celles de ta moto école et de ton "talent naturel" mais tu peux tabler sur 2 mois tranquillement.

l'enduro en forêt ca peut être une bonne base quand même, tu sais déjà gérer l'équilibre de la moto à allure réduite :)
(même si une moto école doit faire pas très loin du double d'une moto d'enduro)

Message édité par gamer-fou le 31-10-2012 à 08:55:18

---------------
Music is the most high!
n°32162856
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-10-2012 à 08:53:25  profilanswer

:hello: les alésés du piston.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32162916
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 09:03:24  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Bon courage machin :/

Et bon courage cosmique :/

:jap:

macareu a écrit :

Et courage Machin , j'ai pas du tout d'expérience là dedans, le mieux c'est bien sur de demander à l'assistance juridique j'imagine :jap:

J'ai regardé mon contrat d'assurance. J'ai pas d'assistance juridique, a part en cas d'accident :cry:

django a écrit :

Entre le cb et versys  [:milf and duck lover:4]

bref annule la vente et retourne toi contre l'ancien proprio via ton assistance juridique

J'ai pas de chance c'est tout :/

Il veut pas annuler la vente et j'ai pas l'assistance :(

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32162973
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 31-10-2012 à 09:11:15  profilanswer

J'ai pas de chance c'est tout :/

Il veut pas annuler la vente et j'ai pas l'assistance :(

Fait jouer le vice caché.
L'ancien proprio avait acheté la moto quand et avait fait quels frais dessus? Changement de pneus?
Car si le garage n'a pas pu monter le kit chaine, si l'ancien proprio a fait changer les pneus le garage lui ayant monté les pneus a dû s'en rendre compte lui aussi, vu que ça passe forcément par tomber la roue arrière et donc le kit chaine...

Sinon
http://www.motoservices.com/achat/vices.htm

Edit : du monde a testé ça :
http://www.npvstore.com/

Parce que la béquille d'atelier, crétin et manchot comme je suis, je n'ose pas vraiment la mettre seul (tellement peur de faire chuter la machine à l'arrêt... P****n de carénages). Je me dit qu'un truc du genre juste pour le graissage de chaîne ça doit être pas mal et plus rapide.

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 31-10-2012 à 09:18:14

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32162996
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-10-2012 à 09:13:25  profilanswer

J'ai regardé mon contrat d'assurance. J'ai pas d'assistance juridique, a part en cas d'accident :cry:

Ça ne t'empêche pas d'engager une procédure hein ;)

n°32163004
wade
Posté le 31-10-2012 à 09:15:07  profilanswer

nonosore a écrit :

L'ancien proprio avait acheté la moto quand et avait fait quels frais dessus? Changement de pneus?
Car si le garage n'a pas pu monter le kit chaine, si l'ancien proprio a fait changer les pneus le garage lui ayant monté les pneus a dû s'en rendre compte lui aussi, vu que ça passe forcément par tomber la roue arrière et donc le kit chaine...

Sinon  

D'ailleurs je ne comprend pas trop cette histoire de kit chaîne, en quoi le fait que la moto ait été accidenté complique t-il son remplacement ? Y'a t'il un problème d'alignement ? Si oui, comment ça se fait que ça ne se ressente pas très clairement à la conduire ?
Graund, tu as gardé un screenshot de l'annonce ?

n°32163047
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-10-2012 à 09:19:33  profilanswer

wade a écrit :

Pour info, la procédure est longue et peut coûter des ronds. Se fendre d'un courrier à destination du vendeur en invoquant l'article 1641 et suivant va peut être débloquer la situation.

Tu lui envoies le courrier, tu l'appelles en suivant, en tentant l'apaisement et la résolution à l'amiable... et si ça marche pas, procédure :/

Un petit lien : http://forum.lesarnaques.com/achat [...] 25132.html

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32163048
Rober_le_P​erver
Posté le 31-10-2012 à 09:19:38  profilanswer

Il l'a même pas monté du coup :/

du coup l'ancien proprio avait roulé un peu avec ?  parce si elle était passé en entretien à un moment donné un meccano aurait remarqué aussi quelque chose  :heink:

n°32163060
wade
Posté le 31-10-2012 à 09:21:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour info, la procédure est longue et peut coûter des ronds. Se fendre d'un courrier à destination du vendeur en invoquant l'article 1641 et suivant va peut être débloquer la situation.

Tu lui envoies le courrier, tu l'appelles en suivant, en tentant l'apaisement et la résolution à l'amiable... et si ça marche pas, procédure :/

Devant le juge de proximité c'est assez vite plié en général (il a bien couté moins de 4K€ le Versys ?)
Mais ouais, première démarche c'est un recommandé avec AR pour mettre en demeure le vendeur, c'est ce qui va dater le début de la procédure.

n°32163061
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-10-2012 à 09:21:16  profilanswer

wade a écrit :

D'ailleurs je ne comprend pas trop cette histoire de kit chaîne, en quoi le fait que la moto ait été accidenté complique t-il son remplacement ? Y'a t'il un problème d'alignement ? Si oui, comment ça se fait que ça ne se ressente pas très clairement à la conduire ?

Pareil, je vois pas ce que la boucle arrière vient foutre dans le remplacement du kit chaîne. Si ça se trouve, c'est un problème au niveau du bras oscillant.

T'as intérêt à être précis dans des propos par rapport à ce que tu reproches à ton vendeur, sans quoi tu vas passer pour un pignouf qui pige rien à ce qui se passe sur ta moto, jetant le discrédit à ta demande.

---------------
n°32163082
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 09:23:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Sinon

Oui vice caché, j'ai lu ton lien hier :jap:
En termes de temps je me souviens plus mais il a fait 15 000km avec. Sans soucis me dit il, lui rejette la faute sur l'ancien propriétaire. Il a fait des révisions, joints spy, pneus, toussa, j'ai une paire de facture. Le truc le plus récent c'est le pneus, en mars je crois. Et c'est ce que je me dis, ils se seraient forcément rendus compte d'un truc en changeant le pneu ou les spy. Mais le gars il me dit que tout s'est toujours bien passé on lui a rien dit. Faudrait que j'aille voir à Maxxess la ou il a monté les PR3 mais pas dit qu'ils s'en rappellent ... :/
Par contre, il y a une facture pour un kit autocollant Versys (c'est pas celui de l'origine) au nom du premier proprio. Ça aussi c'est bizarre. En tout cas pour le patron de Kawa, la tdf a été changée.

wade a écrit :

Ouais certes enfin à mes frais, et je roule pas sur l'or :/

wade a écrit :

La boucle arrière serait tordue à ce que le chef d'atelier m'a dit. Il m'a montré et expliqué c'est vrai que ça se voit ... :/ par contre non ça se ressent pas sur la conduite. Fin je trouve pas quoi. Après c'est ma deuxième moto, je suis habitué à un vieux CB... Donc bon :/
Non pas gardé de screen [:jsuistropcon]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32163130
Rober_le_P​erver
Posté le 31-10-2012 à 09:27:16  profilanswer

Oui vice caché, j'ai lu ton lien hier :jap:
En termes de temps je me souviens plus mais il a fait 15 000km avec. Sans soucis me dit il, lui rejette la faute sur l'ancien propriétaire. Il a fait des révisions, joints spy, pneus, toussa, j'ai une paire de facture. Le truc le plus récent c'est le pneus, en mars je crois. Et c'est ce que je me dis, ils se seraient forcément rendus compte d'un truc en changeant le pneu ou les spy. Mais le gars il me dit que tout s'est toujours bien passé on lui a rien dit. Faudrait que j'aille voir à Maxxess la ou il a monté les PR3 mais pas dit qu'ils s'en rappellent ... :/
Par contre, il y a une facture pour un kit autocollant Versys (c'est pas celui de l'origine) au nom du premier proprio. Ça aussi c'est bizarre. En tout cas pour le patron de Kawa, la tdf a été changée.  

déjà c'est louche qu'il s'arrange si vite pour payer la moitié du kit chaine s'il était vraiment récent comme annoncé :/

n°32163136
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 09:27:37  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai essayé de régler ça au téléphone hier rien. Je vais appeler l'expert avoir son avis cet après midi, puisque le gars veut absolument un rapport d'expert. Mais j'en verrais effectivement un recommandé.

Rober_le_Perver a écrit :

du coup l'ancien proprio avait roulé un peu avec ?  parce si elle était passé en entretien à un moment donné un meccano aurait remarqué aussi quelque chose  :heink:

C'est ce que je me dis. Logiquement. Mais il me dit que non. :pfff:

wade a écrit :

Devant le juge de proximité c'est assez vite plié en général (il a bien couté moins de 4K€ le Versys ?)
Mais ouais, première démarche c'est un recommandé avec AR pour mettre en demeure le vendeur, c'est ce qui va dater le début de la procédure.

3200€ ouais. Je vais faire ça :jap:

cguignol a écrit :

Pareil, je vois pas ce que la boucle arrière vient foutre dans le remplacement du kit chaîne. Si ça se trouve, c'est un problème au niveau du bras oscillant.

T'as intérêt à être précis dans des propos par rapport à ce que tu reproches à ton vendeur, sans quoi tu vas passer pour un pignouf qui pige rien à ce qui se passe sur ta moto, jetant le discrédit à ta demande.

Je vais demander une liste à Kawa de tout çe qui va pas déjà oui. En vrai je pige pas tout tout. Mais effectivement le BO va mal à priori, et la roue ne serait pas aligné. Après l'énervement et le stress aidant hier j'ai pas retenu les termes. En tout cas il a pas pu déloger la roue quoi :/

Kawa m'a dit qu'ils me feront une liste de ce qui va pas...

---------------
n°32163137
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-10-2012 à 09:27:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Edit : du monde a testé ça :
http://www.npvstore.com/

Parce que la béquille d'atelier, crétin et manchot comme je suis, je n'ose pas vraiment la mettre seul (tellement peur de faire chuter la machine à l'arrêt... P****n de carénages). Je me dit qu'un truc du genre juste pour le graissage de chaîne ça doit être pas mal et plus rapide.

Pour ta béquille d'atelier: fais-le avec qlq'un les premières fois, tu vas finir par piger le truc. Je monte la Versys seul, mais j'ai bien stressé les premières fois. Une fois que les deux patins sont posés, c'est good.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20164  20165  20166  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)