| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:28:53 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
Bon courage, te laisse pas faire |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gigi1411 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ça dépend de mon humeur. Mais là c'est LA Versys effectivement. Parce que sur le coup c'est une dinde
Oui, c'est ce que je pense, et ce que Kawasaki m'a dit Message édité par Graund-Veiaijor le 30-10-2012 à 21:41:03 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes | Bon courage Machin, +1 avec les autres te laisse pas faire |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:40:34 ![]() ![]() |
AbdrX |
un expert sait reconnaitre une piece neuve d'une piece utilisée (normalement), donc si tu avais pu tout remettre en etat, je pense qu'il le verrait ... courage ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-10-2012 à 21:42:37 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
duckxks |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | De toute manière c'est le travail de l'expert de définir qui est responsable de quoi. Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 30-10-2012 à 21:47:48 --------------- Mes Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure | tiens question pour le nouveau permis, quelqu'un qui passe son plateau avant la réforme mais qui passe la circu à une date ultérieure il se passe quoi ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Certes. Je croise les doigts
Assistance juridique, c'est parfois dans les contrats d'assurance non ? Faut que je vérifie ça demain. Sinon moi je me suis pas rendu compte des problèmes, mais vu ce qu'il m'a montré, oui je pense que ça rend la moto impropre à l'utilisation
Ouaip'... Je vois ça demain
Il l'a même pas monté du coup Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 30-10-2012 à 21:54:43 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Moi j'ai eu un soucis ev achetant mon touran pour partir au maroc. je vois un voyant allumé. Je pars, je vais mettre du jus et je regarde la notice. ESP... Je rentre chez moi, je regarde le net et là Bon, je suis parti au Maroc, on va voir ici combien cela va me couter Message édité par Bakk15 le 30-10-2012 à 21:56:06 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lapattefolle |
Manque la barbe quand même --------------- A/V |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lapattefolle |
--------------- A/V |
valentin |
|
Honnêtement je sais pas. Je sais même pas comment ça se change --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 22:03:32 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ouais ça me fout les boules. Mais j'ai pas pu faire 10 000 en 10 jours quoi après comment le prouver ...
Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 30-10-2012 à 22:06:43 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand je vois que j'ai fait 1 400 km en un mois, faut être un Flatfab puissance dix pour enquiller 10000 bornes en 10 jours. Physiquement parlant, c'est quand même illusoire. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-10-2012 à 22:14:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant