| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Quand je vois que j'ai fait 1 400 km en un mois, faut être un Flatfab puissance dix pour enquiller 10000 bornes en 10 jours. Physiquement parlant, c'est quand même illusoire. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-10-2012 à 22:14:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:13:43 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lba_gege | tin c'est chaud
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est le cadre qui est en tire-versys-bouchon Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-10-2012 à 22:27:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute | Bon courage Graund, moi qui te disait que c'était rien le kit-chaîne --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Putain, c'te galère Machin |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Merci ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:37:25 ![]() ![]() |
Moins d'un mois
Oui voilà --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
|
Il veut pas casser la vente et veux absolument l'avis d'un expert. J'ai pas réussi à faire pression --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour moi y a pas à tortiller du cul, c'est un gros vice caché et en tant qu'acheteur tu es dans ton bon droit. L'expert sera pas stupide je pense, et le garage kawa chez qui tu as déposé la machine devrais appuyer sur ce point aussi. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | l'enduro c'est physique, la vache! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
Il a le nouveau permis et il est content que des gens aient fait en sorte qu'ils ne repasse pas le plateau. |
biloo hej franskjävel | Il existe pas un historique chez kawa avec le numéro de cg ? |
J'ai des factures mais pas mal d'incohérences je trouve. Et pas le kilométrage pour le changement de pneus le truc le plus récent quoi ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
duckxks |
Pourtant les versys souvent c'est les bécanes à papa qui entretiennent sans se poser de questions.. C'est surprenant ton histoire quand même, ou pas de bol. Ca serait un hornet ou un Z750 qui soit pourri, ça me sureprenderais guère, mais un versys.. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-10-2012 à 22:57:08 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
C'est ce que je me suis dit ...
Viens ici le voir avec moi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
|
lba_gege |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Si si --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Et oui Clair c'est galère. Dans les cotes je suis obligé de courir après le scooter --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu devais pas bosser pour Cardy, Dafy ou je ne sais quoi? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege | ah le Z800 c'est que pour le marché EU si j'ai bien compris la vidéo de présentation
|
lba_gege |
|
Si --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 30-10-2012 à 23:30:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant