| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message édité par Klm le 30-10-2012 à 18:57:13 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:56:36 ![]() ![]() |
kamibus |
EDIT : par contre ils ont des trucs sympa pour planer Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 30-10-2012 à 19:07:08 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 30-10-2012 à 19:06:58 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
kamibus | J'ai juste merdé entre un EDIT et un reply à moi même EDIT : je suis tellement crevé que j'avais une bonne question intéressante à poser, que je l'ai oublié Message édité par kamibus le 30-10-2012 à 19:10:08 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man | Yo --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
ZeMrHyde té ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 19:16:50 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
boetnroll |
Oui, et ces réponses m'ont bien aidé déjà. Et comme dit un peu plus loin, je ne suis pas vraiment parti
Pour les bottes, je note, en effet ça me parait cohérent d'apprendre avec celles ci puisque je m'en servirai par la suite sur mon hypothétique motale. Ca fait donc un bon budget en sus du permis.
Effectivement, my bad, je suis venu en touriste, sans lire assidument le FP qui est, ma foi, très précis et a répondu à la plupart des mes questions. J'aurais du être moins général dans mes questions et indiquer un budget pour savoir vers quel gamme m'orienter.
Clairement Mais c'est de ma faute, j'ai pas trop l'habitude de lire le premier post, surtout sur un topac de 20k pages, j'pensais m'trouver avec un FP obsolète de 2003 comme sur beaucoup de topics. Ce n'est pas le cas
Et bien j'ai vendu ma tuture car elle ne me servait plus, et ayant le code encore valable, je me dépèche de passer le permis. Du coup 500€ passent dans le permis en lui même, et je pense qu'un autre 500€ pour l'équipement est raisonnable. Je me trompe peut être. Et pour clarifier ma demande : Je préfèrerai un équipement qui passe à peu près partout, donc me diriger vers un jean/blouson textile sans trop de fioritures (càd écritures, badges trucs du genre), quelque chose de sobre.
Ca a été fait, ton post est très complet et clair. Je vais checker ton lien
Message cité 3 fois Message édité par boetnroll le 30-10-2012 à 19:19:35 |
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
|
Amonchakai |
|
niku conomie conomie la team |
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
Amonchakai |
|
Quich Pouet ? | Hier, 3ème et 4ème heures de plateau Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-10-2012 à 19:32:57 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Furiouss |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man | Et pourtant, beaucoup de questions posées trouvent leur réponse dans le 1st post --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
boetnroll |
|
crazybiscuit78 |
un massquote c'est au dessus de 100, noob |
boetnroll |
--------------- " !! " |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 30-10-2012 à 20:00:04 |
Baguep1 Hairless Man | http://www.moto-station.com/article15051.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- " !! " |
seu M 41 |
|
boetnroll |
|
Amonchakai |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr