Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6125 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20160  20161  20162  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32158444
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-10-2012 à 18:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

ca remplacera les putes
reste plus qu'à trouver des substituts de coke là bas :D

Merde, qu'est ce qui t'arrives?
Bon courage :/

Super, une pompe à nausée!!  [:gaga_tusken]

Message édité par Klm le 30-10-2012 à 18:57:13

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 18:56:36  profilanswer

n°32158474
kamibus
Posté le 30-10-2012 à 19:01:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ca remplacera les putes OWI

Ca existe pas  :sweat:

EDIT : par contre ils ont des trucs sympa pour planer  [:alexmagnus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 30-10-2012 à 19:07:08

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°32158482
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-10-2012 à 19:03:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ca remplacera les putes

C'est pour ton opération de la BITE ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°32158496
kamibus
Posté le 30-10-2012 à 19:06:24  profilanswer

:o

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 30-10-2012 à 19:06:58

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°32158504
H3L0
Posté le 30-10-2012 à 19:08:29  profilanswer

Qu'as tu edité? :o

n°32158512
kamibus
Posté le 30-10-2012 à 19:09:24  profilanswer

J'ai juste merdé entre un EDIT et un reply à moi même  :pt1cable:
Il est temps de rentrer chez soi  :o

EDIT : je suis tellement crevé que j'avais une bonne question intéressante à poser, que je l'ai oublié :/

Message édité par kamibus le 30-10-2012 à 19:10:08

---------------
n°32158538
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-10-2012 à 19:13:59  profilanswer

Yo :hello:

J’ai raté quoi :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32158558
seu
M 41
Posté le 30-10-2012 à 19:16:19  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Démerde toi  :o

Message édité par seu le 30-10-2012 à 19:17:15
n°32158561
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-10-2012 à 19:16:38  profilanswer

Baguep1 a écrit :

ça depend depuis quand tu as laché le topac  :o

n°32158562
Stylken
Posté le 30-10-2012 à 19:16:50  profilanswer

Baguep1 a écrit :

cosmo entre à l'hosto demain et son bandit est HS en pleine ville.
Le reste n'est que fioriture.

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 19:16:50  profilanswer

n°32158567
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-10-2012 à 19:17:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

L'orifice de maca :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32158578
boetnroll
Posté le 30-10-2012 à 19:18:51  profilanswer

kamibus a écrit :

Je suis pas trop d'accord. La première page est tellement complète que au final :
1 - elle est longue à lire
2 - on sert plus à rien vu qu'elle répond à toutes les questions de noob

Le but d'un forum, c'est quand même (un peu) de parler. Si on renvoie tout le monde à un endroit précis sans parler (et en plus sèchement), on a plus qu'à créer un hybride "First Post / Site de flatfab" et de laisser ici un ou deux bouledogues qui balancerons les url quand un noob aura eu l’outrecuidance de venir poser une question dont la réponse est quelque part sur l'internet.
"Répéter c'est enseigner"  [:adodonicoco]

On anime un forum de noob, on assume  [:souk]

Bah oui mais non, en plus tu as déja eu quelques réponses :/

Oui, et ces réponses m'ont bien aidé déjà.

Et comme dit un peu plus loin, je ne suis pas vraiment parti :whistle:

MsieurDams a écrit :

Idéalement, commence avec une paire de bottes en sus. Ne serait-ce que pour t'habituer dès le départ à les porter et à jouer du sélecteur avec (ça sera moins difficile une fois passé sur ta vraie moto). Le blouson, un bon textile polyvalent, surtout à cette période de l'année fera l'affaire pour commencer, histoire de ne pas avoir les boules de raper un cuir flambant neuf à la suite d'une éventuelle chute sur le plateau ou qu'il se fasse abimer par la pluie / le froid.

La combinaison minimum, ça reste Casque / Gants / Bottes / Dorsale / Blouson. On peut rajouter le pantalon par la suite

Pour ce qui est de la résistance d'un modulable, il est censé résister en cas de chute à plat (donc tête première). Censé.

Pour les bottes, je note, en effet ça me parait cohérent d'apprendre avec celles ci puisque je m'en servirai par la suite sur mon hypothétique motale.

Ca fait donc un bon budget en sus du permis. :ouch:
Moi qui pensait m'en tirer pour 300/350€ hors permis. Mais pas de problème, la sécuritaÿ c'est la vie.

le hibou a écrit :

oui, sauf que les réponses ont des chances d'être meilleures si les questions posées sont précises, et ça en lisant le fp ça permet déjà de dégrossir certains points pour ensuite affiner le besoin, et ensuite on peut intervenir pertinemment et pas juste dire "moi j'ai un xr1100 c tro 2 la balle"

là on ne va faire que répéter partiellement une partie du fp, ça n'a pas d'intérêt, ni pour nous ni pour celui qui pose la question, alors que si le nouveau moant en herbe sait déjà vers quoi il veut s'orienter on peut lui conseiller des trucs plus efficacement.

Effectivement, my bad, je suis venu en touriste, sans lire assidument le FP qui est, ma foi, très précis et a répondu à la plupart des mes questions.

J'aurais du être moins général dans mes questions et indiquer un budget pour savoir vers quel gamme m'orienter.

kamibus a écrit :

Le problème que je vois là dedans, c'est que si à peine arrivé on envoie quelqu'un lire le FP, déja y a une chance sur 2 pour qu'il prenne ça comme un punition, et qu'ensuite, après avoir lu la FP, il va pas forcément avoir envie de revenir poser des questions plus précises sur ce qu'il vient de lire de peur de se faire envoyer chier  [:alph-one]

Clairement  [:zedlefou:1]  

Mais c'est de ma faute, j'ai pas trop l'habitude de lire le premier post, surtout sur un topac de 20k pages, j'pensais m'trouver avec un FP obsolète de 2003 comme sur beaucoup de topics. Ce n'est pas le cas :)

le hibou a écrit :

oui effectivement, après on peut l'amener plus ou moins gentiment vers le fp  :o

mais bon, ça me parait logique de préciser un peu, ne serait-ce qu'au niveau budget, entre le gars qui touche le rsa et un mec qui fait des braquages comme l'animal les réponses ne seront pas les mêmes  :o

Et bien j'ai vendu ma tuture car elle ne me servait plus, et ayant le code encore valable, je me dépèche de passer le permis.

Du coup 500€ passent dans le permis en lui même, et je pense qu'un autre 500€ pour l'équipement est raisonnable. Je me trompe peut être.

Et pour clarifier ma demande : Je préfèrerai un équipement qui passe à peu près partout, donc me diriger vers un jean/blouson textile sans trop de fioritures (càd écritures, badges trucs du genre), quelque chose de sobre.  [:arg]

macareu a écrit :

Vu que je sais que t'es pas vraiment parti je vais te faire une réponse complete sur l'équipement pour débutant

...FP...

Et oui c'est un C/C du First Post, mais vu que je l'ai écrit j'ai le droit :o

Si tu as envie d'en savoir encore plus je te conseille la lecture de cet article ainsi que de tout le site : http://moto-securite.fr/premier-equipement/

Ca a été fait, ton post est très complet et clair. :jap:

Je vais checker ton lien :)

/massquote

Message cité 3 fois
Message édité par boetnroll le 30-10-2012 à 19:19:35
n°32158581
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-10-2012 à 19:19:20  profilanswer

Stylken a écrit :

cosmo entre à l'hosto demain et son bandit est HS en pleine ville.
Le reste n'est que fioriture.

ma "secrette" nouvelle acquisition n'est point "fioriture"  [:julm3]

n°32158596
seu
M 41
Posté le 30-10-2012 à 19:21:34  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ma "secrette" nouvelle acquisition n'est point "fioriture"  [:julm3]

Perso si je dois investir ça sera dans ça :  

http://blog.derestricted.com/wp-content/uploads/2012/10/ktm_450_smr_custom_03.jpg

n°32158619
Amonchakai
Posté le 30-10-2012 à 19:23:42  profilanswer

Coq a écrit :

Gants épais c'est bon; prends-en avec une manchette qui remonte sur le poignet, à serrer bien fort

Ça sert à quoi de serrer ? Tu as froid au bout des doigts... Enfin, je sais pas... Il y a une raison? [:ariakan]

n°32158623
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-10-2012 à 19:24:04  profilanswer

valentin a écrit :

le dr650 marche super bien :love:

poum poum  :love:

n°32158625
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-10-2012 à 19:24:20  profilanswer

seu a écrit :

Perso si je dois investir ça sera dans ça :  

http://blog.derestricted.com/wp-co [...] tom_03.jpg

"investir" ou bien "se ruiner" ?  [:gge2727]  

n°32158626
seu
M 41
Posté le 30-10-2012 à 19:24:32  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Ça sert à quoi de serrer ? Tu as froid au bout des doigts... Enfin, je sais pas... Il y a une raison? [:ariakan]

Pour éviter que l'eau qui coule de ta combi finisse sur ta main ? Par exemple.

n°32158630
seu
M 41
Posté le 30-10-2012 à 19:25:07  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

"investir" ou bien "se ruiner" ?  [:gge2727]  

Déjà je vais m'amuser avec le SD, après on verra bien  :o

n°32158639
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-10-2012 à 19:26:19  profilanswer

seu a écrit :

Déjà je vais m'amuser avec le SD, après on verra bien  :o

[:gaga jap]  
jte ferai l'exter avec Suzie  [:mistral_ winner]  :o  

n°32158646
Amonchakai
Posté le 30-10-2012 à 19:27:12  profilanswer

seu a écrit :

Pour éviter que l'eau qui coule de ta combi finisse sur ta main ? Par exemple.

Ouais bof... Quand t'avance je vois pas l'eau faire ça...

n°32158688
Quich
Pouet ?
Posté le 30-10-2012 à 19:32:44  profilanswer

Hier, 3ème et 4ème heures de plateau :o

Je fais le parcours "2. Arrêt avec freinage dit « d’urgence »" en moins de 21 sec, donc ça va, celui avec rétrogradage ça va aussi, pas encore essayé l'évitement :o

J'ai fait un peu de lent aussi (environ 15min), c'est pas évident :o

Cet aprem, "poussette" et vérifs, la marche arrière c'est pas évident :o

Demain, premières heures de circu :o

Sponso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 30-10-2012 à 19:32:57
n°32158709
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2012 à 19:34:49  profilanswer

Mais clair.  [:massbe]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32158724
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2012 à 19:36:36  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Couper la circulation sanguine, histoire d'éviter que le sang refroidi par le passage dans les doigt ne remonte vers le coeur. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32158749
Furiouss
Posté le 30-10-2012 à 19:39:07  profilanswer

Quich a écrit :

Hier, 3ème et 4ème heures de plateau :o

Je fais le parcours "2. Arrêt avec freinage dit « d’urgence »" en moins de 21 sec, donc ça va, celui avec rétrogradage ça va aussi, pas encore essayé l'évitement :o

J'ai fait un peu de lent aussi (environ 15min), c'est pas évident :o

Cet aprem, "poussette" et vérifs, la marche arrière c'est pas évident :o

Demain, premières heures de circu :o

Sponso :o

T'as eu qui pour le moment comme mono ?

n°32158766
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-10-2012 à 19:41:06  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:hurle] FIRST POST§§§§
 [:klemton] heu non.

Amonchakai a écrit :

Eviter de perdre ses gants lors d'une glissade  [:-sam-]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32158803
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-10-2012 à 19:45:20  profilanswer

boetnroll a écrit :

Pour les bottes, je note, en effet ça me parait cohérent d'apprendre avec celles ci puisque je m'en servirai par la suite sur mon hypothétique motale.

Ca fait donc un bon budget en sus du permis. :ouch:
Moi qui pensait m'en tirer pour 300/350€ hors permis. Mais pas de problème, la sécuritaÿ c'est la vie.

Effectivement, my bad, je suis venu en touriste, sans lire assidument le FP qui est, ma foi, très précis et a répondu à la plupart des mes questions.

J'aurais du être moins général dans mes questions et indiquer un budget pour savoir vers quel gamme m'orienter.

Clairement  [:zedlefou:1]  

Mais c'est de ma faute, j'ai pas trop l'habitude de lire le premier post, surtout sur un topac de 20k pages, j'pensais m'trouver avec un FP obsolète de 2003 comme sur beaucoup de topics. Ce n'est pas le cas :)

Et bien j'ai vendu ma tuture car elle ne me servait plus, et ayant le code encore valable, je me dépèche de passer le permis.

Du coup 500€ passent dans le permis en lui même, et je pense qu'un autre 500€ pour l'équipement est raisonnable. Je me trompe peut être.

Et pour clarifier ma demande : Je préfèrerai un équipement qui passe à peu près partout, donc me diriger vers un jean/blouson textile sans trop de fioritures (càd écritures, badges trucs du genre), quelque chose de sobre.  [:arg]  

Ca a été fait, ton post est très complet et clair. :jap:

Je vais checker ton lien :)

/massquote

au début tu vas en chier un peu avec les bottes car aucune sensation, petit à petit elles vont se faire et autant que ce soit pdt ton apprentissage  ;)  

Si tu commences à compter tes sous, franchement oublie la moto , c'est un gouffre  :o  
Je te dis pas à cb j en suis alors que j ai pas encore le permis sinon tu vas prendre peur [:tibo2002]

Pour le reste, je suis du même avis que Kamibus, même si c'est indispensable d'aller lire cette fucking first page , je préfère 1000 fois poser/répondre à a des questions que directement allez lire le 1er post [:spamafote]

Bienvenue  :jap:

---------------
" !!  "  
n°32158819
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-10-2012 à 19:47:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

au début tu vas en chier un peu avec les bottes car aucune sensation, petit à petit elles vont se faire et autant que ce soit pdt ton apprentissage  ;)  

Si tu commences à compter tes sous, franchement oublie la moto , c'est un gouffre  :o  
Je te dis pas à cb j en suis alors que j ai pas encore le permis sinon tu vas prendre peur [:tibo2002]

Pour le reste, je suis du même avis que Kamibus, même si c'est indispensable d'aller lire cette fucking first page , je préfère 1000 fois poser/répondre à a des questions que directement allez lire le 1er post [:spamafote]

ouais genre : salut je passe le permis, je vais débuter sur une gsr750, cay une bonne moto ? :o

n°32158820
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-10-2012 à 19:47:20  profilanswer

Et pourtant, beaucoup de questions posées trouvent leur réponse dans le 1st post :o

---------------
n°32158844
boetnroll
Posté le 30-10-2012 à 19:50:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Merci :jap:

Non, je ne compte pas les sous, j'y mettrais le prix si il le faut. C'est simplement que je ne suis pas vraiment au courant du prix à mettre pour l'équipement. 600€ pour un combo gants, bottes, veste, casque c'est faisable ? En ayant un truc cohérent et sécuritaire. Si besoin est, j'mettrais plus.

Par curiosité, à combien t'en es ?  :whistle:

n°32158857
crazybiscu​it78
Posté le 30-10-2012 à 19:52:25  profilanswer

un massquote c'est au dessus de 100, noob [:prodigy]  
(bienvenu chez les talibans [:xla])

n°32158870
boetnroll
Posté le 30-10-2012 à 19:53:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

un massquote c'est au dessus de 100, noob [:prodigy]  
(bienvenu chez les talibans [:xla])

[:kolombin]

n°32158873
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-10-2012 à 19:53:58  profilanswer

biloo a écrit :

ouais genre : salut je passe le permis, je vais débuter sur une gsr750, cay une bonne moto ? :o

C'est tout à fait ça , sauf que j'ai quand même lu la 1ere page  :o  

Baguep1 a écrit :

Et pourtant, beaucoup de questions posées trouvent leur réponse dans le 1st post :o

Certes, entre le first post et le site de FlatFab tu trouves réponse à tout mais c'est une communication "froide" et sans retour alors que poser des questions, aussi stupide soient elles, et bien , ça permet d'engager un début de discussion et ce même si on sait pertinemment que cela va fatalement faire réagir les plus virulents/aigris/ce que tu veux du topic. [:zostere]
Ceci dit, ce n est que mon avis et il n'engage que moi même, je conçois votre façon de voir les choses  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°32158930
Quich
Pouet ?
Posté le 30-10-2012 à 19:59:31  profilanswer

Furiouss a écrit :

T'as eu qui pour le moment comme mono ?

Apparemment il s'appelle Christian  [:osweat]  

boetnroll a écrit :

Non, je ne compte pas les sous, j'y mettrais le prix si il le faut. C'est simplement que je ne suis pas vraiment au courant du prix à mettre pour l'équipement. 600€ pour un combo gants, bottes, veste, casque c'est faisable ? En ayant un truc cohérent et sécuritaire. Si besoin est, j'mettrais plus.

J'en ai eu pour 500euros pour casque/blouson/dorsale/gants/bottes/genouillères/"tour de cou" :o
Bon c'est de l'entrée de gamme pour certains trucs :o
Y'avait moyen de gagner 40euros pendant les soldes sur rad.eu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 30-10-2012 à 20:00:04
n°32158950
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-10-2012 à 20:01:04  profilanswer

http://www.moto-station.com/article15051.html

[:debarquement]  ?

---------------
n°32158952
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-10-2012 à 20:01:08  profilanswer

boetnroll a écrit :

Pour l'équipement, je crois que sur le site de FlatFab il doit forcément y avoir des infos  :jap: ou même sur le testiaire moant qui décrivent leur équipement ainsi que rapport qualite /prix et y a même un fou qui s'éclate à faire des tableaux Excel  :D  

Après, mon conseil est le suivant : va en boutique, essai (surtout le casque et pdt 10/15 minutes ) et évite de trop budgetiser car si tu kiff un peu les choses un peu sympa,la douloureuse grimpe vite.
Ceci dit, y'a moyen de s'équiper très correctement sans être obliger de faire réaléser l'anus  :o  

Spoiler :

équipement + 34h de cours et 180€ de repassage plateau= un poil plus de 3k€
j'ai honte [:ludo37000]

---------------
" !!  "  
n°32159045
seu
M 41
Posté le 30-10-2012 à 20:10:28  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:gaga jap]  
jte ferai l'exter avec Suzie  [:mistral_ winner]  :o  

[:seu:1]  

Amonchakai a écrit :

Ouais bof... Quand t'avance je vois pas l'eau faire ça...

Pourquoi? t'es 100% du temps en train de rouler en moto? tu croises jamais de stop, de feux rouges?

n°32159051
boetnroll
Posté le 30-10-2012 à 20:10:52  profilanswer

Quich a écrit :

Apparemment il s'appelle Christian  [:osweat]  

J'en ai eu pour 500euros pour casque/blouson/dorsale/gants/bottes/genouillères/"tour de cou" :o
Bon c'est de l'entrée de gamme pour certains trucs :o
Y'avait moyen de gagner 40euros pendant les soldes sur rad.eu :o

AH oui ça me parait cohérent comme budget, j'avais prévu à peu près ça, à vue de nez, extensible si besoin.

MC-JGabin a écrit :

Pour l'équipement, je crois que sur le site de FlatFab il doit forcément y avoir des infos  :jap: ou même sur le testiaire moant qui décrivent leur équipement ainsi que rapport qualite /prix et y a même un fou qui s'éclate à faire des tableaux Excel  :D  

Après, mon conseil est le suivant : va en boutique, essai (surtout le casque et pdt 10/15 minutes ) et évite de trop budgetiser car si tu kiff un peu les choses un peu sympa,la douloureuse grimpe vite.
Ceci dit, y'a moyen de s'équiper très correctement sans être obliger de faire réaléser l'anus  :o  

Spoiler :

équipement + 34h de cours et 180€ de repassage plateau= un poil plus de 3k€
j'ai honte [:ludo37000]

Aoutch.  [:k0rnmuz3]  

J'vais demain en boutique, j'essayerais un peu tout ce qu'ils ont [:arg]

Pour le nouveau et ancien permis, par contre j'ai vraiment du mal à voir le meilleur choix à faire.. Celui qui me permettra d'être libre lors de mon achat de moto sans devoir me prendre la tête à avoir un cubage mini/maxi ... [:sombrero67]

n°32159053
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-10-2012 à 20:11:06  profilanswer

Achat d'un pantalon pluie ce soir en prévision des 600km de jeudi :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°32159064
Amonchakai
Posté le 30-10-2012 à 20:12:25  profilanswer

newbie_master a écrit :

Couper la circulation sanguine, histoire d'éviter que le sang refroidi par le passage dans les doigt ne remonte vers le coeur. :jap:

J'y ai presque cru :D

Coq a écrit :

Eviter de perdre ses gants lors d'une glissade [:-sam-]

Ok

n°32159086
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-10-2012 à 20:14:30  profilanswer

seu a écrit :

Pourquoi? t'es 100% du temps en train de rouler en moto? tu croises jamais de stop, de feux rouges?

si mais il lève les mains en l'air quand ça arrive ! :o :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20160  20161  20162  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)