Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20161  20162  20163  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32159086
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-10-2012 à 20:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Pourquoi? t'es 100% du temps en train de rouler en moto? tu croises jamais de stop, de feux rouges?

si mais il lève les mains en l'air quand ça arrive ! :o :p

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 20:14:30  profilanswer

n°32159111
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-10-2012 à 20:17:22  profilanswer

seu a écrit :

Perso si je dois investir ça sera dans ça :  

http://blog.derestricted.com/wp-co [...] tom_03.jpg

:o

C'est beau   :love:  

Le kit freinage Beringer   [:huit]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32159131
ohplombier
Posté le 30-10-2012 à 20:19:40  profilanswer

c'est n'importe quoi ! Savent plus quoi inventé  [:prozac]

---------------

n°32159163
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-10-2012 à 20:22:00  profilanswer

seu a écrit :

Je vais rouler Jeudi ou vendredi si il fait beau. Si y'a des motivés.

PeNNeR a écrit :

Ouais motivé pour rouler avec la 500.

Je vais également mecaniquer (kit chaîne), si y'a des marseillais qui s'ennuient :)

Si vous faites une sortie pas trop longue, +1    :)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32159182
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-10-2012 à 20:23:24  profilanswer

tu peux faire une photo plus grande, je voit pas trop ce qui ne va pas là :o

n°32159187
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2012 à 20:23:43  profilanswer

boetnroll a écrit :

okay

J'vous laisse entre vous.

[:canard rouge]

Le casse burne :lol:

n°32159215
aethyc
Posté le 30-10-2012 à 20:25:24  profilanswer

GL Cosmo, j'en sors :o
Faudrait faire un classement moants type buchotron !

n°32159305
lba_gege
Posté le 30-10-2012 à 20:34:08  profilanswer

oula, la garniture a l'air fichu, t'as fait tomber le casque?

n°32159313
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-10-2012 à 20:34:36  profilanswer

boetnroll a écrit :

Non, je ne compte pas les sous, j'y mettrais le prix si il le faut. C'est simplement que je ne suis pas vraiment au courant du prix à mettre pour l'équipement. 600€ pour un combo gants, bottes, veste, casque c'est faisable ? En ayant un truc cohérent et sécuritaire. Si besoin est, j'mettrais plus.

Par curiosité, à combien t'en es ?  :whistle:

Perso je m'en sortais pour 400€ avec des articles en promo et fin de série. Evidemment, c'était pas de la qualité (veste-casque-gants-pantalon-dorsale et mes bottines de rando).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32159325
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2012 à 20:36:06  profilanswer

Bon, j'ai craqué pour un XR1100 avec mon bon Cardy :o
Un modèle en promo, ça me le fait à 339€ tout compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 30-10-2012 à 20:36:13

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 20:36:06  profilanswer

n°32159332
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2012 à 20:36:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Bon, j'ai craqué pour un XR1100 avec mon bon Cardy :o
Un modèle en promo, ça me le fait à 339€ tout compris :o

Putain tu pouvais pas attendre le 3 acheté le 4ème offert de cet hiver ?!?

n°32159338
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-10-2012 à 20:37:26  profilanswer

http://youtu.be/aTvYAcJOx3s
Ce skill surhumain  [:kzimir]  
30 min de film, franchement ça vaut le coup.

http://i.imgur.com/yopXIl.jpg
http://i.imgur.com/UEWjGl.jpg
http://i.imgur.com/ju10Rl.jpg
http://i.imgur.com/2n946l.jpg
http://i.imgur.com/Tod3Ul.jpg
http://i.imgur.com/bLheRl.jpg
http://i.imgur.com/qo34il.jpg
http://i.imgur.com/ACNecl.jpg
http://i.imgur.com/rG4MDl.jpg
http://i.imgur.com/IbMlZl.jpg
http://i.imgur.com/en7Fel.jpg
http://i.imgur.com/qlFx8l.jpg

---------------
n°32159351
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-10-2012 à 20:38:14  profilanswer

boetnroll a écrit :

Merci :jap:

Non, je ne compte pas les sous, j'y mettrais le prix si il le faut. C'est simplement que je ne suis pas vraiment au courant du prix à mettre pour l'équipement. 600€ pour un combo gants, bottes, veste, casque c'est faisable ? En ayant un truc cohérent et sécuritaire. Si besoin est, j'mettrais plus.

Par curiosité, à combien t'en es ?  :whistle:

J'ai des bottines à pas chères en vente si jamais  [:barracus:3]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32159358
crazybiscu​it78
Posté le 30-10-2012 à 20:39:24  profilanswer

Coq a écrit :

Perso je m'en sortais pour 400€ avec des articles en promo et fin de série. Evidemment, c'était pas de la qualité (veste-casque-gants-pantalon-dorsale et mes bottines de rando).

[:vaulti]  [:king-arthur]  [:kukron:3]  [:bonobo_gangbang:2]  

n°32159367
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-10-2012 à 20:40:35  profilanswer

boetnroll a écrit :

AH oui ça me parait cohérent comme budget, j'avais prévu à peu près ça, à vue de nez, extensible si besoin.

Aoutch.  [:k0rnmuz3]  

J'vais demain en boutique, j'essayerais un peu tout ce qu'ils ont [:arg]

Pour le nouveau et ancien permis, par contre j'ai vraiment du mal à voir le meilleur choix à faire.. Celui qui me permettra d'être libre lors de mon achat de moto sans devoir me prendre la tête à avoir un cubage mini/maxi ... [:sombrero67]

Oui, essayer c'est le meilleur moyen de se faire une idée et en fonction de ton budget,tu affines tes choix finaux.

Je viens de matter le video du nouveau permis, c'est juste bcp plus simple qu'actuellement en point positif, moins de plateau et ++ de circu.
plus de temps mais une limite de 40 sur l aller et 50 sur le retour et un evitement.
12 fiches à la place de 20.
bref , un vrai bonheur
le truc sympa, oblige d utiliser l embrayage et frein arriere car vla le nombre de moto ecole avec des eleves qui font le plateau en se laissant guider par le ralenti...
equipement obligatoire  :love: (si seulement ça pouvait aussi l'etre pour tous les deux roues à moteur...le rêve quoi )

---------------
" !!  "  
n°32159376
crazybiscu​it78
Posté le 30-10-2012 à 20:40:57  profilanswer

n°32159405
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-10-2012 à 20:43:33  profilanswer

Désolé  [:aaaaze:1]  
Au moins j'étais pas en basket  [:shigeru24]

---------------
n°32159426
crazybiscu​it78
Posté le 30-10-2012 à 20:45:19  profilanswer

Coq a écrit :

Désolé  [:aaaaze:1]  
Au moins j'étais pas en basket  [:shigeru24]

c'est moi qui s'excuse :o

je dois avoir un peu de sang taliban :o

n°32159464
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2012 à 20:48:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est moi qui s'excuse :o

je dois avoir un peu de sang taliban :o

Un peu ?
Quand on te voit le doute est levé :o

n°32159509
crazybiscu​it78
Posté le 30-10-2012 à 20:53:08  profilanswer

testostezor a écrit :

Un peu ?

cet hameçonnage [:shimay:1]  

c'est trop facile :D plus qu'à lever lapattefolle avec une petite blague nazi [:canaille]

je prends une option sur le prochain point godwin :o

n°32159513
lba_gege
Posté le 30-10-2012 à 20:53:18  profilanswer

testostezor a écrit :

Un peu ?

yo le new new-yorkais, t'as vu ta ville est inondé  :sweat:

n°32159564
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2012 à 20:57:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Putain tu pouvais pas attendre le 3 acheté le 4ème offert de cet hiver ?!?

Ben non car je pouvais pas acheter une carte cadeau avec ce putain de bon qui expirait demain soir :o
Et en plus mon Raid2 est bien démonté, y'a le polystyrène mais plus de mousse sur tout le haut

Message édité par Naxos le 30-10-2012 à 21:12:02

---------------
[Folio Photos]
n°32159590
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-10-2012 à 21:00:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

cet hameçonnage [:shimay:1]  

c'est trop facile :D plus qu'à lever lapattefolle avec une petite blague nazi [:canaille]

je prends une option sur le prochain point godwin :o

vous avez demandé l'Allemagne ? :o

n°32159619
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2012 à 21:03:34  profilanswer

biloo a écrit :

vous avez demandé l'Allemagne ? :o

puttewürtz? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32159653
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-10-2012 à 21:05:56  profilanswer

Alerte Pavé :/

Je reviens de Kawasaki pour un problème de chaîne sur le Versys. Elle était bien détendue, quand j'ai roulé avec Ecco hier ça me gênait. J'y vais, je la dépose, il me dit que le kit chaine est mort :/ Bref, pas content, la moto était vendu avec sois disant un kit chaine pratiquement neuf, j'appelle l'ex proprio pas content, au final même si ça fait chier on s'arrange pour faire moitié moitié. Je donne le feu vert au mécano pour qu'il le monte, il y arrive pas, la boucle arrière (je crois ... pas sûr de tout les termes) est bien faussée... Il me dit "cette moto est tombée", il vérifie, la fourche est pas super bien alignée, traces d'impact du radiateur dans le cadre, butée de guidon bien endommagées aussi, en bref, moto accidentée et mal réparée...

Donc le proprio, je l'en ai avisé de tout ça "c'est pas moi c'est pas moi"... Je lui demande de me rembourser, et basta il reprend sa meule on en parle plus, il demande une expertise gnagnagna. Donc demain j'appelle un expert, selon le garage le meilleur de la région, agréé par le TGI de Montpellier ... Et voir pour une expertise, que l'ex proprio a intérêt à payer... Je suis désemparé. Je vais appeler une assistance juridique que je crois avoir avec ma carte bleue pour demander conseil, toussa... Mais là j'ai bien les boules violemment. Si quelqu'un à des conseils, des idées, ou accepte de venir foutre un coup de pression au proprio chez lui, je veux bien... :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32159687
Kryone
Cordialement
Posté le 30-10-2012 à 21:08:27  profilanswer

Diantre, je viens de tilter. J'ai une chance de passer mon plateau en décembre (et tant qu'à faire de l'avoir), mais la circulation non. J'aurais le nouveau permis en carte d'identité et tout  :D

Coq a écrit :

Dire que j'en suis à 900€ en ayant profité de soldes parfois monstrueuses et de remises jeunes permis :s Mais j'ai quelque chose de bien complet (gants, bottes, surpantalon, blouson cuir, casques, tour de cou) et de bonnes qualité à part peut être les gants.

Message édité par Kryone le 30-10-2012 à 21:14:23
n°32159728
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-10-2012 à 21:11:41  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Je reviens de Kawasaki pour un problème de chaîne sur le Versys. Elle était bien détendue, quand j'ai roulé avec Ecco hier ça me gênait. J'y vais, je la dépose, il me dit que le kit chaine est mort :/ Bref, pas content, la moto était vendu avec sois disant un kit chaine pratiquement neuf, j'appelle l'ex proprio pas content, au final même si ça fait chier on s'arrange pour faire moitié moitié. Je donne le feu vert au mécano pour qu'il le monte, il y arrive pas, la boucle arrière (je crois ... pas sûr de tout les termes) est bien faussée... Il me dit "cette moto est tombée", il vérifie, la fourche est pas super bien alignée, traces d'impact du radiateur dans le cadre, butée de guidon bien endommagées aussi, en bref, moto accidentée et mal réparée...

Donc le proprio, je l'en ai avisé de tout ça "c'est pas moi c'est pas moi"... Je lui demande de me rembourser, et basta il reprend sa meule on en parle plus, il demande une expertise gnagnagna. Donc demain j'appelle un expert, selon le garage le meilleur de la région, agréé par le TGI de Montpellier ... Et voir pour une expertise, que l'ex proprio a intérêt à payer... Je suis désemparé. Je vais appeler une assistance juridique que je crois avoir avec ma carte bleue pour demander conseil, toussa... Mais là j'ai bien les boules violemment. Si quelqu'un à des conseils, des idées, ou accepte de venir foutre un coup de pression au proprio chez lui, je veux bien... :jap:

Pas cool ça.

Tu n'avais rien vu du tout au niveau des butées? C'est donc une troisième main en te comptant comme proprio?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32159730
H3L0
Posté le 30-10-2012 à 21:11:43  profilanswer

Quich a écrit :

Apparemment il s'appelle Christian [:osweat]

Il apprend bien :)
Par contre ca lui arrive d'être un peu "sec" quand tu fais de la merde (j'avais fait de la merde a répétition lors de ma première séance de circu) :D
Très bonne ME en tout cas :)

n°32159749
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-10-2012 à 21:13:18  profilanswer

Faut pas parler comme ça, ça roule bien [:hesp:5]  
C'est sûr qu'avec des routes sans virage et ciel couvert c'est dur de faire des vids passionnantes (idem ici).

Purée Machin  [:sweatv] Ca sent pas bon la fourche qui a bougé etc.
je comprends mieux ton silence de cet aprèm  :D --> MP

---------------
n°32159813
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-10-2012 à 21:18:13  profilanswer

nonosore a écrit :

Pas cool ça.

Tu n'avais rien vu du tout au niveau des butées? C'est donc une troisième main en te comptant comme proprio?

Pas vu. Franchement, je ressens même rien au niveau du comportement :/ Après, j'ai pas assez d'xp pour juger. Mais pour les butées, c'est vrai que quand tu tournes le guidon a droite, le rétro gauche "tape" la bulle, alors que de l'autre côté non :/ Autrement a priori elle roule droite, toussa :/

EDIT : Oui, je suis le 3e proprio de ce que je sais :jap:

Coq a écrit :

Faut pas parler comme ça, ça roule bien [:hesp:5]
C'est sûr qu'avec des routes sans virage et ciel couvert c'est dur de faire des vids passionnantes (idem ici).

Purée Machin  [:sweatv] Ca sent pas bon la fourche qui a bougé etc.
je comprends mieux ton silence de cet aprèm  :D --> MP

Je regarde ça :jap:

Message édité par Graund-Veiaijor le 30-10-2012 à 21:22:30

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32159814
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-10-2012 à 21:18:15  profilanswer

n°32159832
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2012 à 21:19:29  profilanswer

:/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32159878
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-10-2012 à 21:22:13  profilanswer

Tu as roulé longtemps avec ? il peut très bien dire que c'est toi qui est tombé.
Je dis cela pour que tu répares la réponse.

n°32159892
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-10-2012 à 21:22:57  profilanswer

l'ex proprio est ptete de bonne foi

n°32159903
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-10-2012 à 21:23:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu as roulé longtemps avec ? il peut très bien dire que c'est toi qui est tombé.
Je dis cela pour que tu répares la réponse.

630km :/ Je l'ai que depuis le 20 octobre. Après j'aurais jamais pu tomber et tout remettre en état cosmétique en 10 jours quoi :/ Lui pense que c'est le proprio d'avant lui qui est tombé. M'enfin bon ...

---------------
n°32159954
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-10-2012 à 21:26:42  profilanswer

niku a écrit :

l'ex proprio est ptete de bonne foi

Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est la lose. :/

---------------
n°32159955
crazybiscu​it78
Posté le 30-10-2012 à 21:26:56  profilanswer

la tuile, c'est moche :/

pourquoi t'as pas lu le first post aussi avant d'acheter [:fegafobobos:2]  

n°32159977
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 21:28:53  answer

je me tate a rentrer en moto du coup  [:vangovango]  
j 'ai dit a hulk_ que finaly je rentrais en caisse mais bon ça pourrait faire une mini moant@bigoudénie  [:vangovango:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20161  20162  20163  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)