Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7977 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20165  20166  20167  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32163137
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-10-2012 à 09:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Edit : du monde a testé ça :
http://www.npvstore.com/

Parce que la béquille d'atelier, crétin et manchot comme je suis, je n'ose pas vraiment la mettre seul (tellement peur de faire chuter la machine à l'arrêt... P****n de carénages). Je me dit qu'un truc du genre juste pour le graissage de chaîne ça doit être pas mal et plus rapide.

Pour ta béquille d'atelier: fais-le avec qlq'un les premières fois, tu vas finir par piger le truc. Je monte la Versys seul, mais j'ai bien stressé les premières fois. Une fois que les deux patins sont posés, c'est good.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 09:27:39  profilanswer

n°32163146
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 09:28:36  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

déjà c'est louche qu'il s'arrange si vite pour payer la moitié du kit chaine s'il était vraiment récent comme annoncé :/

J'ai du faire un peu de forcing mais bon au final il a vite accepté quoi. Après il m'a dit qu'il était récent, je viens de regarder la facture, il date de août 2011 ...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32163164
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 31-10-2012 à 09:30:36  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Oui vice caché, j'ai lu ton lien hier :jap:
En termes de temps je me souviens plus mais il a fait 15 000km avec. Sans soucis me dit il, lui rejette la faute sur l'ancien propriétaire. Il a fait des révisions, joints spy, pneus, toussa, j'ai une paire de facture. Le truc le plus récent c'est le pneus, en mars je crois. Et c'est ce que je me dis, ils se seraient forcément rendus compte d'un truc en changeant le pneu ou les spy. Mais le gars il me dit que tout s'est toujours bien passé on lui a rien dit. Faudrait que j'aille voir à Maxxess la ou il a monté les PR3 mais pas dit qu'ils s'en rappellent ... :/
Par contre, il y a une facture pour un kit autocollant Versys (c'est pas celui de l'origine) au nom du premier proprio. Ça aussi c'est bizarre. En tout cas pour le patron de Kawa, la tdf a été changée.  

C'est lui qui t'a vendu la machine, pour le coup le premier proprio (si c'est lui qui a caché la chose) est presque couvert malheureusement. Enfin je crois que pour un vice caché c'est 2 ans, est-ce que ça s'applique pour une moto?  

La boucle arrière serait tordue à ce que le chef d'atelier m'a dit. Il m'a montré et expliqué c'est vrai que ça se voit ... :/ par contre non ça se ressent pas sur la conduite. Fin je trouve pas quoi. Après c'est ma deuxième moto, je suis habitué à un vieux CB... Donc bon :/
Non pas gardé de screen [:jsuistropcon]

C'est quand même étrange, que le garage ai changé les pneus sans rien voir ni rien dire, alors que d'habitude ce genre de garages sont plutôt à te montrer chaque petit truc qui va pas pour que tu le change chez eux... Là si la boucle arrière a bougé et que le kit chaîne ne peut être monté, forcément ils ont dû le voir en changeant les pneus, sauf si la machine est tombée après...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32163172
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-10-2012 à 09:31:39  profilanswer

testostezor a écrit :

Non on trouve l'ancien modèle en R avec moins de 10 000km pour 6500€ :)
Rappel : 9000€ le prix neuf.

est ce que en dessous de 10k€ , on peut appeler ça une moto? :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32163197
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 09:34:39  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est lui qui t'a vendu la machine, pour le coup le premier proprio (si c'est lui qui a caché la chose) est presque couvert malheureusement. Enfin je crois que pour un vice caché c'est 2 ans, est-ce que ça s'applique pour une moto?

C'est quand même étrange, que le garage ai changé les pneus sans rien voir ni rien dire, alors que d'habitude ce genre de garages sont plutôt à te montrer chaque petit truc qui va pas pour que tu le change chez eux... Là si la boucle arrière a bougé et que le kit chaîne ne peut être monté, forcément ils ont dû le voir en changeant les pneus, sauf si la machine est tombée après...

De toute façon, après 15000km je doute qu'il arrive à tirer quelque chose de l'ancien propriétaire...

Logiquement oui. Ça tiens pas la route. Après l'histoire des autocollants Versys de l'ancien proprio me semble étrange aussi. Sur la mienne y a pas marque kawasaki sur le carénage mais uniquement Versys. C'est pas le cas sur les modèles 2007... Et changer ça me semble étrange, même par coquetterie.

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32163202
Rober_le_P​erver
Posté le 31-10-2012 à 09:35:00  profilanswer

testostezor a écrit :

Non on trouve l'ancien modèle en R avec moins de 10 000km pour 6500€ :)
Rappel : 9000€ le prix neuf.

ça a baissé  [:implosion du tibia]  
l'an dernier il y avait trop peu d'écart avec le neuf quand j'ai pris le miens.

n°32163203
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-10-2012 à 09:35:05  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Clairement pas :/

n°32163249
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-10-2012 à 09:40:16  profilanswer

nonosore a écrit :

On a déjà dit que le garage ne voulait pas monter de nouveau kit PC après avoir constaté que la Versys était accidentée.  :jap:  :)

---------------
n°32163285
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-10-2012 à 09:42:34  profilanswer

Coq a écrit :

On a déjà dit que le garage ne voulait pas monter de nouveau kit PC après avoir constaté que la Versys était accidentée.  :jap:  :)

Si le garage le monte malgre tout et qu'il y ait un probleme apres, le garage risque d'avoir des problemes non ??  c'est pour ca qu'il se protege en ne voulant pas toucher a la moto qui leur parait suspecte  
 [:pandaman2]

n°32163299
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 09:43:39  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Si le garage le monte malgre tout et qu'il y ait un probleme apres, le garage risque d'avoir des problemes non ??  c'est pour ca qu'il se protege en ne voulant pas toucher a la moto qui leur parait suspecte
 [:pandaman2]

Aussi oui. Et pour pas me faire cracher 200 boules alors que ça va être expertise et qu'on va essayer d'annuler la vente.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 09:43:39  profilanswer

n°32163338
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 31-10-2012 à 09:47:14  profilanswer

Coq a écrit :

Je n'avais pas lu ça comme ça, Graund disant que le garage n'y arrivait pas.
Mais effectivement c'est sans doute plus parce qu'ils ne veulent pas prendre de risques  :jap:

....
Je donne le feu vert au mécano pour qu'il le monte, il y arrive pas, la boucle arrière (je crois ... pas sûr de tout les termes) est bien faussée... Il me dit "cette moto est tombée", il vérifie, la fourche est pas super bien alignée, traces d'impact du radiateur dans le cadre, butée de guidon bien endommagées aussi, en bref, moto accidentée et mal réparée...
...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 31-10-2012 à 09:49:18

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32163385
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 09:49:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Je n'avais pas lu ça comme ça, Graund disant que le garage n'y arrivait pas.
 :jap:

Il avait du mal quoi. Ce qui l'a alarmé et fait vérifier le reste. Après si vraiment il avait voulu il aurait pu le faire je pense ... :jap:
Il me disait aussi que pour le changement de pneu, Maxxess s'est peut être tout simplement pas emmerdé et y est allé à la masse comme un bourrin...

---------------
n°32163408
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-10-2012 à 09:52:07  profilanswer

Désolé pour toi Graund :/
Ca fait chier de se lancer là dedans, je te comprends.
Par contre sans vouloir frapper un homme à terre, butées de diurections touchées ,t'aurais du le voir, c'est dnas les premières verifs d'une moto avant achat.
Rappel : si elles ont carrément sautées, la moto peut etre déclarée épave :/

n°32163410
wade
Posté le 31-10-2012 à 09:52:16  profilanswer

Il avait du mal quoi. Ce qui l'a alarmé et fait vérifier le reste. Après si vraiment il avait voulu il aurait pu le faire je pense ... :jap:
Il me disait aussi que pour le changement de pneu, Maxxess s'est peut être tout simplement pas emmerdé et y est allé à la masse comme un bourrin...

En gros, c'est tout à fait possible que tu sois tombé sur un bouclard consciencieux alors que celui de l'ancien propriétaire ne l'était pas et n'en avait rien à carrer...

n°32163536
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 10:00:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Par contre sans vouloir frapper un homme à terre, butées de diurections touchées ,t'aurais du le voir, c'est dnas les premières verifs d'une moto avant achat.

Je sais je sais ... :/ j'avais remarqué que quand tu tourne le guidon à droite le rétro gauche est très proche de la bulle alors que l'inverse, le rétro droit ne touche pas. J'avais mis ça sur le compte des rétros. Sur le coup j'ai été franchement con. J'achèterai plus de moto à un particulier. Ou pas sans l'avoir montrée à un bouclard et/ou un Moant...

wade a écrit :

En gros, c'est tout à fait possible que tu sois tombé sur un bouclard consciencieux alors que celui de l'ancien propriétaire ne l'était pas et n'en avait rien à carrer...

Ah ça c'est clair. J'ai même été étonné qu'un concessionnaire Kawa soit consciencieux et tout. Ils ont été hyper sympa, m'ont tout montré, donné des contacts à eux, j'ai rien payé...

---------------
n°32163558
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 10:02:27  answer

La_Nouille a écrit :

non , un peu comme les mecs qui mesurent moins d'1 m 70, on peut pas appeler ça un homme  :o

n°32163575
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-10-2012 à 10:04:11  profilanswer

Est ce qu'une moto qui fait moins de 5000Km/an doit etre considérée comme une moto ou une sculpture ?

n°32163579
wade
Posté le 31-10-2012 à 10:04:17  profilanswer

n°32163649
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-10-2012 à 10:09:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Comment va ? :hello:

Ah ça c'est clair. J'ai même été étonné qu'un concessionnaire Kawa soit consciencieux et tout. Ils ont été hyper sympa, m'ont tout montré, donné des contacts à eux, j'ai rien payé...

Faut pas être surpris, des concess/garagistes consciencieux et commerçant çà existe. :D

[:panzani gino]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32163665
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-10-2012 à 10:10:00  profilanswer

macareu a écrit :

Est ce qu'une moto qui fait moins de 5000Km/an doit etre considérée comme une moto ou une sculpture ?

[:roxelay]

---------------
n°32163673
lapattefol​le
Posté le 31-10-2012 à 10:10:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tout dépend du tarif, avec une bonne ristourne tout se vend :o
Enfin là pour machin c'est pas le cas on dirait [:joce]

mylife
J'étais allé voir un CB ex piste, c'était la fête à la merguez :o
Jeu dans la colonne
Butées ressoudées
Fourche pompe à vélo
Si encore elle avait été pas cher, mais le gars en voulait 2500€  [:cmshadow]
Sinon la ligne micron était classe :o

Message édité par lapattefolle le 31-10-2012 à 10:11:00

---------------
A/V
n°32163683
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-10-2012 à 10:11:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Pareil, est ce qu'au dessus de 2'10 aux écuyers on peut appeler ça piloter une moto? :o

n°32163687
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-10-2012 à 10:11:42  profilanswer

Bonjour [:kors'r:3]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°32163714
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 10:12:39  profilanswer

Putain, avec mon mètre 70 et ma moto a 3200€ je suis ni un homme et je roule pas avec une vrai moto, merde :/

newbie_master a écrit :

Faut pas être surpris, des concess/garagistes consciencieux et commerçant çà existe. :D

Tellement rare que ça surprend :D j'ai poste du le topic juriste comme tu m'a conseillé :jap:

---------------
n°32163723
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-10-2012 à 10:13:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Comment va ? :hello:

Beh moyen, je fête mon 28eme jour de fievre ... donc clairement bien usé, -5kg dans le mois, et une angine blanche depuis 1 semaine qui n'évolue pas bien, donc dur de bouffer, de boire...

Aujourd'hui suis admis à l'hosto pour 2 jours mini, ils vont me faire la totale nivau examens (rectal ? :o ) car les bilans sanguins partent en live pour le moment ... :/

***IMPORTANT***
Sinon pour changer de sujet, je monte à Paris le 22/12 pour faire noel avec ma famille.
Est ce qu'il y a des moants parisiens, ou des moants qui font les fetes à PAris qui souhaiteraient venir rendre visite à la mère de Brains le 23/12 dans la journée avec moi . Nous pourrions aussi refleurir la tombe, et passer une aprem avec Elisabeth , lui dire qu'on ne l'oublie pas...

Message cité 11 fois
Message édité par cosmospirit le 31-10-2012 à 10:13:59
n°32163756
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 10:15:16  answer

n°32163807
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-10-2012 à 10:18:31  profilanswer

http://coreight.com/sites/default/files/windows8_troll.jpg

n°32163831
wade
Posté le 31-10-2012 à 10:19:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Beh moyen, je fête mon 28eme jour de fievre ... donc clairement bien usé, -5kg dans le mois, et une angine blanche depuis 1 semaine qui n'évolue pas bien, donc dur de bouffer, de boire...

Aujourd'hui suis admis à l'hosto pour 2 jours mini, ils vont me faire la totale nivau examens (rectal ? :o ) car les bilans sanguins partent en live pour le moment ... :/

Chaud :/
T'es entre de bonnes mains en tout cas, j'espère que tu traineras pas ça trop longtemps :jap:

n°32163833
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2012 à 10:19:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

***IMPORTANT***
Sinon pour changer de sujet, je monte à Paris le 22/12 pour faire noel avec ma famille.
Est ce qu'il y a des moants parisiens, ou des moants qui font les fetes à PAris qui souhaiteraient venir rendre visite à la mère de Brains le 23/12 dans la journée avec moi . Nous pourrions aussi refleurir la tombe, et passer une aprem avec Elisabeth , lui dire qu'on ne l'oublie pas...

... :/ courage cosmo :(

---------------
n°32163842
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-10-2012 à 10:20:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ah ouais, quand même. [:implosion du tibia]
Bon courage. :hello:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32163863
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-10-2012 à 10:21:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

***IMPORTANT***

soigne toi bien bichon :o
tu vas voir ils vont te filer plein de trucs fun  [:alexmagnus:1]

sinon ouaip je devrais être dispo, dans la mesure où je fête de toute facon pas noël :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 31-10-2012 à 10:21:50

---------------
Music is the most high!
n°32163885
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2012 à 10:22:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

***IMPORTANT***

peut-être dispo, à voir parce que j'ai de la famille qui débarque aussi.
J'te tiens au jus

n°32163901
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-10-2012 à 10:24:08  profilanswer

Ah non, autant les pots ligne basse sont clairement les plus sympa sur le speed, mais alors celui là [:vomi2]

n°32163939
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-10-2012 à 10:26:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ton corps doit combattre une bonne saloperie qui monopolise/affaiblit ton system immunitaire, d'ou l'angine blanche qui n'evolue pas bien ... J'imagine bien la gueule des bilans sanguin au bout de  
1 mois de fievre... Ce n'est clairement pas normal  :sweat:  
En esperant un diagnostique rapide et un prompt retablissement, courage :jap:

n°32163964
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 10:28:33  answer

cosmospirit a écrit :

***IMPORTANT***

bon rétablissement Cosmo  [:el awrence]

n°32164043
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-10-2012 à 10:33:31  profilanswer

courage cosmo ! :)

n°32164081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-10-2012 à 10:36:12  profilanswer

testostezor a écrit :

Pareil, est ce qu'au dessus de 2'10 aux écuyers on peut appeler ça piloter une moto? :o

est ce que s'arreter 1 an apres une chute, on peut appeler ça être un motard :o

---------------
n°32164098
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-10-2012 à 10:37:38  profilanswer

Bon courage Cosmo.
Tu vas au moins pouvoir te reposer durant 2 jours :jap:
Et brûle moi ce bandit en sortant :jap:

La_Nouille a écrit :

est ce que s'arreter 1 an apres une chute, on peut appeler ça être un motard :o

Une lopette tout au plus.

n°32164100
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-10-2012 à 10:37:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

***IMPORTANT***

humf ça aurait été volontier, mais je remonte de bdx que le 24 je crois :(
mais on peut tjs se caler un truc apres :o

---------------
n°32164125
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-10-2012 à 10:39:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bon courage Cosmo.
Tu vas au moins pouvoir te reposer durant 2 jours :jap:
Et brûle moi ce bandit en sortant :jap:

et sion le brulait pour noël, facon veau d'or :o ??

magicien96 a écrit :

Une lopette tout au plus.

:jap:

---------------
n°32164206
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-10-2012 à 10:43:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et sion le brulait pour noël, facon veau d'or :o ??

Ce serait un affront aux veaux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20165  20166  20167  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)