| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 11:44:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
transporter de l'energie sous forme liquide c'est pas plus idiot que sous forme d’électrons dans le fond, vu que les infrastructures existent Message édité par gamer-fou le 04-10-2012 à 11:48:13 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
c'est vrai, mais pas déconnant si la fourche est entièrement démonté et nettoyé. A ne pas faire si on ne démonte pas tube/fourreau, là on ne maitrise pas complètement la quantité d'huile restante |
[ben] Force et Honneur | peut etre aussi que l'avenir sera de moins se déplacer ou d'optimiser bcp plus ces déplacements ...... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 04-10-2012 à 12:06:32 --------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
avec sa chance si maca prend une street ça va être lol |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 11:56:51 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
marcoluni RAS |
|
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
essai dans un premier temps d'éditer ton poste et de réhoster les photos qui ne sont pas passées, je pense que ça a chié au niveau de l'upload vu ta connexion et que ça fait la même chose pour tout le monde
le niveau c'est toujours plus précis, vu que c'est qui compte au final, le volume d'air restant dans la fourche ayant un rôle important. Le niveau doit se faire tube baissé et sans ressort dans tous les cas, voir sans entretoises dans certains (voir rmt pour ça, ou suivant cohérence, mon manuel d'atelier ne spécifiait rien pour l'entretoise mais le niveau n'était pas cohérent avec) Message édité par crazybiscuit78 le 04-10-2012 à 12:05:25 |
dj pone |
|
crazybiscuit78 |
Sinon tu t'achètes un nouveau SV |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
charli323 | j'ai nettoyé la SMR hier soir, les deux sont trop bonnes dans un style opposé, je suis incapable d'en vendre une je crois |
cosmospirit Dinde la soude | Sinon commande Silverperf recue Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 04-10-2012 à 12:28:23 |
|
crazybiscuit78 |
|
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 | "jamais tombay, jamais pistay, jamais stuntay" Message édité par crazybiscuit78 le 04-10-2012 à 12:38:14 |
KaiserCz bros before hoes | Justement ça fait baisser le prix toussa, puis pour un moant |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 04-10-2012 à 12:40:44 |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Toujours pas reçu ma CG \o/
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 04-10-2012 à 12:47:02 --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
c'est toi |
am7 tadam | et bananiv Mac --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant