Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19708  19709  19710  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31730898
H3L0
Posté le 19-09-2012 à 23:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

La D213 a l'air d'être un truc de taré :D


oui  [:pampers]
edit : le reste aussi est bien débile et c'est vraiment joli en plus :)

TheCreator a écrit :

 

faut que tu m'emmène faire ça la prochaine fois que je reviens [:canaille]


yep si tu veux :D

Zolki3n a écrit :

 

connaissait pas, ça m'a l'air fun  :jap:

  

:jap:

  

je tiens à mes petites fesses :o

  

Je ne serais pas seul, mais c'est gentil de proposer  :jap:

  

je crois bien oui, on est passé par là. On s'est même arrêté sur place  :jap:  
Faudrait demander confirmation à gros métal. De mémoire les routes par là bas sont bandantes oui.


J'habite au pied de ces routes, je sais qu'elles sont bandantes  [:julm3]
C'était pour cette portion en particulier, mais en fait c'est pas grave si c'est moins bien y'aura de quoi se rattraper sur le reste du RB :D


Message édité par H3L0 le 19-09-2012 à 23:26:26
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 23:24:34  profilanswer
 

n°31730982
Aubade
Posté le 19-09-2012 à 23:34:26  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
camping et ferry sont déjà complets?  :ouch:  
je comptais y aller un peu à l'arrache en 2013 [:tinostar]


 
Pas totalement complets pour les ferries mais en gros tu pouvais encore espérer débarquer la veille des premiers essais mais par contre aucune date retour encore disponible durant la semaine de compétition et pendant le week end suivant.
 
Et il faut savoir que la réservation avant le 31/12 (dans l'hypothèse improbable qu'il y ai encore des places disponibles à cette date) est obligatoire auprès de la compagnie de ferry qui a l'exclusivité vers l'Ile de Man. En payant 36 euros par personne à la réservation et en t'engageant à payer le solde avant fin février ... alors que tu ne peux connaitre le prix définitif de la traversée au moment de la réservation.
C'est une particularité due à la popularité énorme du Manx TT, le reste de l'année c'est une compagnie normale (juste chère).
 
Bref, au Manx TT, tu n'y vas pas sur un coup de tête et sans préparation ;)
 
Et pour les Lofoten c'est blindé de camping cars entre le 15 juin et le 15 juillet, je te dis ca par expérience. L'an dernier on en croisait de partout alors qu'on était en randonnée ou en bus avec ma compagne. Mais ca reste un endroit magique  :love:

n°31731046
ca m'gaaav​e
Posté le 19-09-2012 à 23:42:43  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Bien joué :D
Mais a tu profité du fait que le CBR était désossé pour sabler et repeindre le cadre? [:klemton]

 

:love:

 
Stone_Island a écrit :


+1
J'aimerais bien avoir des parents aussi sympas ...
Par contre allez aux caguer ches Maca peut engendrer des traumatismes profonds irréversibles :o

 

Ils me font penser aux Walsh dans "Beverly Hills" :d
Je les revois encore dans la cuisine alors qu'y a 10 connards dans leur salon.

 
Stone_Island a écrit :

 

Toi t'as pas encore vu ça m'gaaave avec des cheveux  :D

 

Bah toi non plus  :??:

n°31731153
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-09-2012 à 23:54:41  profilanswer
 


 
tain j'ai roulé avec ce mec l'autre jour  :D , très sympa.
 
il me disait qu'il allait la vendre mais je t'en ai pas causé parce que je pensais que tu cherchais moins cher que ça (y a moy de négocier à un poil moins de 3500 à mon avis)
 
la moto est plutôt propre, les pneus actuels c'est du pr2, y avait une purge de frein à prévoir mais je sais pas s'il l'a faite entre temps
 
voilà  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31731217
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 00:01:18  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

[:gaga hurle] flatfab
Tu mentionnes dans ton article "les protections de hanches et aux genoux (faciles à mettre et à enlever) manquent de souplesse". J'ai jeté un coup d'oeil et en fait Tucano Urbano a changé récemment les protections vendues avec. Les anciennes étaient des plaques de plastique fixées sur une structure genre tissu/mousse souple, les nouvelles sont entièrement en mousse ferme, épaisse, mais moins rigide. La vendeuse dit que les anciennes protections avaient tendance à être cassantes, et amortissaient moins bien les chocs (car dures).


Merci de l'info, je vais modifier l'article.
 

typhoon006 a écrit :

Tiens pour 2013 vous allez tous racheter un blouson ?  
vu qu'il faudrat obligatoirement des bandes réfléchissantes :D


J'en discutais cet aprèm avec le gérant d'un magasin d'équipements.
La plupart des équipementiers vont proposer des brassards velcro soit de 100 cm2 (un pour chaque bras), soit de 150 cm2 (un seul), disponibles en jaune, en blanc, en gris argent ou en gris anthracite bien foncé.
 
 

MC-JGabin a écrit :

Mais je n'ai pas prétendu savoir freiner  :D  , juste que j'ai fait déraper l'avant car j'ai du y aller trop fort donc pas profiter de la plage max de freinage... :??: ...
en fait , me faudrait l'abs, mais ça doit pas aider pour apprendre un bon freinage.


C’est une des « fausses certitudes » débiles et archaïques qui sont hélas répandues dans le milieu motard.  
S’il ne faut pas prendre l’ABS pour apprendre à « bien » freiner, on ne va pas le prendre une fois qu’on sait freiner, non ? Donc on ne le prend jamais, si on est logique.  
Dans ce cas, pourquoi l’avoir inventé ? Pourquoi l’UE voudrait le généraliser sur toutes les motos si c’est tellement inutile ?
 
Ce genre de raisonnement est en général tenu par des motards qui se considèrent eux comme des « vrais », des « bons », qui savent freiner eux bien sûr. Sauf qu’ils se mettront par terre comme les autres…
S’il y a bien une population motarde qui a besoin de l’ABS, ce sont les débutants !  
Cela n’empêche pas du tout d’apprendre à freiner puisqu’on sent le déclenchement de l’anti-blocage. Et là, tu pourras te dire : « sans ABS, je serais par terre ».
L’ABS n’est pas parfait, ce n’est pas la panacée, il ne résoud pas tout, mais il aide pas mal et surtout, c’est un confort de conduite, un confort mental, qui permet de freiner fort sans angoisse.
 

H3L0 a écrit :

Et pour l’éthylotest, je demanderai au flic quelle est l'utilité dans la mesure où je ne bois jamais une goutte d'alcool :o


Le problème, c'est que tout le monde va dire ça...
D'ailleurs, si tu demandes autour de toi si les gens roulent en ayant bu, 95% te répondront que non, bien sûr !
Pourtant, y a bien des centaines de personnes chaque année qui meurent en alcoolémie positive et des dizaines de milliers qui sont blessées.
Donc y a bien des centaines de milliers de personnes chaque année en France qui roulent avec plus de 0,5 gramme d'alcool par litre de sang.
Sur ce chiffre, si 1% souffle dans un éthylotest et s'aperçoit qu'ils positifs alors qu'ils pensaient ne pas l'être, cette mesure n'aura pas été totalement inutile.
 
Après, sur le fond, je suis d'accord, cela ne changera pas grand-chose, la mesure est pleine de lacunes, d'autant plus pour les motards où l'éthylotest va très vite se trouver dégradé par la chaleur.
Clairement, ce n'est pas une loi parfaite, si tant est qu'elle puisse l'être jamais.
C'est une mesurette, assez symbolique, alors qu'il y avait bien d'autres mesures plus importantes et plus intéressantes à prendre.
 
Mais ça nous coûte 1 euro, ça prend pas de place, ça pèse rien.
On ne va pas en mourir non plus.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731254
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2012 à 00:06:42  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Penner a dit : Sur Seu... à plus !  [:capt-fracass:1]  
 
Et il est monté sur mon dos  [:papa titus:4]


 


 
:/ c'est pas marrant .. j'ai toujours prononcé Seu : "Séou", comme Seu jorge quoi :typiquement]
 
 
Je tombe de haut ce soir (mais pas trop) :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31731261
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2012 à 00:07:30  profilanswer
 

OK .... 15 pages dans les dents ..:/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31731264
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-09-2012 à 00:07:53  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Donc y a bien des centaines de milliers de personnes chaque année en France qui roulent avec plus de 0,5 gramme d'alcool par litre de sang.
Sur ce chiffre, si 1% souffle dans un éthylotest et s'aperçoit qu'ils positifs alors qu'ils pensaient ne pas l'être, cette mesure n'aura pas été totalement inutile.


Certes, mais sur ce pourcentage, tu en auras encore 10 % qui avec, 1 gramme, vont souffler dedans "pour voir", et donc l’éthylotest (qui aura passé 2 ans en plein cagnar et à -5° l'hiver) ne virera pas ... Il se dira "chic alors, je peux conduire", et se prendra le premier platane venu ...
 
 [:raph0ux]


---------------
In aligot we trust.
n°31731269
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2012 à 00:08:19  profilanswer
 

Par contre je pense me prendre un éthylotest électronique à 15€ c'est homo-logay ça ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31731322
ca m'gaaav​e
Posté le 20-09-2012 à 00:17:50  profilanswer
 

Joyeux anniversaire Nikko  :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 00:17:50  profilanswer
 

n°31731364
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 00:23:31  profilanswer
 

Bon les goudous, faut bien parler des choses sérieuses...
J'ai bouffé ce soir avec le dirigeant de la boîte qui pourrait bien devenir mon partenaire technique et commercial pour les années à venir.
Afin de cerner un peu le modèle économique, j'ai quelques questions pour vous, en tant que motards mâles, jeunes, beaux gays, plus ou moins noobs, et à faible pouvoir d'achat.  :o  :o  
 
1- Pour apprendre à mieux conduire, mieux maîtriser votre moto, améliorer votre préparation au permis moto, vous perfectionner après le permis... bref apprendre à mieux rouler !
Vous préférez :
 
a- un livre avec textes, photos et schémas ;
b- un DVD avec voix off, vidéos, démos, schémas ;
c- un site web avec des textes, des schémas et des vidéos ;
d- un site web d'e-learning avec de courts textes, beaucoup de vidéos et d'animations, avec une version mobile pour smartphones.
 
 
2- Si pendant votre formation au permis A, vous aviez pu bénéficier d'un site web ou d'un DVD pour compléter votre formation, avec des conseils, des astuces, des exercices, des vidéos des parcours et des fiches, des vidéos pratiques pour des exercices que 99% des moto-écoles ne proposent pas (maîtrise de la moto à l'arrêt, maniabilité à basse vitesse, relever une moto tombée à terre, conduite en duo, démarrage en côte, prise de virages, etc.)....
Combien seriez-vous prêt à dépenser pour un abonnement (sur le même genre que celui pour les séries de code sur le web) ?
 
a- 0 euro, la formation de mon moniteur suffit ;
b- 5 à 10 euros, a pas le sou pour ça ;
c- 15 à 20 euros, ça vaut le coup pour un truc que j'irai voir 5-6 fois ;
d- 30 à 35 euros, je veux absolument avoir mon plateau et ma circu du premier coup ;
e- 40 à 45 euros, je veux mon permis mais aussi apprendre à bien conduire pour la suite.
 
 
3- Si pour perfectionner votre conduite moto, vous améliorer, devenir plus à l'aise sur la moto, apprendre à négocier tout type de situation sur route ouverte... vous aviez à disposition un site web ou un DVD, éventuellement complété par un livre, combien de temps passeriez-vous à le consulter ?
 
a- une heure dans le mois, d'un oeil, au cas où je pourrais y pêcher une info utile ;
b- une demi-heure à une heure mais 3-4 fois dans le mois, en fonction des besoins ;
c- une heure à deux heures par semaine, pour bien progresser ;
d- une demi-heure à une heure par jour, tous les jours, jusqu'à épuisement du sujet.
 
4- Si vous aviez envie de mettre en pratique tous ces beaux conseils avec une formation pratique en petit groupe, encadrée par un formateur qualifié, avec votre propre moto, d'une durée d'une journée mais avec un thème différent par journée (freinage, maniabilité basse vitesse, virages par exemple)...
Combien seriez-vous prêts à investir par jour, repas compris, hors carburant ?
 
a- 30 à 40 euros la journée ;
b- 50 à 60 euros ;
c- 80 à 100 euros.
 
Merci de vos lumières !

Message cité 13 fois
Message édité par FlatFab le 20-09-2012 à 00:46:22

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2012 à 00:28:55  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Bon les goudous, faut bien parler des choses sérieuses...
J'ai bouffé ce soir avec le dirigeant de la boîte qui pourrait bien devenir mon partenaire technique et commercial pour les années à venir.
Afin de cerner un peu le modèle économique, j'ai quelques questions pour vous, en tant que motards mâles, jeunes, beaux gays, plus ou moins noobs, et à faible pouvoir d'achat.
 
1- Pour apprendre à mieux conduire, mieux maîtriser votre moto, améliorer votre préparation au permis moto, vous perfectionner après le permis... bref apprendre à mieux rouler !
Vous préférez :
 
a- un livre avec textes, photos et schémas ;
b- un DVD avec voix off, vidéos, démos, schémas ;
c- un site web avec des textes, des schémas et des vidéos ;
d- un site web d'e-learning avec de courts textes, beaucoup de vidéos et d'animations, avec une version mobile pour smartphones.
 
 
2- Si pendant votre formation au permis A, vous aviez pu bénéficier d'un site web ou d'un DVD pour compléter votre formation, avec des conseils, des astuces, des exercices, des vidéos des parcours et des fiches, des vidéos pratiques pour des exercices que 99% des moto-écoles ne proposent pas (maîtrise de la moto à l'arrêt, maniabilité à basse vitesse, relever une moto tombée à terre, conduite en duo, démarrage en côte, prise de virages, etc.)....
Combien seriez-vous prêt à dépenser pour un abonnement (sur le même genre que celui pour les séries de code sur le web) ?
 
a- 0 euro, la formation de mon moniteur suffit ;
b- 5 à 10 euros, a pas le sou pour ça ;
c- 15 à 20 euros, ça vaut le coup pour un truc que j'irai voir 5-6 fois ;
d- 30 à 35 euros, je veux absolument avoir mon plateau et ma circu du premier coup ;
e- 40 à 45 euros, je veux mon permis mais aussi apprendre à bien conduire pour la suite.
 
 
3- Si pour perfectionner votre conduite moto, vous améliorer, devenir plus à l'aise sur la moto, apprendre à négocier tout type de situation sur route ouverte... vous aviez à disposition un site web ou un DVD, éventuellement complété par un livre, combien de temps passeriez-vous à le consulter ?
 
a- une heure dans le mois, d'un oeil, au cas où je pourrais y pêcher une info utile ;
b- une demi-heure à une heure mais 3-4 fois dans le mois, en fonction des besoins ;
c- une heure à deux heures par semaine, pour bien progresser ;
d- une demi-heure à une heure par jour, tous les jours, jusqu'à épuisement du sujet.
 
4- Si vous aviez envie de mettre en pratique tous ces beaux conseils avec une formation pratique en petit groupe, encadrée par un formateur qualifié, avec votre propre moto, d'une durée d'une journée mais avec un thème différent par journée (freinage, maniabilité basse vitesse, virages par exemple)...
Combien seriez-vous prêts à investir par jour, repas compris, hors carburant ?
 
a- 30 à 40 euros la journée ;
b- 50 à 60 euros ;
c- 80 à 100 euros.
 
Merci de vos lumières !


1 - b
2 - b
3 - b
4 - b
 
Ouais je kiffe les b :o
(mais j'ai répondu sérieusement)

n°31731408
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2012 à 00:29:34  profilanswer
 

C
 
C
 
C
 
C
 
En me mettant dans mon état d'esprit de quand je passais le permis :jap:

n°31731428
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 00:31:58  profilanswer
 


Comme tu veux.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731431
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-09-2012 à 00:32:47  profilanswer
 

Joyeux anniversaire Nikko !


---------------
Moards Garage
n°31731433
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 00:33:09  profilanswer
 

macareu a écrit :

En me mettant dans mon état d'esprit de quand je passais le permis :jap:


OK, mais seule la 2e question concerne les candidats au permis...  :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731437
H3L0
Posté le 20-09-2012 à 00:34:00  profilanswer
 

 
FlatFab a écrit :


Le problème, c'est que tout le monde va dire ça...
D'ailleurs, si tu demandes autour de toi si les gens roulent en ayant bu, 95% te répondront que non, bien sûr !
Pourtant, y a bien des centaines de personnes chaque année qui meurent en alcoolémie positive et des dizaines de milliers qui sont blessées.
Donc y a bien des centaines de milliers de personnes chaque année en France qui roulent avec plus de 0,5 gramme d'alcool par litre de sang.
Sur ce chiffre, si 1% souffle dans un éthylotest et s'aperçoit qu'ils positifs alors qu'ils pensaient ne pas l'être, cette mesure n'aura pas été totalement inutile.

 

Après, sur le fond, je suis d'accord, cela ne changera pas grand-chose, la mesure est pleine de lacunes, d'autant plus pour les motards où l'éthylotest va très vite se trouver dégradé par la chaleur.
Clairement, ce n'est pas une loi parfaite, si tant est qu'elle puisse l'être jamais.
C'est une mesurette, assez symbolique, alors qu'il y avait bien d'autres mesures plus importantes et plus intéressantes à prendre.

 

Mais ça nous coûte 1 euro, ça prend pas de place, ça pèse rien.
On ne va pas en mourir non plus.


Je vais pas rentrer dans le débat concernant l'éthylotest, je suis assez - pour ne pas dire totalement - contre cette mesure pour pas mal de raisons.
Ce que je sais, c'est que d'un point de vue individuel je ne bois jamais une goutte d'alcool, je suis souvent le mec relou qui fait chier les potes qui picolent alors qu'ils doivent prendre le volant après, donc leur mesurette de mes couilles elle ne me concerne pas et je m'en soucierai absolument pas.
Et puis quand je vois le branle bas de combat que ca a été pour que tout le monde en ait un, olalala omg priorité nationale, exactement comme les gilets jaunes / triangles qui ont été introduit avec le même sens du drame et qui ne sont pas contrôlés pour autant, ca me donne absolument pas envie de rentrer dans le moule :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 20-09-2012 à 00:34:52
n°31731455
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 00:36:11  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Et puis quand je vois le branle bas de combat que ca a été pour que tout le monde en ait un, olalala omg priorité nationale, exactement comme les gilets jaunes / triangles qui ont été introduit avec le même sens du drame et qui ne sont pas contrôlés pour autant, ca me donne absolument pas envie de rentrer dans le moule :jap:


Là dessus, entièrement d'accord.
Les pouvoirs publics français sont spécialistes des lois annoncées à grand renfort de communication, imposées dans les premiers temps... et progressivement vouées à l'abandon, inapplicables, incontrôlables, inutiles. Surtout en matière de sécurité routière.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731484
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-09-2012 à 00:42:35  profilanswer
 

B
B
C
B


---------------
Feedback  -
n°31731488
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-09-2012 à 00:43:28  profilanswer
 

C
A
A
C


Message édité par Ydalb le 20-09-2012 à 00:44:45

---------------
:o
n°31731498
H3L0
Posté le 20-09-2012 à 00:44:42  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Bon les goudous, faut bien parler des choses sérieuses...


C, A, A, B
Réponses un peu par défaut par contre, parce que ce genre de démarches relativement théoriques c'est pas ce qui m'emballe le plus. J'ai une grande volonté d'apprendre, mais pour moi c'est le cul posé sur une moto avec des gens compétents qui ont qq chose a partager :jap:
Et pour le pouvoir d'achat je sais pas si le topic correspond a ce que tu dis, y'a quand même pas mal de personnes ici qui vivent très confortablement !

n°31731500
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 00:45:03  profilanswer
 

C'était qui déjà, le pro de la drague de gamines ?
 
J'ai discuté aujourd'hui avec une petite nana bien craquante à la caisse du Décathlon, on a parlé de nos chats...  :o  
Elle est le sosie de Rachel Leigh Cook dans "She's all that", exactement le même look, mêmes cheveux, mêmes yeux, mêmes lunettes... et sans doute le même âge.
 
Indice pour les incultes :
http://media.tumblr.com/tumblr_m2dgjvO8Ze1qmlvkz.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_le3wi5PvV91qb76t7o1_400.jpg
http://upload.moldova.org/movie/actors/r/rachael_leigh_cook/thumbnails/tn2_rachael_leigh_cook_3.jpg
 
Des idées à la con pour retourner la voir et réamorcer la conversation ?


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731505
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 00:46:02  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Et pour le pouvoir d'achat je sais pas si le topic correspond a ce que tu dis, y'a quand même pas mal de personnes ici qui vivent très confortablement !


J'aurais dû ajouter un redface, je pensais que c'était évident...  
Sorry !


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731523
H3L0
Posté le 20-09-2012 à 00:48:53  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


J'aurais dû ajouter un redface, je pensais que c'était évident...
Sorry !


Ah non mais y'a pas être désolé, je dis pas ca par rapport a moi, je suis loin d'être milliardaire :o
Je pensais juste que ca avait une importance par rapport aux personnes que tu vises avec ce projet :o

n°31731524
Aubade
Posté le 20-09-2012 à 00:48:53  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Bon les goudous, faut bien parler des choses sérieuses...

 

Merci de vos lumières !

 

D, la réponse D  [:stylken:1]

 

Sinon plus serieusement:
1-A (à la limite B mais je préfère le livre illustré)
2-A (mais parce que mon moniteur ne nous faisait pas bachoter les epreuves du plateau)
3-B (c'est en gros ce que je fais de manière un poil plus intensive avec A twist of the Wrist ... quand j'ai le temps je reprends quelques notions dans le livre)
4-B ou C (en fonction de la durée du stage en fait; 150 à 200 euros pour 2 jours me paraissent correctement placés au niveau tarifaire)


Message édité par Aubade le 20-09-2012 à 00:49:15
n°31731533
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-09-2012 à 00:50:54  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

C'était qui déjà, le pro de la drague de gamines ?

 

J'ai discuté aujourd'hui avec une petite nana bien craquante à la caisse du Décathlon, on a parlé de nos chats...  :o
Elle est le sosie de Rachel Leigh Cook dans "She's all that", exactement le même look, mêmes cheveux, mêmes yeux, mêmes lunettes... et sans doute le même âge.

 

Indice pour les incultes :
http://media.tumblr.com/tumblr_m2dgjvO8Ze1qmlvkz.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_400.jpg
http://upload.moldova.org/movie/ac [...] cook_3.jpg

 

Des idées à la con pour retourner la voir et réamorcer la conversation ?

 

"30, c'est pas seulement mon âge, c'est aussi la taille de ma bite" [:reddie]


---------------
:o
n°31731535
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 00:51:45  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

"30, c'est pas seulement mon âge, c'est aussi la taille de ma bite" [:reddie]


Je suis plus proche des 40...  :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731539
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-09-2012 à 00:52:16  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Je suis plus proche des 40...  :o


elle en sera d'autant ravie :o


---------------
:o
n°31731541
Aubade
Posté le 20-09-2012 à 00:52:39  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
"30, c'est pas seulement mon âge, c'est aussi la taille de ma bite" [:reddie]


 
Ou une affaire de boules de noel ca devrait le faire  [:j_d_:1]

n°31731562
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-09-2012 à 00:59:48  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

C'était qui déjà, le pro de la drague de gamines ?
 
J'ai discuté aujourd'hui avec une petite nana bien craquante à la caisse du Décathlon, on a parlé de nos chats...  :o  
Elle est le sosie de Rachel Leigh Cook dans "She's all that", exactement le même look, mêmes cheveux, mêmes yeux, mêmes lunettes... et sans doute le même âge.
 
Indice pour les incultes :
http://media.tumblr.com/tumblr_m2dgjvO8Ze1qmlvkz.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_400.jpg
http://upload.moldova.org/movie/ac [...] cook_3.jpg
 
Des idées à la con pour retourner la voir et réamorcer la conversation ?


Montre lui tes gros pavés [:zetotoz]
Je suis LE flatfab baby [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-09-2012 à 01:00:23
n°31731576
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 01:03:40  profilanswer
 


Pas autant qu'Emilia Clarke, mais plus de charme.
 

wade a écrit :

Je suis LE flatfab baby [:clooney15]


Je rêve d'une nana à qui je puisse sortir ça...  :o  
Malheureusement, ma gloire est surtout grande auprès des mecs de plus de 40 ans !
Ou des gayzous de moins de 30 ans  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 20-09-2012 à 01:06:17

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731595
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2012 à 01:09:30  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Je rêve d'une nana à qui je puisse sortir ça...  :o  
Malheureusement, ma gloire est surtout grande auprès des mecs de plus de 40 ans !
Ou des gayzous de moins de 30 ans  :o


 [:carbon'r:1]  
 

n°31731596
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-09-2012 à 01:09:33  profilanswer
 


Excellent !  :D  :D
 
Et pourquoi les motards mariés se retrouvent divorcés ?
http://www.youtube.com/watch?v=BPJKHRPrnPQ

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 20-09-2012 à 01:10:57

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31731611
grojulius
Posté le 20-09-2012 à 01:13:39  profilanswer
 

seu a écrit :


 
C'est une belle plus value :)
 
Et la sonorité est plus agréable.
 
Funky à la même, et il me semble bien qu'elle a la ligne termi  :love:


 
Je suis pas fan de la ligne 2 en 1 :/
 

nikkoneo a écrit :

Celle du 9-3, ou alors négocie l'autre.  
 
+1
 
Non pas parce que ça vaut cher et que ça fait kéké, mais parce que cela libère un peu le moteur, tu gagnes 5 vrais chevaux et du couple en plus de la sonorité, en gros c'est le meilleur choix possible :)
Sinon tu peux t'inscrire la http://www.ducati-hypermotard.fr/forum
 
Tu cherches une S forcément ? Car bon sur route le freinage est abusé. Après la fourche est plus jolie en dorée en plus des ptites touches de carbones toussa c'est vrai que le choix est dur si t'es pas à 1000€ près :o
 
Aussi bonne affaire à faire ? : http://www.leboncoin.fr/motos/366005244.htm?ca=11_s


 
Pour la S, ouai tant qu'à faire ... Je pense que les prix sont pas si différents entre une normale et une S.  
J'en ai déjà essayée une, et le freinage ça va, c'est gérable ... Sur le sec ...  
 
J'ai vu celle la aussi :  
http://www.leboncoin.fr/motos/368378584.htm?ca=12_s
 
Exactement comme je veux : Termis 2 en 2, Selle confort, rétros normaux (et pas en bout de guidon) ... Seul problème : 22 kKm :/ Je sais pas si c'est "grave" pour une ducat ...  
Je vais contacter le gars pour voir.

n°31731628
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-09-2012 à 01:17:22  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pas autant qu'Emilia Clarke, mais plus de charme.
 


 

FlatFab a écrit :


Je rêve d'une nana à qui je puisse sortir ça...  :o  
Malheureusement, ma gloire est surtout grande auprès des mecs de plus de 40 ans !
Ou des gayzous de moins de 30 ans  :o


Parade nuptiale bavaroise sinon :o
http://www.youtube.com/watch?nomob [...] 2232y70C8Q
Regarde le dernier karambolage pour les cours de Schueplatter :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19708  19709  19710  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR