| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 19:57:55 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
lba_gege |
|
Aubade |
Bah c 'est pas mal ... edit: sur tous les parcours ? 80% sur les évitements c'est pas mal au bout de 12 heures en ayant passé pas mal de temps par terre au début. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 19-09-2012 à 20:11:44 |
lba_gege |
|
Quich Pouet ? | Bon, je vais essayer de passer à Moto-conduite (38 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 20:11:34 ![]() ![]() |
freejuga |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Celle du 9-3, ou alors négocie l'autre.
+1
Non pas parce que ça vaut cher et que ça fait kéké, mais parce que cela libère un peu le moteur, tu gagnes 5 vrais chevaux et du couple en plus de la sonorité, en gros c'est le meilleur choix possible
Ah bin tu m'étonnes que tu veuilles faire une colloc avec Maca, vous allez bien vous entendre --------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Aubade |
|
Remarque une pédale aussi
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-09-2012 à 20:18:39 |
Aubade |
Pour l'arriere c est clairement pas son fort mais de l'avant c est plutot l'attaque qui est faible. Parce que sinon ca freine largement plus que tes besoins actuels ... Mais faut tirer la manivelle avec fermeté et sans sensations particulieres. Bon c est pas un brembo radial certes |
typhoon006 |
|
Aubade |
|
H3L0 |
hého Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 19-09-2012 à 20:28:41 |
--------------- " !! " |
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bottes : - http://www.rad.eu/fr/c/p/12025-roleff-force-noir.htm Gants : Blouson : Casque : Pantalon : Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-09-2012 à 20:35:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
typhoon006 | Tiens pour 2013 vous allez tous racheter un blouson ? |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 19-09-2012 à 20:41:08 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi aussi je peux dire "prennez un Shark RSX c'est le top lolilol" , bon en meme temps j'ai eu que celui là |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas ce que tu appelle un mauvais rapport Q/P. Mais pour 260€ t'a un casque avec un écran solaire + bavette qui avec un tour de cou permet de rouler avec les lentilles sans soucis (et pourtant je suis très sensible à ce niveau) + mousses assez fermes + double D + passage pour les lunettes (avec une petite mousse qui s'enlève pour laisser passer des branches larges) + écran principal très intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-09-2012 à 20:49:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZeMrHyde té ! |
|
|
--------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr