| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:18:41 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Tiens, au final, il y en a sur le topic qui ont attendu et investi dans la dorsale gilet Racer Pro Top? --------------- Feedback - |
seu |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Zolki3n |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 19-09-2012 à 10:38:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:33:43 ![]() ![]() |
seu | On m'a offert une paire de Knox Zero |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les dorsales, j'ai finalement pris la plaque en D3O, qui va pile dans la poche de mon blouson ... ça protège moins qu'une complète, mais je l'aurai tout le temps pour le daily ... En fait je l'ai prise en version "gilet - bretelles"
Comme ça je la remets dans le gilet pour m'en servir au ski ... je ne sais pas si c'est vraiment adapté au ski mais je pense que ce sera mieux que rien ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-09-2012 à 10:38:22 --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 19-09-2012 à 10:49:42 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu |
Message édité par seu le 19-09-2012 à 10:52:35 |
seu |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Total Itale, what else ? Message édité par MsieurDams le 19-09-2012 à 10:59:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lefeuc4 | Hello,
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PeNNeR |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
xCt |
vu que c'est étanche et que ca se zip pas de neige qui risque de rentrer Message cité 1 fois Message édité par xCt le 19-09-2012 à 11:05:31 |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message édité par Klm le 19-09-2012 à 11:13:39 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant