Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5286 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19689  19690  19691  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31713057
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2012 à 15:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Tu m'as filmé aussi?  [:dieggg':1]

Me souviens pas je te dirais ça dès que j'aurais maté les vidéos :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 15:19:21  profilanswer

n°31713073
seu
Posté le 18-09-2012 à 15:20:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Me souviens pas je te dirais ça dès que j'aurais maté les vidéos :jap:

J'veux bien les links si tu as upload le bordel  :o

n°31713183
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-09-2012 à 15:29:03  profilanswer

Personne n'aurait 84 200 euros à me prêter ?

http://www.classic-motorbikes.com/ [...] 10&Lang=fr

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-09-2012 à 15:29:24

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31713225
seu
Posté le 18-09-2012 à 15:32:25  profilanswer

Si tu veux  [:gaga jap]  

Spoiler :

Les taux d'interêts  [:imnotgarbage:4]

n°31713250
kamibus
Posté le 18-09-2012 à 15:34:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

je commence à arriver au niveau où c'est indispensable sur piste, donc bon sur route à moins d'être un allumé complet ou de viser les 50 000km avec un pneu arrière, c'est très superficiel.

et même avec un gromil.

Ca t'es jamais arrivé de bloquer l'arrière avec le CB en rétrogradant  :??:  
Pour moi si tu roules sous la pluie, c'est obligatoire sinon c'est virgule :/
Et sur le sec je trouve ça assez utile sur les sessions un peu rapide  :o  

Ou alors t'as la solution de mettre 3 ans à relacher l'embrayage, mais c'est chiant  :D

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31713299
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-09-2012 à 15:37:37  profilanswer

seu a écrit :

Si tu veux  [:gaga jap]  

Spoiler :

Les taux d'interêts  [:imnotgarbage:4]

Z'êtes bien urbain :o

---------------
n°31713353
Zolki3n
Posté le 18-09-2012 à 15:42:38  profilanswer

seu a écrit :

Déjà fait, et elle s'est barré avec  [:dreams are reality:1]  

J'ai des arguments, et quand j'ai une nouvelle nana et qu'elle me mène faire les magasins, je la mène aussi voir le matos moto, en lui montrant qu'il y a du trés jolis pour les femmes  :love:  

Après je propose une balade romantique au coucher de soleil  [:regdub]  

Bon ça c'est quand elles acceptent de monter sur la moto  [:izz]  

Moi la nouvelle copine me sort la dernière fois en regardant sur le net, regarde un peu ce pantalon cuir, c'est trop classe, j'en ai toujours voulu un .... et puis je dois avoir un joli cul dedans ...
Moi [:sovxx]   ....    [:ptdrr]     ......   [:cerveau discobeck]

n°31713396
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-09-2012 à 15:45:21  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Moi la nouvelle copine me sort la dernière fois en regardant sur le net, regarde un peu ce pantalon cuir, c'est trop classe, j'en ai toujours voulu un .... et puis je dois avoir un joli cul dedans ...

C'est ce qu'elles croient...
Dans la réalité, soit on prend un pantalon en cuir tout fin qui moule bien mais qui ne protège pas grand-chose, soit on prend un cuir bien épais avec les coques aux hanches et là, ça fait un cul de percheron.
A condition déjà d'avoir un petit cul à la base, ce qui n'est pas forcément gagné...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31713415
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2012 à 15:46:26  profilanswer

seu a écrit :

J'veux bien les links si tu as upload le bordel  :o

Ma connexion ultra merdique me le permet pas mais je le ferai chez un pote, vous serez les premiers à avoir les liens en MP :jap:

n°31713454
seu
Posté le 18-09-2012 à 15:49:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

Dans la réalité, soit on prend un pantalon en cuir tout fin qui moule bien mais qui ne protège pas grand-chose, soit on prend un cuir bien épais avec les coques aux hanches et là, ça fait un cul de percheron.
A condition déjà d'avoir un petit cul à la base, ce qui n'est pas forcément gagné...

J'vois pas l'interet de se faire chier avec une connasse si elle n'a pas un p'tit cul  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 15:49:28  profilanswer

n°31713460
Zolki3n
Posté le 18-09-2012 à 15:49:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

[:zcoold]

n°31713462
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-09-2012 à 15:50:01  profilanswer

kamibus a écrit :

Ca t'es jamais arrivé de bloquer l'arrière avec le CB en rétrogradant  :??:  
Pour moi si tu roules sous la pluie, c'est obligatoire sinon c'est virgule :/
Et sur le sec je trouve ça assez utile sur les sessions un peu rapide  :o  

Ou alors t'as la solution de mettre 3 ans à relacher l'embrayage, mais c'est chiant  :D

Faut deja rouler assez violent avec la cb pour faire trainer :D en roulage normal sur route, ca bouge pas.

n°31713538
Zolki3n
Posté le 18-09-2012 à 15:57:20  profilanswer

j'ai amené la brutale pour la révision des 1000bornes ce matin.

Je fais un tour dans leur atelier, j'ai pris 2 photos pour vous montrer l'ambiance.

http://hfr-rehost.net/self/pic/2b310fccdba420d7a937cb9a98e012edb7a39549.jpeg

Atelier super propre, bien organisé (par rapport à d'autres que j'ai pu voir)  [:implosion du tibia]  
La petite F3 Oro au fond, avec le proprio maniaque qui regardait chaque fais et geste du mécano  :lol:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/bf3e43aa05a0be75dadab803096acc8d85d3709d.jpeg

Il était prévu qu'ils me prêtent une bécane pour me permettre de rentrer chez moi et que je revienne le lendemain récupérer ma belle  :love:  

Tout content, le mécano m'amène dans la cours, et comme je pensais, puisqu'on est chez MV, ils m'ont prêté :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/683612360605db8370ffca893f0b5babe039d021.jpeg

[:fegafobobos:2]  

J'ai tout de suite pensé transalp de MEEEEERRRRDDDEEEEEE .

Au final c'est con comme moto  :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par Zolki3n le 18-09-2012 à 15:58:20
n°31713551
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-09-2012 à 15:58:06  profilanswer

seu a écrit :

J'vois pas l'interet de se faire chier avec une connasse si elle n'a pas un p'tit cul  [:zedlefou:1]

Avec l'âge, mon gars...
Passé 30 ans, nous on prend du bide, elles prennent des cuisses et de l'arrière-train.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31713561
seu
Posté le 18-09-2012 à 15:59:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

Avec l'âge, mon gars...
Passé 30 ans, nous on prend du bide, elles prennent des cuisses et de l'arrière-train.

Passé 30 ans tu fais comme moi, tu continues à faire du sport  [:gaga jap]

(Et tu prends une petite jeune de 25 ans [:gaga jap]
 )

Message cité 3 fois
Message édité par seu le 18-09-2012 à 15:59:56
n°31713571
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-09-2012 à 16:00:45  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Il était prévu qu'ils me prêtent une bécane pour me permettre de rentrer chez moi et que je revienne le lendemain récupérer ma belle  :love:  
Tout content, le mécano m'amène dans la cours, et comme je pensais, puisqu'on est chez MV, ils m'ont prêté :

Peut-être une moto qu'ils ont eu en reprise ?
Mon ex-concess BM filait une 650 Deauville en bécane de prêt, sachant pertinemment qu'elle ne valait presque plus rien.

---------------
n°31713575
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-09-2012 à 16:00:53  profilanswer

Je suis trop fort :sol:

FlatFab a écrit :

Avec l'âge, mon gars...

Passé 30 ans il faut continuer à prendre des filles de moins de 30 ans  [:fading]

n°31713581
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-09-2012 à 16:01:21  profilanswer

Soyez pas dég' http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/164aaff1a4f8575b8273f52fecf0392bece5d935.smiley.png?foo=1347880766594

---------------
n°31713585
seu
Posté le 18-09-2012 à 16:01:47  profilanswer

Après mon meilleur coup c'était une milf sportive de 38 ans bien salope  [:cerveau nico54]

n°31713602
seu
Posté le 18-09-2012 à 16:02:51  profilanswer

Ouep. Mais nous on a le fric et les bagnoles dans lesquelles les petites salope de ton âge montent dedans [:nham:2]

Message cité 4 fois
Message édité par seu le 18-09-2012 à 16:03:21
n°31713614
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2012 à 16:03:41  profilanswer

seu a écrit :

Après mon meilleur coup c'était une milf sportive de 38 ans bien salope  [:cerveau nico54]

photo en mp :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31713616
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 16:03:44  answer

FlatFab a écrit :

Suis pas d'accord.
La plupart des gens, y compris les femmes, aiment la moto.

Tout dépend comment elle est pratiquée.  
Monte en passager derrière un furieux dans les mains duquel tu remets ta vie, je peux te dire que tout d'un coup, la conduite moto va te sembler beaucoup moins sympa...
Curieusement, la plupart des motards détestent être passagers.

Le "problème" est que d'une part, pas mal de motards aiment rouler fort et conduisent en duo de la même façon qu'en solo ; d'autre part, que le passager d'une moto ne peut quasiment rien faire, il est passif.

1. Bien des motards ne sont pas formés à la conduite en duo.
Logique, ils n'y sont pas formés. Le seul moment où on prend un passager un permis A, c'est sur le parcours à allure lente, pour un exercice qui est totalement déconnecté de la réalité de conduite.

Et bien des motards conduisent de la même façon qu'en solo.
Beaucoup de jeunes motards sont en effet dans la recherche de sensations et pensent que leur passager fonctionne de la même façon.
La moto étant perçu (inconsciemment) comme un substitut phallique et l'occasion de prouver sa virilité, ils adoptent une conduite "virile", qui fait office de parade nuptiale, avec l'idée d'en mettre "plein la vue", de prouver leur maîtrise de la machine, de faire mouiller la passagère, même si c'est en pissant de peur.

2. Le passager ou la passagère novice, qui n'a aucune expérience moto, ne possède qu'une seule source de savoir : le motard conducteur.  
Ce dernier n'étant lui-même que très peu formé à la conduite en duo, il aura forcément du mal à transmettre les bonnes informations.

Très souvent, la première expérience se fait avec un équipement minimal : le casque, parfois les gants et/ou un blouson. Tout simplement parce que là aussi, la source d'équipement est le motard conducteur. Comme celui-ci ne sait pas si sa passagère va apprécier la moto, il refuse d'investir lourdement dans du matériel qui ne servira peut-être pas. Ce n'est que si la passagère confirme sur la durée sa bonne volonté qu'ils iront ensemble acheter du matos.

Une fois en selle, le passager novice ne sait pas toujours comment se comporter.
N'étant pas formé à la conduite moto, il ne sait pas anticiper sur les situations, ne voit pas venir les difficultés, se trouve surpris par les accélérations et les freinages.
N'étant pas bien équipé, il se sent extrêmement vulnérable, exposé au vent, au bruit, au froid et au risque d'une chute éventuelle.
Bref, il se retrouve dans une situation très inconfortable, voire effrayante.
Et le comportement du conducteur ne contribue pas toujours à le rassurer.

Comment le blâmer alors de ne pas "accrocher" ?
D'autant plus que les femmes doivent affronter le regard bien souvent assez macho des motards, et plus encore d'un bon paquet de formateurs moto et d'inspecteurs du permis de conduire.

En gros, tant que la gonzesse reste passagère soumise, ça va, elle a le droit.
Mais si elle se mêle de prendre le guidon, là ça ne va plus. Elle perd sa féminité, elle devient une grosse gouine qui veut faire comme les mecs, alors qu'elle n'y connaît rien, qu'elle se traîne, qu'elle ne comprend rien à la mécanique...
Les mecs en Harley se traînent tout autant, la plupart des motards n'y entravent rien à la méca, on voit même des motards débutants qui ne contrôlent pas la pression de leurs pneus pendant 18 mois... Oui mais eux, ce sont des hommes, c'est pas pareil !

Ouais, enfin tous les motards sont pas consanguins n'ont plus quoi... Si tu prends un passager ou une passagère qui n'a jamais fait de moto, bein tu roules tranquillement quoi :D  
Moi c'est ce que j'ai fait. Première balade très tranquillement. Elle a accroché, elle a acheté un casque et des gants. Puis un cuir. On a fait quelques balades, toujours tranquilles. Puis on est parti en vacances. 3500kms. Elle a adoré, sauf lorsqu'on a fait les grosses étapes dont une de 800kms.  
Bref, j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elle aime la moto mais j'ai aussi fait des petites choses pour lui faire comprendre que la moto a aussi des inconvénients ( rouler sous la pluie, rouler dans le froid, dans le vent, de la longue distance, se faire percuter par un connard de caisseux...)

n°31713622
seu
Posté le 18-09-2012 à 16:03:58  profilanswer

Laule  :o

n°31713623
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-09-2012 à 16:04:06  profilanswer

seu a écrit :

(Et tu prends une petite jeune de 25 ans [:gaga jap])

J'essaie, j'essaie... de faire les deux.
Mais à pas loin de 40 piges, 15 ans d'écart, ça commence à faire. J'en ai un peu soupé des petites connes. Je vise plutôt les trentenaires et là, les châssis bien conservés sont plus rares. Le bronzage excessif, la cigarette, le stress professionnel, le manque de sport font des ravages.  
Sans compter l'horloge biologique qui commence à faire tic tac et qui leur fait vouloir un bébé ASAP...
 :sweat:

---------------
n°31713630
macareu
Posté le 18-09-2012 à 16:04:39  profilanswer

seu a écrit :

Ouep. Mais nous on a le fric et les bagnoles dans lesquelles les petites salope de ton âge montent dedans [:nham:2]

Moi je trouve pas qu'elles veulent tant que ca monter dans la 206 hdi  [:fading]

n°31713632
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-09-2012 à 16:04:40  profilanswer

seu a écrit :

Elles montent dans vos caisses, mais elles montent sur autre chose, chez moi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-09-2012 à 16:05:14

---------------
n°31713638
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2012 à 16:04:54  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai amené la brutale pour la révision des 1000bornes ce matin.

Je fais un tour dans leur atelier, j'ai pris 2 photos pour vous montrer l'ambiance.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 39549.jpeg

Atelier super propre, bien organisé (par rapport à d'autres que j'ai pu voir)  [:implosion du tibia]  
La petite F3 Oro au fond, avec le proprio maniaque qui regardait chaque fais et geste du mécano  :lol:  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3709d.jpeg

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9d021.jpeg

[:fegafobobos:2]  

Au final c'est con comme moto  :lol:  

une 910, une 750, une 1078 une autre 910 et une corsaro :o

Message édité par La_Nouille le 18-09-2012 à 16:06:29

---------------
n°31713647
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-09-2012 à 16:05:33  profilanswer

seu a écrit :

Pas beaucoup de sous (même si plus que la plupart des gens) et pas de bagnole, juste une moto...
C'est peut-être pour ça !  :D

---------------
n°31713654
macareu
Posté le 18-09-2012 à 16:05:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Mais à pas loin de 40 piges, 15 ans d'écart, ça commence à faire. J'en ai un peu soupé des petites connes. Je vise plutôt les trentenaires et là, les châssis bien conservés sont plus rares. Le bronzage excessif, la cigarette, le stress professionnel, le manque de sport font des ravages.  
Sans compter l'horloge biologique qui commence à faire tic tac et qui leur fait vouloir un bébé ASAP...

Tu es mur pour venir à une moant@sud et suivre mes cours de drague  [:macareu:3]  

Spoiler :

:whistle:

n°31713661
seu
Posté le 18-09-2012 à 16:06:05  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pourquoi j'ai viré la milf de 38 ans? (qui d'ailleurs n'était pas une vraie milf, vu qu'elle n'était pas maman) quand elle m'a dit : "je t'aime"  

Ok ça roule si tu veux.  

Quand elle m'a dit : "je veux un bébé"

Heu... à plus  [:tim_coucou:1]

n°31713674
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-09-2012 à 16:07:11  profilanswer

Ce sont des inconvénients, ça ?  :o  
Moi j'aime bien...

---------------
n°31713679
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-09-2012 à 16:07:38  profilanswer

seu a écrit :

(Et tu prends une petite jeune de 25 ans [:gaga jap]
 )

[:shimay:1]  
 [:jerome38:5]

n°31713684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2012 à 16:07:48  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ce sont des inconvénients, ça ?  :o  
Moi j'aime bien...

tu peux te pacser avec Ea alors

---------------
n°31713687
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-09-2012 à 16:07:53  profilanswer

macareu a écrit :

Moi je trouve pas qu'elles veulent tant que ca monter dans la 206 hdi  [:fading]

Le coup de la panne ne marche donc qu'avec Bag ?! :o

---------------
n°31713691
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 16:07:58  answer

TheCreator a écrit :

je commence à arriver au niveau où c'est indispensable sur piste, donc bon sur route à moins d'être un allumé complet ou de viser les 50 000km avec un pneu arrière, c'est très superficiel.

et même avec un gromil.

ça sert a rien sur piste...
sur route, ça élimine le frein moteur. C'est bon pour les pneus et pour l'embrayage

n°31713701
macareu
Posté le 18-09-2012 à 16:09:01  profilanswer

seu a écrit :

Pourquoi j'ai viré la milf de 38 ans? (qui d'ailleurs n'était pas une vraie milf, vu qu'elle n'était pas maman) quand elle m'a dit : "je t'aime"  

Ok ça roule si tu veux.  

Quand elle m'a dit : "je veux un bébé"

Heu... à plus  [:tim_coucou:1]

-Je veux un bébé !!!!! [:scarlettj:5]  

-Et moi je veux une Ducati Desmosedici rr , on a pas toujours ce qu'on veut hein ?  [:macareu:3]

n°31713704
kamibus
Posté le 18-09-2012 à 16:09:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

Faut deja rouler assez violent avec la cb pour faire trainer :D en roulage normal sur route, ca bouge pas.

Au mont dore, ça aurait bougé ?  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19689  19690  19691  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)