Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19686  19687  19688  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31709987
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2012 à 11:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

tes cables vont jusqu'à la rampe de carbus en fait, c'est ma hantise d'avoir à changer ça perso, ça prend des chemins complètement tordus pour y arriver :/

Ah de ce côté là [:tinostar]
Fais chier...

biloo a écrit :

généralement le réglage se fait sur le palonnier, en jouant sur un système d'écrou contre écrou
bon j'ai commencé à remonter le sv mais j'en chie :/

Faudra que je lurke ça j'ai trop de course morte :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 11:08:18  profilanswer

n°31710000
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-09-2012 à 11:09:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la rampe ? tu veux dire le truc sur lequel sont fixés les deux cables ?
Le réglage se fait comment ?

Ben la rampe de carbus :D c'est un reglage comme l'embrayage en bas.

n°31710026
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-09-2012 à 11:11:21  profilanswer

biloo a écrit :

généralement le réglage se fait sur le palonnier, en jouant sur un système d'écrou contre écrou
bon j'ai commencé à remonter le sv mais j'en chie :/

tu voudras un coup de main pour mecaniquer ?  
 [:calvin2:5]

n°31710042
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2012 à 11:12:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben la rampe de carbus :D c'est un reglage comme l'embrayage en bas.

chiant d'accès ? ou pas ? (à part le fait qu'il faille virer le res je supute)

n°31710151
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-09-2012 à 11:21:09  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

tu voudras un coup de main pour mecaniquer ?  
 [:calvin2:5]

c'est gentil de proposer mais ça devrait aller :D
juste l'usinage à la disqueuse c'est relou :/

n°31710199
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2012 à 11:25:06  profilanswer

Crazy t'as de la mécanique à faire ce week-end ? :o

n°31710240
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-09-2012 à 11:29:11  profilanswer

biloo a écrit :

c'est gentil de proposer mais ça devrait aller :D
juste l'usinage à la disqueuse c'est relou :/

mais qu'est ce que tu fais  :??:  

vous avez réussi à ravoir votre peinture ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31710288
crazybiscu​it78
Posté le 18-09-2012 à 11:32:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Crazy t'as de la mécanique à faire ce week-end ? :o

Piscine ce WE :/

c'est bientôt les JO paralympique :o

n°31710298
crazybiscu​it78
Posté le 18-09-2012 à 11:33:20  profilanswer

le hibou a écrit :

il est hors de question qu'il touche à la peinture, elle est très bien comme ça :fou:

n°31710311
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2012 à 11:34:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Piscine ce WE :/

c'est bientôt les JO paralympique :o

[:rofl]

Woké :jap:
Parce qu'avec Creatouze on va surement se faire une session méca dimanche pour mon réglage et pour son changement de cable :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 11:34:19  profilanswer

n°31710363
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-09-2012 à 11:37:54  profilanswer

le hibou a écrit :

Si il a sorti la disqueuse c'est qu'il doit installer ses bracelets :o

n°31710515
PeNNeR
Posté le 18-09-2012 à 11:47:43  profilanswer

Zolki3n a écrit :

t'a pas un plateau avec poil plus ou moins dur à monter sur une visseuse pour aller plus vite ?

Non j'ai pas. Pour quelques pièces ça va encore, si j'en avais 30 à faire par jour, c'est sûr que j'envisagerai une autre solution.

Et d'après un type d'EC, il faut du bon matos pour arriver à un bon résultat. La perceuse c'est pas pratique, il faut pouvoir la maintenir dans un étau.

n°31710787
TheCreator
Posté le 18-09-2012 à 12:11:03  profilanswer

ma coque qui était juste limée est maintenant complètement pétée, merci les scooteux mongoliens sur le parking [:tim_coucou]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31710887
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-09-2012 à 12:21:21  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est un peu mieux qu'avant mais c'est pas top, ça a rebullé, humidité dans l'air + solvant pas trop adapté à la saison
mon père veut ré-essayer mais je lui ai dit d'attendre que je soit plus là :o

n°31711030
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-09-2012 à 12:36:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ma coque qui était juste limée est maintenant complètement pétée, merci les scooteux mongoliens sur le parking [:tim_coucou]

Sur le CB ou le stromeuh ? :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31711089
Kryone
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 12:44:58  profilanswer

seu a écrit :

Pas facile de trouver une femme qui aime la moto ou qui veut passer son permis  [:jocenbsp]

C'est peut être en train de changer ça. A la moto école, sur 7/8 élèves, il y a toujours 3 filles présentes pour le cour.

n°31711286
TheCreator
Posté le 18-09-2012 à 13:09:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sur le CB ou le stromeuh ? :/

sur la cb, le strom c'est trop solide :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31711317
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-09-2012 à 13:12:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur la cb, le strom c'est trop solide :o

Bon, bah t'as gagné le droit de pisser sur les scoots aux alentours et de chier sur la selle

/crosspost topic des voisins

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31711375
TheCreator
Posté le 18-09-2012 à 13:17:20  profilanswer

ça sert à rien, les trucs sont dans un tel état déjà... mais je connais les motards, il faut se placer judicieusement entre les maniaques pour être tranquille :/

---------------
n°31711392
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-09-2012 à 13:18:56  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais non y'en a pleins :o

Ouais :sol:

---------------
Moards Garage
n°31711406
H3L0
Posté le 18-09-2012 à 13:20:22  profilanswer

biloo a écrit :

c'est un peu mieux qu'avant mais c'est pas top, ça a rebullé, humidité dans l'air + solvant pas trop adapté à la saison
mon père veut ré-essayer mais je lui ai dit d'attendre que je soit plus là :o

C'est quoi cette histoire de peinture?

n°31711483
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-09-2012 à 13:26:58  profilanswer

seu a écrit :

Pas facile de trouver une femme qui aime la moto ou qui veut passer son permis  [:jocenbsp]

La_Nouille a écrit :

mais non y'en a pleins :o

+1

J'ai connu des qui aimaient déjà bien la moto sans être jamais monté et ont aimés, et d'autres avec des avis et a priori un peu négatif et qui ont aimés quand même finalement. D'ailleurs souvent après le premier pti tour le commentaire c'est "ah je comprend pourquoi tu kiffes la moto, c'est trop bien comme sensation".

Bon après y'en a qui sont stressées de base donc même en y allant doucement c'est pas possible, peut-être avec beaucoup de temps, j'en ai habitué une en voiture comme ça :o

La mon actuelle aime tellement qu'au début elle me disait qu'elle s’inscrirait jamais, finalement depuis qu'elle a vu Carole et des filles sur des bécanes et même sur piste elle commence à y penser. Mais elle a peur de pas être douée, même si je suis sur que ça ira car c'est ma meuf  :sol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°31711500
TheCreator
Posté le 18-09-2012 à 13:28:31  profilanswer

nikkoneo a écrit :

+1

J'ai connu des qui aimaient déjà bien la moto sans être jamais monté et ont aimés, et d'autres avec des avis et a priori un peu négatif et qui ont aimés quand même finalement. D'ailleurs souvent après le premier pti tour le commentaire c'est "ah je comprend pourquoi tu kiffes la moto, c'est trop bien comme sensation".

Bon après y'en a qui sont stressées de base donc même en y allant doucement c'est pas possible, peut-être avec beaucoup de temps, j'en ai habitué une en voiture comme ça :o

La mon actuelle aime tellement qu'au début elle me disait qu'elle s’inscrirait jamais, finalement depuis qu'elle a vu Carole et des filles sur des bécanes et même sur piste elle commence à y penser. Mais elle a peur de pas être douée, même si je suis sur que ça ira car c'est ma meuf  :sol:  

moi à chaque fois elles ont peur :/

la dernière j'ai fait frotter son cale-pied, elle aurait pu me dire avant qu'elle avait peur de la route [:osweat] du coup c'est pas moi qui l'ai trimbalée sur le reste du rb :o

---------------
n°31711515
macareu
Posté le 18-09-2012 à 13:30:15  profilanswer

SV avec ligne et silencieux de Cacagiva  
http://imageshack.us/a/img170/93/1090210.jpg
http://imageshack.us/a/img192/5413/p04120913210002.jpg

n°31711526
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-09-2012 à 13:31:00  profilanswer

Il aurait mieux fait d'y mettre la fourche

[:cerveau afrojojo]  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31711532
TheCreator
Posté le 18-09-2012 à 13:31:40  profilanswer

ça fait plaisir de voir qu'il reste des motos avec un vrai échappement, pas comme ces merdouilles de pot sous le cadre ou autres "passage haut" :/

---------------
n°31711548
seu
Posté le 18-09-2012 à 13:32:54  profilanswer

XPaY a écrit :

Il aurait mieux fait d'y mettre la fourche

[:cerveau afrojojo]

Perso je l'aurais brûlée  :(

n°31711564
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-09-2012 à 13:34:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça fait plaisir de voir qu'il reste des motos avec un vrai échappement, pas comme ces merdouilles de pot sous le cadre ou autres "passage haut" :/

Sur ma R6 j'avais le pot sous le cadre et l'avantage c'est qu'il touchait pas dans les courbes :)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31711586
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-09-2012 à 13:36:33  profilanswer

seu a écrit :

Suis pas d'accord.
La plupart des gens, y compris les femmes, aiment la moto.

Tout dépend comment elle est pratiquée.  
Monte en passager derrière un furieux dans les mains duquel tu remets ta vie, je peux te dire que tout d'un coup, la conduite moto va te sembler beaucoup moins sympa...
Curieusement, la plupart des motards détestent être passagers.

Le "problème" est que d'une part, pas mal de motards aiment rouler fort et conduisent en duo de la même façon qu'en solo ; d'autre part, que le passager d'une moto ne peut quasiment rien faire, il est passif.

1. Bien des motards ne sont pas formés à la conduite en duo.
Logique, ils n'y sont pas formés. Le seul moment où on prend un passager un permis A, c'est sur le parcours à allure lente, pour un exercice qui est totalement déconnecté de la réalité de conduite.

Et bien des motards conduisent de la même façon qu'en solo.
Beaucoup de jeunes motards sont en effet dans la recherche de sensations et pensent que leur passager fonctionne de la même façon.
La moto étant perçu (inconsciemment) comme un substitut phallique et l'occasion de prouver sa virilité, ils adoptent une conduite "virile", qui fait office de parade nuptiale, avec l'idée d'en mettre "plein la vue", de prouver leur maîtrise de la machine, de faire mouiller la passagère, même si c'est en pissant de peur.

2. Le passager ou la passagère novice, qui n'a aucune expérience moto, ne possède qu'une seule source de savoir : le motard conducteur.  
Ce dernier n'étant lui-même que très peu formé à la conduite en duo, il aura forcément du mal à transmettre les bonnes informations.

Très souvent, la première expérience se fait avec un équipement minimal : le casque, parfois les gants et/ou un blouson. Tout simplement parce que là aussi, la source d'équipement est le motard conducteur. Comme celui-ci ne sait pas si sa passagère va apprécier la moto, il refuse d'investir lourdement dans du matériel qui ne servira peut-être pas. Ce n'est que si la passagère confirme sur la durée sa bonne volonté qu'ils iront ensemble acheter du matos.

Une fois en selle, le passager novice ne sait pas toujours comment se comporter.
N'étant pas formé à la conduite moto, il ne sait pas anticiper sur les situations, ne voit pas venir les difficultés, se trouve surpris par les accélérations et les freinages.
N'étant pas bien équipé, il se sent extrêmement vulnérable, exposé au vent, au bruit, au froid et au risque d'une chute éventuelle.
Bref, il se retrouve dans une situation très inconfortable, voire effrayante.
Et le comportement du conducteur ne contribue pas toujours à le rassurer.

Comment le blâmer alors de ne pas "accrocher" ?
D'autant plus que les femmes doivent affronter le regard bien souvent assez macho des motards, et plus encore d'un bon paquet de formateurs moto et d'inspecteurs du permis de conduire.

En gros, tant que la gonzesse reste passagère soumise, ça va, elle a le droit.
Mais si elle se mêle de prendre le guidon, là ça ne va plus. Elle perd sa féminité, elle devient une grosse gouine qui veut faire comme les mecs, alors qu'elle n'y connaît rien, qu'elle se traîne, qu'elle ne comprend rien à la mécanique...
Les mecs en Harley se traînent tout autant, la plupart des motards n'y entravent rien à la méca, on voit même des motards débutants qui ne contrôlent pas la pression de leurs pneus pendant 18 mois... Oui mais eux, ce sont des hommes, c'est pas pareil !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31711606
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-09-2012 à 13:37:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est quoi cette histoire de peinture?

on a repeint le sv suite à büche

n°31711678
seu
Posté le 18-09-2012 à 13:44:05  profilanswer

FlatFab a écrit :

Suis pas d'accord.
La plupart des gens, y compris les femmes, aiment la moto.

Tout dépend comment elle est pratiquée.  
Monte en passager derrière un furieux dans les mains duquel tu remets ta vie, je peux te dire que tout d'un coup, la conduite moto va te sembler beaucoup moins sympa...
Curieusement, la plupart des motards détestent être passagers.

Le "problème" est que d'une part, pas mal de motards aiment rouler fort et conduisent en duo de la même façon qu'en solo ; d'autre part, que le passager d'une moto ne peut quasiment rien faire, il est passif.

1. Bien des motards ne sont pas formés à la conduite en duo.
Logique, ils n'y sont pas formés. Le seul moment où on prend un passager un permis A, c'est sur le parcours à allure lente, pour un exercice qui est totalement déconnecté de la réalité de conduite.

Et bien des motards conduisent de la même façon qu'en solo.
Beaucoup de jeunes motards sont en effet dans la recherche de sensations et pensent que leur passager fonctionne de la même façon.
La moto étant perçu (inconsciemment) comme un substitut phallique et l'occasion de prouver sa virilité, ils adoptent une conduite "virile", qui fait office de parade nuptiale, avec l'idée d'en mettre "plein la vue", de prouver leur maîtrise de la machine, de faire mouiller la passagère, même si c'est en pissant de peur.

2. Le passager ou la passagère novice, qui n'a aucune expérience moto, ne possède qu'une seule source de savoir : le motard conducteur.  
Ce dernier n'étant lui-même que très peu formé à la conduite en duo, il aura forcément du mal à transmettre les bonnes informations.

Très souvent, la première expérience se fait avec un équipement minimal : le casque, parfois les gants et/ou un blouson. Tout simplement parce que là aussi, la source d'équipement est le motard conducteur. Comme celui-ci ne sait pas si sa passagère va apprécier la moto, il refuse d'investir lourdement dans du matériel qui ne servira peut-être pas. Ce n'est que si la passagère confirme sur la durée sa bonne volonté qu'ils iront ensemble acheter du matos.

Une fois en selle, le passager novice ne sait pas toujours comment se comporter.
N'étant pas formé à la conduite moto, il ne sait pas anticiper sur les situations, ne voit pas venir les difficultés, se trouve surpris par les accélérations et les freinages.
N'étant pas bien équipé, il se sent extrêmement vulnérable, exposé au vent, au bruit, au froid et au risque d'une chute éventuelle.
Bref, il se retrouve dans une situation très inconfortable, voire effrayante.
Et le comportement du conducteur ne contribue pas toujours à le rassurer.

Comment le blâmer alors de ne pas "accrocher" ?
D'autant plus que les femmes doivent affronter le regard bien souvent assez macho des motards, et plus encore d'un bon paquet de formateurs moto et d'inspecteurs du permis de conduire.

Mais si elle se mêle de prendre le guidon, là ça ne va plus. Elle perd sa féminité, elle devient une grosse gouine qui veut faire comme les mecs, alors qu'elle n'y connaît rien, qu'elle se traîne, qu'elle ne comprend rien à la mécanique...
Les mecs en Harley se traînent tout autant, la plupart des motards n'y entravent rien à la méca, on voit même des motards débutants qui ne contrôlent pas la pression de leurs pneus pendant 18 mois... Oui mais eux, ce sont des hommes, c'est pas pareil !

Mouep... sauf qu'étant loin d'être un teubé je tente d'expliquer à ma compagne que je veux juste balader et partager le plaisir de la moto avec elle (et sans pour autant aller vite)

Bla bla trop dangereux, bla bla roule trop vite, bla bla mauvaise experience petite avec mon père/frère/whatever.

Comme tu dis certaines accrochent, d'autres moins.

Pour l'équipement, je refuse de prendre quelqu'un avec moi qui n'est pas équipé un minimum.

Sans compter que le fait que je sois tout équipé joue en ma défaveur, 99% des gens pensent que je suis un timbré qui se prend pour un pilote, alors que je ne cherche qu'a me proteger en cas de chute.

Bref tout ce qui est différent fait peur, et ce n'est pas prêt de changer.

n°31711679
TheCreator
Posté le 18-09-2012 à 13:44:12  profilanswer

FlatFab a écrit :

pas d'accord :o

ya deux motardes:

la motarde qui trouve ça cool, qui se traine sur une moto qu'elle maitrise pas et qui est pas rassurante à suivre

puis EVOLUTION §

la motarde qui roule en rsv1000 boulochée jusqu'au guidon, qui pose le coude en montagne et qui boit beaucoup.

entre les deux ya rien :o

---------------
n°31711715
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2012 à 13:46:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya deux motardes:

la motarde qui trouve ça cool, qui se traine sur une moto qu'elle maitrise pas et qui est pas rassurante à suivre

puis EVOLUTION §

la motarde qui roule en rsv1000 boulochée jusqu'au guidon, qui pose le coude en montagne et qui boit beaucoup.

pisya celle qui nettoie la moto en bikini, mais qui reste tres difficile a trouver :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31711719
crazybiscu​it78
Posté le 18-09-2012 à 13:46:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah... [:aokiji]

TheCreator a écrit :

ya deux motardes:

puis EVOLUTION §

:D

La_Nouille a écrit :

pisya celle qui nettoie la moto en bikini, mais qui reste tres difficile a trouver :/

Westbike, une fois par an y en a plein :)

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 18-09-2012 à 13:47:42
n°31711727
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-09-2012 à 13:47:17  profilanswer

Moi j'en ai une qui aime faire de la méca avec moi, qui aime l'odeur du 2 temps mais qui aime pas particulièrement être assise sur une selle en bois 10 cm au dessus de la mienne :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31711740
TheCreator
Posté le 18-09-2012 à 13:48:15  profilanswer

passage haut c'est sur un sm ou un strom, c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 18-09-2012 à 13:48:32

---------------
n°31711754
seu
Posté le 18-09-2012 à 13:49:30  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Moi j'en ai une qui aime faire de la méca avec moi, qui aime l'odeur du 2 temps mais qui aime pas particulièrement être assise sur une selle en bois 10 cm au dessus de la mienne :o

12 ans ça fait un peu jeune quand même pour nous  :o

n°31711785
crazybiscu​it78
Posté le 18-09-2012 à 13:52:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

passage haut c'est sur un sm ou un strom, c'est tout :o

http://hfr-rehost.net/www.gpr.it/gpr/prodotti/110/cagiva_1_2.png

:/

n°31711790
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-09-2012 à 13:52:09  profilanswer

seu a écrit :

12 ans ça fait un peu jeune quand même pour nous  :o

Ça tombe bien [:capt-fracass:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31711809
macareu
Posté le 18-09-2012 à 13:52:56  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Oui mais c'est ton frère  [:am7]

n°31711811
TheCreator
Posté le 18-09-2012 à 13:53:14  profilanswer

+ pneus crampons + guidon + protège-mains  [:dolores:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19686  19687  19688  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)