| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-09-2012 à 20:53:19 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:52:40 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Spartou click ok to terminate | Quelqu'un à déja commandé la bas: http://www.optionmoto.kingeshop.co [...] aaaaaa.asp ?
--------------- -Galerie- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 21:16:12 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tu fais chier je me voyais déjà dessus Bah j'ai eu mon courtier au Tél il m'a conseille d'attendre la fin de l'année pour qu'il puisse renégocier mon contrat parce que sinon je vais repartir comme si j'avais jamais été assuré en fait Si tu vends pas ton SV je prends un Transalp --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Envie de changement. Et tout sauf pratique pour transporter des bagages et mademoiselle --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu |
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-09-2012 à 21:25:25 --------------- Feedback - |
AbdrX | kika recu le mail de la CASIM pour le 7 OCTOBRE ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
seu |
|
CBRS |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 | /père_la_moral ON
Bah justement si, au delà d'une certaine vitesse si tu fais peur à une des deux bagnoles, elle peut perdre le contrôle et venir te percuter.
raison de plus, c'est dans une situation où les automobilistes ne s'attendent pas à se faire dépasser qu'ils peuvent mal réagir
ça fait combien de mois que tu es assuré? |
charli323 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-09-2012 à 21:48:15 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
django |
c'est une épave son cb Message cité 2 fois Message édité par django le 17-09-2012 à 21:56:35 |
CBRS |
|
Stylken |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
crazybiscuit78 |
(j'exagère un poil pour pas qu'il se sente mal et refuse la leçon de moral, c'est de la pédagogie par identification |
biloo hej franskjävel |
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant